Affiche les résultats de 1 à 20 sur 20

Sujet : À Montréal, les déchets, c'est sérieux

Participant
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    En région!

À Montréal, les déchets, c'est sérieux

Je savais qu'il y avait des inspecteurs des poubelles pour s'assurer que tout le monde recycle bien, mais là, c'est pousser un peu fort pour avoir éventrer des sacs.

Belle connerie policière

Le fauteur de trouble dément tué, et un passant innocent tué.

L'homme vidangeur était un consommateur assidu de marijuana à des fins non médicales. Comme tout le monde le sait, le pot ne rend pas violent, ce qui explique pourquoi 4 policiers armés ont été forcés de tirer sur un fumeur de pot en crise qui vidait des déchets dans la rue, entraînant la mort d'un passant en bixi qui n'avait rien à voir dans cette histoire.

Terrible. Imaginer quand tout le monde aura le droit de fumer du pot librement dans la rue, les incidents de ce genre se multiplieront. Les policiers Montréalais ne semblent pas avoir compris qu'on recule face à une arme blanche.
    Dernière modification de Viper37, 07/06/2011 à 19h41
    "Être souverainiste, ça n'est pas de vouloir un référendum".
    - Lucien Bouchard

Pourquoi je ne peux plus être souverainiste:
    "Moi aussi, c'est surtout par dogme que je veux que le Québec devienne souverain. Que ça soit plus profitable, moins profitable sur le court, moyen, long terme ... c'est pas vraiment ça qui m'émeut"

Senior Member Avatar de JMS
    Inscrit
    May 2003
    Lieu
    Montréal
    On a qu'un côté de la médaille à date et même là c'est incomplet, le gars en question éventrait les sacs de déchets sur le bord de la route avec un long couteau. En a t-il menacé les policiers on ne le sait pas.

Dans votre patelin vous l'auriez laissé faire ???
    LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet, 2006)

Héros révolutionnaire Avatar de Ode au Persil
    Inscrit
    March 2011
    Citation Envoyé par Viper37 Voir le message
    Terrible. Imaginer quand tout le monde aura le droit de fumer du pot librement dans la rue, les incidents de ce genre se multiplieront. Les policiers Montréalais ne semblent pas avoir compris qu'on recule face à une arme blanche.
    Amsterdam a un réel problème de gestion des déchets, mais on n'y permet pourtant pas de fumer du pot librement dans la rue, il faut le faire chez soi ou dans un coffee shop.

Le pot est pas mal plus dangereux que les citoyens armés de fusils de chasse.

Sénateur Avatar de Frank
    Inscrit
    August 2003
    Pas mal gérant d'estrade comme commentaire. L'homme avait des antécédents de santé mentale et ne prenait plus ses médicaments, semble-t-il.

Tragique, mais ça reste un fait divers. Quant aux vidanges, à Montréal, au pot, hmmm.... pas sûr.

Senior Member
    Inscrit
    May 2005
    Il me semble que ça doit pas être difficile pour quatre policiers entrainés de maitriser un pauvre fou avec un couteau. M'enfin, attendons d'avoir leur version des faits.

Senior Member
    Inscrit
    March 2011
    Voila pourquoi ont devrais interdire :
    Les femmes policieres ( trop petites et dangereuses pour notre propre sécurité )
    Les homme policier avec des petits gabarie.
    Les gens qui sont pas en forme.

Une des raisons de Villuanela étais sa.
    Se gars c'Est sa
    Et plusieur situation sont dangereuses.

JME CRISS QUE SE SOIT UNE FEMME OU UN HOMME , SA PREND DES GENS COSTAUD ( pis les femmes le sont PAS ou MOINS ) Lacher les asti de regles imbécilde du 50/50 gars femme , JVeux 100 % compétente et sécuritaire , que se soit un gars , une femme , un noir , un chiwawa .

Meme chose pour un pompier , ou ambulancier .

Participant Avatar de Le Shogun
    Inscrit
    May 2011
    Moi quand j'ai entendu cette nouvelle, je n'ai pu m'empêcher à tous ceux qui trouvait que le "Tazer" était trop dangereux.

Cet histoire est le meilleur contre-argument sur ce sujet.

L'homme vidangeur était un consommateur assidu de marijuana à des fins non médicales. Comme tout le monde le sait, le pot ne rend pas violent, ce qui explique pourquoi 4 policiers armés ont été forcés de tirer sur un fumeur de pot en crise qui vidait des déchets dans la rue, entraînant la mort d'un passant en bixi qui n'avait rien à voir dans cette histoire.
    Ça ne rend pas plus violent. Mais quand on a des problèmes psychiatriques, ça empire les choses. Et le type était connu des policiers pour ces agissements 'qui sortaient de l'ordinaire' !
    Dernière modification de Le Shogun, 07/06/2011 à 23h29
    Le katana d'un Shogun est aussi tranchant que les opinions d'un Mouton Enragé.

