Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autisme: la CAQ refuse de tenir une commission parlementaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autisme: la CAQ refuse de tenir une commission parlementaire

Sont fatigués, les députés de la CAQ il parait.

Comme maman, mon cœur est brisé.»

La députée libérale Jennifer Maccarone s’explique mal le refus du gouvernement Legault de tenir une commission parlementaire sur les services offerts aux personnes autistes, notamment lorsqu’elles atteignent l’âge de la majorité.
    En point de presse à l’Assemblée nationale jeudi, elle a accusé les caquistes de manquer de cœur. À l’émission Autiste, bientôt majeur, présentée par le Groupe TVA, le premier ministre François Legault a versé des larmes de crocodile, a-t-elle martelé.
    «Je suis bouleversée, a déclaré l’élue de Westmount-Saint-Louis et mère de deux enfants autistes. C’est la communauté des personnes autistes à qui il vire le dos. C’est qui les prochains?»
    Selon Mme Maccarone, les membres de la Commission de la santé et des services sociaux ont rejeté sa proposition de mandat d’initiative notamment parce que celle-ci était trop «restreinte».

(…)

https://www.lesoleil.com/actualite/a...563341e5bd9566

Envoyé par jonathano Voir le message
    Sont fatigués, les députés de la CAQ il parait.

Comme maman, mon cœur est brisé.»

La députée libérale Jennifer Maccarone s’explique mal le refus du gouvernement Legault de tenir une commission parlementaire sur les services offerts aux personnes autistes, notamment lorsqu’elles atteignent l’âge de la majorité.
    En point de presse à l’Assemblée nationale jeudi, elle a accusé les caquistes de manquer de cœur. À l’émission Autiste, bientôt majeur, présentée par le Groupe TVA, le premier ministre François Legault a versé des larmes de crocodile, a-t-elle martelé.
    «Je suis bouleversée, a déclaré l’élue de Westmount-Saint-Louis et mère de deux enfants autistes. C’est la communauté des personnes autistes à qui il vire le dos. C’est qui les prochains?»
    Selon Mme Maccarone, les membres de la Commission de la santé et des services sociaux ont rejeté sa proposition de mandat d’initiative notamment parce que celle-ci était trop «restreinte».

(…)

https://www.lesoleil.com/actualite/a...563341e5bd9566
    Il faut garder des sous pour les négos des prochaines conventions......

Commentaire

Topic d'importance capitale.

Il faudrait aussi tenir une session parlementaire contre le meurtre et le viol, sinon on comprendrait que les Caquistes pratiquent ou du moins supportent ces deux actions.

Commentaire

Je ne veux pas devenir Legault-iste alors que les personnes spectro-autistes sont loin d'être les égoïstes du coin.

Avec le gouvernement Lego-iste (plastique car moins cher), pas sûr que les étudiants et les personnes avec divers handicaps (dont le spectre autistique) veuillent rester au Québec (pourtant assez bien réputé jusqu'à maintenant au niveau des adaptations à la neurodiversité ; bon, c'est facile, par rapport à la France actuelle, me direz-vous, mais c'est pas une raison pour r'lâcher la pression).

On dit que personne n'est au-dessus des idées. Mais est-ce que les idées sont au-dessus des personnes ?
        Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.

Commentaire

Legault en rajoute avec des histoires de querelles de procédures avec les libéraux…. Ce type-là, ce n'est définitivement pas un chef d'état.

https://lactualite.com/actualites/au...u-aux-poudres/

Commentaire

M. Legault a justifié ce refus en parlant de congestion au niveau des commissions parlementaires. Plusieurs pièces législatives, y compris le controversé projet de loi 34 sur les tarifs d’électricité, sont actuellement à l’étude.
            Pour le gouvernement adquiste(caq/plq2.0) qui a toujours voulu privatiser hydro il est plus urgent de se concentrer sur comment faire pour que les tarifs d'électricité suivent les tarifs du marché privé et ainsi faire augmenter la valeur d'hydro que de s'occuper des payeurs de taxes et impots et de leur familles.

De plus en plus évident pour qui travail ce gouvernement.
            Il y a 2 manières de conquérir et asservir une nation.
            L'une par l'épée.
            L'autre par la dette.

Les humains d’aujourd’hui sont l’équivalent de l’astéroïde d’il y a 66 millions d’années qui a anéanti les dinosaures, sauf que cette fois nous anéantissons tout, y compris nous-mêmes que pour le bénéfice immédiat d'une minorité.

Commentaire

Envoyé par Lann Voir le message
              Pour le gouvernement adquiste(caq/plq2.0) qui a toujours voulu privatiser hydro il est plus urgent de se concentrer sur comment faire pour que les tarifs d'électricité suivent les tarifs du marché privé et ainsi faire augmenter la valeur d'hydro que de s'occuper des payeurs de taxes et impots et de leur familles.

De plus en plus évident pour qui travail ce gouvernement.
              Legault, c'est le défenseur du peuple contre les zélitesssss.....

Commentaire

je suis asperger - autisme niveau 1 .

je vis quand meme bien ma vie ici au Quebec , c'est pas le luxe , mais il a pire ailleurs

pourquoi tout ce brou ha ha pour rien ?

Commentaire

Chargement...
                X