Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : 14 juillet

Senior Member
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    France

14 juillet

Participant
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    En région!
    Des mecs bronzés qui se branlent les fesses? Il y a une version pour hétéros?

blague à part, c'est une unité régulière composée entièrement de polynésiens, ou ce sont des soldats de diverses unités qui se sont rassemblés pour les besoins de la cause?
    "Être souverainiste, ça n'est pas de vouloir un référendum".
    - Lucien Bouchard

Pourquoi je ne peux plus être souverainiste:
    "Moi aussi, c'est surtout par dogme que je veux que le Québec devienne souverain. Que ça soit plus profitable, moins profitable sur le court, moyen, long terme ... c'est pas vraiment ça qui m'émeut"

Participant
    Inscrit
    February 2005
    C'est un Haka, danse de guerre maori/polynésienne. Voir équipe de rugby néo-zélandaise avant un match, entres autres et l'Armée néo-zélandaise le pratique régulièrement.

Ce sont des troupes polynésinennes de l'armée française, mais je ne sais pas si c'est d'une même unité ou non. Mais d'après-moi, toutes des unités différentes.

Exemples:
    Haka néo-zélandais vs Haka du Tonga:

Haka contre l'Afrique du Sud(passive)

Haka militaire néo-zélandais:

Senior Member
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    France
    Citation Envoyé par Viper37 Voir le message
    Des mecs bronzés qui se branlent les fesses? Il y a une version pour hétéros?

blague à part, c'est une unité régulière composée entièrement de polynésiens, ou ce sont des soldats de diverses unités qui se sont rassemblés pour les besoins de la cause?
    Ce sont des soldats tahitiens, walisiens, futuniens, et peut être calédoniens de diverses unités rassemblés pour la cause. C'était une sorte d'hommage pour mettre en évidence l'importance des soldats originaires du Pacifique dans nos armées.

Senior Member
    Inscrit
    April 2011
    Les colonisés de France n'ont un peu de succès que comme militaires!

Participant
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    En région!
    Citation Envoyé par Spartacus Voir le message
    Ce sont des soldats tahitiens, walisiens, futuniens, et peut être calédoniens de diverses unités rassemblés pour la cause. C'était une sorte d'hommage pour mettre en évidence l'importance des soldats originaires du Pacifique dans nos armées.
    c'est ce que je pensais, merci
    "Être souverainiste, ça n'est pas de vouloir un référendum".
    - Lucien Bouchard

Pourquoi je ne peux plus être souverainiste:
    "Moi aussi, c'est surtout par dogme que je veux que le Québec devienne souverain. Que ça soit plus profitable, moins profitable sur le court, moyen, long terme ... c'est pas vraiment ça qui m'émeut"

Règles des messages