Les raisons humanitaires sont pour ceux qui ne sont pas capable de réfléchir, point barré.
Les raisons humanitaires sont pour ceux qui ne sont pas capable de réfléchir, point barré.
Sauf qu'il faut partir de l'idée que Khadafi aurait été capable de faire d'une monnaie en or un standard africain. Le tout me paraît impossible, la majorité des pays inclus serait incapable de procédé à une réforme de ce genre.
Le Complot™
Les gens qui appuient Québec Solidaire, ceux qui glorifient les vandales du G20/G8, ceux qui défendent les Talibans et autres groupes terroristes, ceux qui cherchent des excuses à ces gens.Bref, des gens qui me ferait craindre pour ma sécurité si leur parti arrivait au pouvoir. Si je veux me suicider, je veux que ça soit mon choix, pas celui des autres. Je ne veux pas me retrouver enfermer dans un gulag ou pendu au poteau le plus proche avec mes trippes. - Viper37
Here we go again![]()
Basé sur le fait que je doute que des pays incapable de géré leur politiques fiscales soient capable de s'adapter à une monnaie or. Regarder simplement les problèmes de dévaluations des devises africaines, croire que le simple fait de creer une nouvelle monnaie va leur permettre de supplanter le dollars, c'est gros. L'Europe à essayer et malgré la force économique de la zone euro (infiniment plus grande que la zone d'une éventuelle monnaie commune africaine), ils sont loin d'avoir gagner leur pari.
Mais foncièrement, non, je ne crois pas que les gouvernements africains seraient capable de faire ce type de réforme. D'ailleurs, ont-ils seulement les réserves pour y parvenir?
D'ailleurs, toute la théorie semble dépendre de l'idée que les mouvements révolutionnaires dans le monde arabes sont soit la plus grande coïncidence de l'histoire ou un autre coup monté.
Dernière modification de Antiochus, 24/05/2011 à 13h17
T'est un barbu?Ou sur un barbu inconnu sur Youtube qui nous dit ce qu'on veut entendre.
Pourquoi? selon toi il y as seulement la clique de banquier/crosseur qui peut le faire?
On peut dire la même chose dans l'autre sens,la tienne/médias de masses semble dépendre que tout les movements révolutionaires dans le monde se doit être supporté par washington.D'ailleurs, toute la théorie semble dépendre de l'idée que les mouvements révolutionnaires dans le monde arabes sont soit la plus grande coïncidence de l'histoire ou un autre coup monté.
Il faut au moins avoir le support de certaines institutions bancaires en plus d'avoir les infrastructure pour passer à une réforme monétaire continentale dans un environnement ou la monnaie ne vaut souvent pas grand choses.
Ou est le rapport? Il ne s'agit pas d'être supporter par Washington, mais d'avoir les moyens pour créer une nouvelle monnaie-or capable de rivaliser avec le dollars à partir de pays dont l'économie et la monnaie n'est pas viable. Vous demandez à un paraplégique de battre Rambo sous prétexte que vous lui filez un fusil qu'il n'a probablement pas les moyens de ce payer.On peut dire la même chose dans l'autre sens,la tienne/médias de masses semble dépendre que tout les movements révolutionaires dans le monde se doit être supporté par washington.
J'ai aucune difficulté à le croire, mais est-ce que ca veut dire qu'il n'as pas envie de faire des bonnes choses dans la vie?
Tu devrai le demandé à Nelson mandela qui considère Khadafi comme un ami., oui ce même nelson mandela qui as été sur la liste terroriste penddant 20 ans aux états unis.
Mandela supporte Khadafi parce qu’ils se sont supporter mutuellement durant les années de lutte de l'ANC.
Mais personellement, ce n'est pas l'opinion de Mandela qui m'importe, c'est la leur:
Bien sur, ces mouvements révolutionnaires sont sans doute une autre conspiration. Des miliers de figurants qui n'avaient rien de mieux à faire! Les révolution en Égypte et en Tunisie ne sont que des coïncidences!
L'Egypte et la tunisie se sont débarassé des amis de washington , c'est ça que tu ne dis pas, et je suis conscient que beaucoup de monde veulent voir khadafi partir, et pour cause, et je suis conscient aussi qu'ils ne veulent pas voir les occidentaux venir les aidés, ça c'est quelques chose d'assez évident aussi.
La grippe a existé, répertoriée, analysée, et identifiée par tout le corps médical mondial. Encore une fois, un vidéo youtube a probablement dit le contraire, et je ne peux qu'avoir une belle pensée paternalisante à votre égard
Pour l'autre point
http://www.mizozo.com/world/04/2011/...rebels....html
The leadership of the besieged rebel-held city of Misrata called for the urgent intervention of foreign ground forces to protect the city's half a million citizens, the first such call by Libyan rebels since the country's uprising began two months ago. "We are calling for foreign forces to protect our citizens immediately," Nouri Abdallah Abdel Ati, a member of Misrata's 17-person leadership committee, said Tuesday. "We want the UN or NATO on the ground. This is not a Western occupation or colonialism. This is needed to protect our people."
http://english.aljazeera.net/news/af...641347449.html
Je n'ai aucune difficulté à admettre que Washington défend des dictateurs. Cette triste pratique est la cause de bien des problèmes et je n'exonère aucunement les États-Unis là dessus. Sauf que vous, vous faites preuve d'une malhonnêteté extraordinaire. Quand il y a une révolution chez un allié de la Maison Blanche, c'est légitime, mais quand elle arrive chez un autres dictateur qui n'est pas ami avec les USA, là c'est une conspiration.