Participant Avatar de Alien Vampires
    Inscrit
    March 2011
    Un homme assez corpulent est mort dans mon immeuble la semaine passé parce que les deux petite ambulancière n’ont pas été capable de le soulever pour le mettre sur une civière seul et ont du demander de l'aide, le temps que l'aide arrive le gars est mort en route.. Si il avait été soigné à temps il aurait survécu. Ce n’est pas sortie dans les files nouvelles.

Participant Avatar de Alien Vampires
    Inscrit
    March 2011
    L'expérience portugaise sur les drogues semble intéressante.

Participant
    Inscrit
    April 2011
    quand tu as un individu avec une arme blanche a quelque pieds de toi tu n'as pas le temps de reculer; soit tu court très vite où soit tu l'affrontes avec le même genre d'arme ou une arme a feu pret à tirer pour le faire tomber...
    ce qui est triste c'est qu'une innocente victime est morte à cause supposément d'une balle perdu...

Participant
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    En région!
    Citation Envoyé par JMS Voir le message
    On a qu'un côté de la médaille à date et même là c'est incomplet, le gars en question éventrait les sacs de déchets sur le bord de la route avec un long couteau. En a t-il menacé les policiers on ne le sait pas.

Non, certainement pas. Mais à 4 policiers, tiré 5 coups de feux pour un gars délirant armé avec un couteau, c'est exagéré.
    - Lucien Bouchard

"Moi aussi, c'est surtout par dogme que je veux que le Québec devienne souverain. Que ça soit plus profitable, moins profitable sur le court, moyen, long terme ... c'est pas vraiment ça qui m'émeut"

Participant
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    En région!
    Citation Envoyé par Ode au Persil Voir le message
    Le pot est pas mal plus dangereux que les citoyens armés de fusils de chasse.
    Exactement mon opinion, même si tu ne la partages pas. Ce pourquoi Amsterdam interdit maintenant le pot aux étrangers, sans doutes.
    - Lucien Bouchard

Inscrit
    March 2011
    Ce pourquoi Amsterdam interdit maintenant le pot aux étrangers, sans doutes.
    Pas encore. Si c'était vraiment dangereux, ils l'interdiraient aux résidents.

L'interdiction de vente entraîne un vrai danger: la multiplication des gangs qui vendent dans la rue, du crime qui en découle pour le contrôle du territoire et de la dégradation en qualité des herbes. C'est la situation au Canada en ce moment.

Participant Avatar de Tomahâk
    Inscrit
    August 2003
    Lieu
    St-Jérôme des Laurentides du moins tout près

Comme disait un policier hier au 98,5 un coup de matraque et le problème est règler. Le couteau avait toujours ben pas un mille de long.

Senior Member Avatar de JMS
    Inscrit
    May 2003
    Lieu
    Montréal
    Citation Envoyé par Buldozer Voir le message
    Voila pourquoi ont devrais interdire :
    Les femmes policieres ( trop petites et dangereuses pour notre propre sécurité )
    Les homme policier avec des petits gabarie.
    Les gens qui sont pas en forme.

Une des raisons de Villuanela étais sa.
    Se gars c'Est sa
    Et plusieur situation sont dangereuses.

JME CRISS QUE SE SOIT UNE FEMME OU UN HOMME , SA PREND DES GENS COSTAUD ( pis les femmes le sont PAS ou MOINS ) Lacher les asti de regles imbécilde du 50/50 gars femme , JVeux 100 % compétente et sécuritaire , que se soit un gars , une femme , un noir , un chiwawa .

Meme chose pour un pompier , ou ambulancier .
    Sexiste en plus Bull ??? Une femme-policier de 5 pieds, seule, avec un tazer, aurait pu contrôler ce gars là.
    LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet, 2006)

Participant
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    En région!
    Pas encore. Si c'était vraiment dangereux, ils l'interdiraient aux résidents.
    c'est très difficile dans une démocratie d'enlever un droit acquis. Le politicien qui ferait ça devra faire face à une foule de stoners en colère.

L'interdiction de vente entraîne un vrai danger: la multiplication des gangs qui vendent dans la rue, du crime qui en découle pour le contrôle du territoire et de la dégradation en qualité des herbes. C'est la situation au Canada en ce moment.
    parce que bien sûr, personne ne vend de tabac ou d'alcool ici en dehors des point de ventes officiel... Impossible de trouver de l'alcool à 40% +ou-20%... Niet!
    - Lucien Bouchard

Inscrit
    March 2011
    Le politicien qui ferait ça devra faire face à une foule de stoners en colère.
    La ville d'Amsterdam s'oppose fortement à ce projet politique qui vient de nul autre que Geert Wilders. Il est fort probable qu'Amsterdam refuse d'appliquer cette loi, tout comme actuellement on permet encore aux gens de fumer leurs joints dans plusieurs hôtels et d'ajouter du tabac aux joints dans les coffee shops, deux mesures pourtant illégales depuis 2008. Pour l'instant, il n'y a que deux villes frontalières à la Belgique qui interdisent la vente de drogue douce aux touristes. Amsterdam évoque que cette mesure est discriminatoire envers les touristes... sans compter qu'en Europe, il n'y a plus vraiment de frontières. Ce serait aussi une lourde perte dans les retombées touristiques.

