Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Pourquoi les organisations juives soutiennent l'immigration massive?

Vue hybride

Participant Avatar de Alien Vampires
    Inscrit
    March 2011

Pourquoi les organisations juives soutiennent l'immigration massive?

[mode généralisation paranoiaque extreme] Je parle souvent des noirs et des musulmans, mais qu'en est-il des juifs?

Pourquoi les organisations juives soutiennent l'immigration massive et le multiculturalisme pour les pays occidentaux mais veulent qu'Israël soit un État uniquement juif ?

C'est assez simple. Ils veulent protéger et renforcer leur propre groupe, et ils croient que l'affaiblissement d'autres groupes plus puissants dans la société est une manière de le faire. La promotion du multiculturalisme est un moyen d'affaiblir le groupe dominant dans la société occidentale - les chrétiens blancs d'origine européenne.

Les juifs voient les chrétiens comme leur ennemi. Ils ont toujours, et ce, depuis le début du christianisme, fait de leur mieux pour le détruire quand il en était à ses balbutiements. Ils ont échoué, et ils ont haï le christianisme et les chrétiens depuis ce temps, et ils ont tout fait tout ce qui est en leur pouvoir pour corrompre et affaiblir la culture chrétienne.

Alors que les Juifs sont devenus plus puissants dans les sociétés occidentales, leur capacité de nuire à la culture chrétienne a augmenté. La promotion du multiculturalisme est leur façon de détruire le christianisme. Bien sûr, ils ont zéro intention d'appliquer les principes de multiculturialisme à eux-mêmes. Même de suggérer une telle chose est risible. Ils veulent rester fort. Pourquoi voudraient-ils se détruire? Non, ils veulent détruire notre société.. [/mode généralisation paranoiaque extreme]

Je vous invite à regarder ce vidéo en entier!

Kevin MacDonald Discusses Jewish Influence On Western Culture

CSULB Professor Kevin MacDonald discusses the devastating impact Jewish intellectual movements have had on White Western societies. Interview by scholar Mark Green.

http://www.kevinmacdonald.net/
    wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_B._MacDonald

Dernière modification de Alien Vampires, 02/08/2011 à 00h27

Senior Member Avatar de Maximus
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Ville de Québec
    Citation Envoyé par Alien Vampires Voir le message
    Pourquoi les organisations juives soutiennent l'immigration massive et le multiculturalisme pour les pays occidentaux mais veulent qu'Israël soit un État uniquement juif ?

C'est assez simple. Ils veulent protéger et renforcer leur propre groupe, et ils croient que l'affaiblissement d'autres groupes plus puissants dans la société est une manière de le faire. La promotion du multiculturalisme est un moyen d'affaiblir le groupe dominant dans la société occidentale - les chrétiens blancs d'origine européenne.
    C'est une théorie digne des Protocoles des Sages de Sion. Un gros tas d'ordures intellectuelles.
    Les gens qui appuient Québec Solidaire, ceux qui glorifient les vandales du G20/G8, ceux qui défendent les Talibans et autres groupes terroristes, ceux qui cherchent des excuses à ces gens.Bref, des gens qui me ferait craindre pour ma sécurité si leur parti arrivait au pouvoir. Si je veux me suicider, je veux que ça soit mon choix, pas celui des autres. Je ne veux pas me retrouver enfermer dans un gulag ou pendu au poteau le plus proche avec mes trippes. - Viper37

Inscrit
    March 2011
    As-tu regardé l'entrevue vidéo?

Banned
    Inscrit
    March 2011
    Citation Envoyé par Maximus Voir le message
    C'est une théorie digne des Protocoles des Sages de Sion. Un gros tas d'ordures intellectuelles.
    Je crois que ta réponse est un tas d'ordure habituel, à mon avis il pose de bonne question, le fait qu'israel ne supporte pas le multucultarlisme, mais bien chez les pays occidentaux, est un excellent point à regardé, pourquoi toujours tombé dans les insultes anti-sémites, et tout le tralala qui vient ensuite lorsque vient le temps de critiqué Israel ou les juifs ?

Participant Avatar de Hey Jude
    Inscrit
    June 2003
    Lieu
    Montréal

est une expression bien à la mode chez nos xénophobes, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est de "l'immigration massive" ? ? ?
    "Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant. Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"

Inscrit
    March 2011
    Citation Envoyé par Hey Jude Voir le message
    est une expression bien à la mode chez nos xénophobes, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est de "l'immigration massive" ? ? ?