RIDICULE.
Khadafi était l'ami de washington jusqu'à tout récemment, nice try.
Ayoye, tu devrai au moin me donné le numéro de télophone de ton pusher... la grippe n'as jamais existé, car les symptôme de cette grippe était la même que celle de la grippe saisonnière. et de 2, les pays qui n'ont pas vacciné leur population n'ont pas eu de victimes, nice try.
http://english.aljazeera.net/news/af...641347449.html[/QUOTE]Pour l'autre point
http://www.mizozo.com/world/04/2011/...rebels....html
The leadership of the besieged rebel-held city of Misrata called for the urgent intervention of foreign ground forces to protect the city's half a million citizens, the first such call by Libyan rebels since the country's uprising began two months ago. "We are calling for foreign forces to protect our citizens immediately," Nouri Abdallah Abdel Ati, a member of Misrata's 17-person leadership committee, said Tuesday. "We want the UN or NATO on the ground. This is not a Western occupation or colonialism. This is needed to protect our people."
Est-ce que Nouri Abdallah Abdel Ati est un mercenaire envoyé par Israel ou les États Unis?
Dernière modification de moso molo, 24/05/2011 à 15h06
Non, les syptomes n'étaient pas les mêmes que la grippe saisonnière.
Pour le numéro de téléphone, vous pouvez essayer le 811.
Est-ce que Nouri Abdallah Abdel Ati est un mercenaire envoyé par Israel ou les États Unis?[/QUOTE]
Ah, oui, où avais-je la tête. C'était un mercenaire, évidemment. J'aurais dû m'en douter. C'est le même barbu qui nous explique les vrais motivations de l'OTAN là bas? J'aimerais voir le vidéo de youtube qui vous a donné la preuve.
Les amateurs de conspirations trouveront toujours des gens qui leurs disent ce qu'ils veulent entendre. C'est la beauté de l'internet.
Les gens qui appuient Québec Solidaire, ceux qui glorifient les vandales du G20/G8, ceux qui défendent les Talibans et autres groupes terroristes, ceux qui cherchent des excuses à ces gens.Bref, des gens qui me ferait craindre pour ma sécurité si leur parti arrivait au pouvoir. Si je veux me suicider, je veux que ça soit mon choix, pas celui des autres. Je ne veux pas me retrouver enfermer dans un gulag ou pendu au poteau le plus proche avec mes trippes. - Viper37
Selon toi quel est le but de la CIA?
C'est ce que tu aime de l'internet?
Oui les mêmes, tu as beau jappé comme tu veux, c'est un fait.
Ah, oui, où avais-je la tête. C'était un mercenaire, évidemment. J'aurais dû m'en douter. C'est le même barbu qui nous explique les vrais motivations de l'OTAN là bas? J'aimerais voir le vidéo de youtube qui vous a donné la preuve.
Mais c'est qui ce gars là? est-ce que tu le sais?
Comment s'appellai il la taupe d'Irak qui avait dit avec assurance que saddam hussein avait des armes de destruction massives et qu'ils fallait envahir l'Irak?![]()
Dernière modification de moso molo, 25/05/2011 à 08h45
Probablement un autre vidéo Youtube qui vous impose une ligne de pensée. C'est cute.
[/quote]
Mais c'est qui ce gars là? est-ce que tu le sais?
Comment s'appellai il la taupe d'Irak qui avait dit avec assurance que saddam hussein avait des armes de destruction massives et qu'ils fallait envahir l'Irak?![]()
Donc la rébellion libyenne est le fait d'un homme qui manipule la masse à demander l'aide de l'OTAN.
Ok.
Tenez, je dis plutôt que c'est Fidel Castro qui a fait ce coup d'état en Libye.
À vous de me prouver le contraire maintenant.
Croire que la vérité se trouve dans les médias de masses, est selon moi une maladie grave.
Tu te souvient de ahmad chalabie?
http://en.wikipedia.org/wiki/Iraq_an...#2003_Iraq_WarAnd here we are, someone who the CIA knows is a fraud, the US Government knows is a fraud, is allowed to sit in front of the United States Senate Committee on Foreign Relations and give testimony as a expert witness. I got a problem with that, I got a problem with the American media, and iv'e told them over and over and over again that this man is a documentable fraud, a fake, and yet they allow him to go on CNN, MSNBC, CNBC, and testify as if he actually knows what he is talking about. [84]
Alors qui nous dit qu'ils ne sont pas encore à utlisé cette tactique de clown pour la justifié?
Dernière modification de moso molo, 25/05/2011 à 10h45
La vérité se trouve plutôt sur YouTube, le blogue de Pierre-Jean-Jacques et dans les articles Wikipédia trafiquables en temps réel.
Les amateurs de conspirations trouveront toujours des gens qui leurs disent ce qu'ils veulent entendre. La beauté de l'internet combinée à la naïveté des esprits les plus faibles à l'oeuvre.
Dernière modification de Maximus, 25/05/2011 à 14h22