Ceci dit, j'ai été en pélerinage de stoner à Amsterdam pour la première fois en janvier, j'y retourne à la fin juin au cas où on réussirait réellement à appliquer cette mesure l'an prochain. À chaque fois, je dépense beaucoup en hôtels, musées, vélos et restaurants, alors qu'une faible portion de mon budget va à l'achat de quelques grammes de marijuana de qualité. Si l'interdiction de vente aux étrangers entre en vigueur, je risque de retourner beaucoup moins souvent aux Pays-Bas.

parce que bien sûr, personne ne vend de tabac ou d'alcool ici en dehors des point de ventes officiel... Impossible de trouver de l'alcool à 40% +ou-20%... Niet!
    Lors de la prohibition de l'alcool, il y avait justement énormément de crime organisé, la mafia est devenue encore plus puissante, les Bronfman ont fait fortune. Aujourd'hui, à part les réserves autochtones, il y a peu d'endroits au Québec où on peut acheter du tabac illégal ou de l'alcool frelaté, en tout cas beaucoup moins que lors de la prohibition.

Si on légalise enfin la vente de marijuana au Canada, j'espère qu'on permettra au privé de s'en charger, comme c'est le cas aux Pays-Bas.
    Dernière modification de Ode au Persil, 08/06/2011 à 18h08

Modérateurs extraordinaires Avatar de Alain
    Inscrit
    January 2007
    Lieu
    Région Québec

Comme tout le monde le sait, le pot ne rend pas violent, ce qui explique pourquoi 4 policiers armés ont été forcés de tirer sur un fumeur de pot en crise qui vidait des déchets dans la rue, entraînant la mort d'un passant en bixi qui n'avait rien à voir dans cette histoire.
    Ça démontre que le Bixi est dangereux
    Espérons qu'un jour les québécois (et les politiciens) penserons plus que 4 ans à l'avance.

Participant
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    En région!
    Ceci dit, j'ai été en pélerinage de stoner à Amsterdam pour la première fois en janvier, j'y retourne à la fin juin au cas où on réussirait réellement à appliquer cette mesure l'an prochain. À chaque fois, je dépense beaucoup en hôtels, musées, vélos et restaurants, alors qu'une faible portion de mon budget va à l'achat de quelques grammes de marijuana de qualité. Si l'interdiction de vente aux étrangers entre en vigueur, je risque de retourner beaucoup moins souvent aux Pays-Bas.
    Je comprends les politiciens des Pays-Bas d'en avoir contre les touristes qui ne viennent là que pour se geler la face. Tant qu'à ça, aussi bien vivre sans eux autres.
    Il y a d'autres pays dans le monde qui vivent du tourisme pour des activités illégales dans leur pays. Pas sûr que ça soit à leur avantage.

Lors de la prohibition de l'alcool, il y avait justement énormément de crime organisé, la mafia est devenue encore plus puissante, les Bronfman ont fait fortune. Aujourd'hui, à part les réserves autochtones, il y a peu d'endroits au Québec où on peut acheter du tabac illégal ou de l'alcool frelaté, en tout cas beaucoup moins que lors de la prohibition.
    soit sérieux 10 minutes, svp. Les fumeurs n'ont aucune difficultés à se procurer des cigarettes en dehors des points de vente officiels à bas prix. À Montréal, si je traverse le pont Mercier, personne ne se cache, avant même qu'on arrive sur la réserve amérindienne en tant que telle.

L'alcool frelaté, ou l'alcool venu des USA à 50% du prix d'ici, c'est ultra facile d'en avoir. Si j'en voulais, je pourrais encore en obtenir. Les cigarettes, je m'en suis fait offrir encore tout récemment, en grande quantité.

Si on légalise enfin la vente de marijuana au Canada, j'espère qu'on permettra au privé de s'en charger, comme c'est le cas aux Pays-Bas.
    Si on légalise la vente de marijuana au Canada, c'est sûr et certain que ça sera le gouvernement qui va s'en charger au Québec, comme pour l'alcool, parce que supposément c'est dangereux. Et on va charger le double du prix en taxes. Et les fumeurs iront quand même voir leur pusher qui va leur offrir quelque chose de plus fort à moindre prix, ou simplement le même produit à moitié prix.
    - Lucien Bouchard

Participant Avatar de Tomahâk
    Inscrit
    August 2003
    Lieu
    St-Jérôme des Laurentides du moins tout près
    Sexiste en plus Bull ??? Une femme-policier de 5 pieds, seule, avec un tazer, aurait pu contrôler ce gars là.
    À la place ils étaient 4 et ils se sont tous retrouver à l'hôpital pour violent choc nerveux. Et maintenant on assiste à un autre ''cover up'' dont nos bons policiers savent le faire.
    Ça fait 3 jours que c'est arriver et aucun policier n'a encore été rencontrer, la police qui enquête sur la police ça donne ça. On aura droit a ce qu'ils voudront bien dire et ça va prendre autant de temps que l'affaire Villanueva...une répétition quoi. On apprend jamais rien au Québec.

Règles des messages