Tout ce tu dois faire est de demander à une mère juive si elle veut que sa fille épouse un chrétien ou un musulman. Tu vas découvrir rapidement ce qu'elles pensent de l'application de multiculturalisme pour eux-mêmes.
    Dernière modification de Alien Vampires, 02/08/2011 à 22h00

Participant Avatar de Hey Jude
    Inscrit
    June 2003
    Lieu
    Montréal
    Tout ce tu dois faire est de demander à une mère juive si elle veut que sa fille épouse un chrétien ou un musulman. Tu vas découvrir rapidement ce qu'elles pensent de l'application de multiculturalisme pour eux-mêmes.
    De un, ça répond pas, suis-je surpris, à la question

Et de deux, il me semble que la fille devrait s'en crisser de se que ça mère pense...si les deux sont amoureux ! Alors le problème n'est pas la mère, mais la personne qui doit "dealer" avec la situation...qu'est-ce qui est prioritaire son bien-être personnel ou bien celui de ses parents ? Là est la véritable question...pas ton opinion alambiquée.
    "Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant. Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"

Participant
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    En région!
    La plupart seront en faveur. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, les Bronfmann ne sont pas tous mariés avec d'autres Juifs. Chez les Juifs-Américains le taux de marriage inter-religieux est d'environ 52%.

Mais si tu parles des ultra-religieux, alors oui, c'est certain. Ils ne laisseront même pas leurs enfants se marier à quelqu'un d'une autre branche du judaïsme. Mais on ça chez les Chrétiens avec les Témoins de Jéovah. Si un Témoin veut se marrier, ce doit être avec quelqu'un qui va se convertir à la Foi de la secte.

Ça se peut que des rabins décident de ne pas marier un Juif avec un non-Juif, mais tu vas voir la même chose dans bien des religions. Je ne crois pas qu'à l'église de mon village on accepterait de marier une fille catholique à un homme non baptisé dans la foi catholique, ou vice-versa.

Historiquement, les marriages entre Juifs et Chrétiens étaient passable de la peine de mort. Dans les Royaumes Chrétiens...
    Dernière modification de Viper37, 03/08/2011 à 20h33
    "Être souverainiste, ça n'est pas de vouloir un référendum".
    - Lucien Bouchard

Pourquoi je ne peux plus être souverainiste:
    "Moi aussi, c'est surtout par dogme que je veux que le Québec devienne souverain. Que ça soit plus profitable, moins profitable sur le court, moyen, long terme ... c'est pas vraiment ça qui m'émeut"

Participant Avatar de Antiochus
    Inscrit
    April 2011
    Je connais une mère juive dont la fille a marié un québécois. Elle aime beaucoup son beau-fils, elle a même accompagné le couple lorsqu'ils ont visités l'Europe.

Alien, le problème avec vos opinions sur les autres cultures, c'est que vous partez du stéréotype que vous extrapolez sur l'ensemble de la population visée.

Dans le cas présent, il faudrait que vous soyez un peu plus informé au lieu de dire des conneries. Le fait est qu'au États-Unis, les mariages mixes représentent la moitié des unions matrimoniales chez les juifs. D'ailleurs, cette réalité devient aussi de plus en plus vérifiable chez d'autres groupes religieux.

Participant Avatar de LeDragon
    Inscrit
    April 2011
    Qu'est-ce que le racisme ? C'est la généralisation à l'ensemble des individus qu'on désigne comme faisant partie d'un groupe des caractéristiques qu'on attribue à ce groupe. Pas clair ? Disons que, comme moi-même, vous revendiquez probablement votre droit à être un individu indépendant vs Les Québécois. Prétendre qu'il y a une pensée uniforme et homogène chez "les Juifs" i.e. "Tous les Juifs", c'est mensonger par essence. CQFD

Participant Avatar de wahabos
    Inscrit
    June 2011
    poser cette question est affirmer que ces memes organisations soutiennent l'immigration massive et le multiculturalisme.Ce qui est à mon avis faux...les organisations juives francaises comme le CRIF ou le LDJ sont loin d'etre pro-culturalisme bien au contraire.pour eux la France est judéo-chrétienne et le restera pour toujours, leurs positions s'approchent à certains moments du FN si celui-ci ne les mettait pasdans le meme sac , eux aussi!

Senior Member
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    Montréal
    Il ne manquait que les Juifs pour que tous les étrangers fassent partie du grand tableau xénophobe et paranoïaque de Alien Vampires.

Participant Avatar de El penguin
    Inscrit
    March 2011
    Ceux qui soutiennent l'immigration massive au Québec c'est la droite économique et la go-gauche.

Les premiers parce que ce serait payant, les seconds au nom du multiculturalisme. J'ai aucune difficulté à croire que c'est payant pour la droite de faire rentrer plein d'immigrants pauvres et de ne pas reconnaitre leur formations antérieure. Ça fait de la main d'oeuvre pas cher. Pour ce qui est du multiculturalisme, je trouve que ceux qui défendent cette idéologie sont les idiots utiles du patronat et des anglais. Si notre but c'était d'intégrer les immigrants à notre société, premièrement on devrait reconnaitre plus facilement leur formation, et deuxièmement on irait pas tous les parquer à montréal, c'est le meilleur moyen de créer des ghetto et d'alimenter le racisme. C'est aussi le meilleur moyen pour qu'ils apprenent l'anglais, faut pas l'oublier.
    Vous voulez des coupures budgétaires ? laissez moi faire je suis professionnel !

Règles des messages