Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 30 sur 81

Sujet : Jeux Olympiques Londres 2012

Participant Avatar de Lamarche
    Inscrit
    April 2011

Jeux Olympiques Londres 2012

Tableau des médailles

1-Chine: 6-1-2 9
    2-USA : 2-3-2 7
    3-Italie: 2-2-2 6
    15-Québec 0-0-1 1
    xx-Canada 0-0-0 0

.

Communion solennelle à cinq hosties annulaires

.

Inscrit
    April 2011
    Émilie est Belge de naissance. Vive les Belges.

.

« L'important, ce n'est pas de gagner, mais de participer », disait un jour un débile mental extrêmement intelligent ...

.

Participant Avatar de wahabos
    Inscrit
    June 2011
    Les chinois ont moins d'athlètes présents que les australiens, américains et britanniques pourtant...
    "La guerre : un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
    Paul Valéry

Participant Avatar de Ramm
    Inscrit
    March 2011
    Le gouvernement Harper est en voie de remporter son pari, lui qui a bonifié le financement du programme de plongeon olympique canadien en vue des Olympiques de Londres. La province de Québec en profite déjà.

Inscrit
    April 2011
    C'est certain que sans Harper, on plongerait dans une piscine pas d'eau, à poil. On ferait de l'aviron en pédalo. On oublirait d'attacher nos souliers de course avant le marathon.

Inscrit
    March 2011
    Citation Envoyé par Lamarche Voir le message
    C'est certain que sans Harper, on plongerait dans une piscine pas d'eau, à poil. On ferait de l'aviron en pédalo. On oublirait d'attacher nos souliers de course avant le marathon.
    C'est bien que tu en sois conscient.

Participant
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    Kingsey Falls
    Citation Envoyé par Ramm Voir le message
    C'est bien que tu en sois conscient.
    Je ne suis meme pas certain que tu es ironique.
    Mon seul désir est de travailler au bien général et l'on verra, je crois, que notre intérêt le plus véritable est de travailler à établir dans ce pays l'unité de race avec l'unité de la vie nationale et l'unité de langage

D'Alton McCarthy, député conservateur.

Inscrit
    June 2011
    Le gouvernement Harper est en voie de remporter son pari, lui qui a bonifié le financement du programme de plongeon olympique canadien en vue des Olympiques de Londres. La province de Québec en profite déjà.
    C'est supposé etre un exploit?Attendons avant de nous réjouir...c'est une médaille et non 9!
    "La guerre : un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
    Paul Valéry

Inscrit
    March 2011
    Citation Envoyé par wahabos Voir le message
    C'est supposé etre un exploit?Attendons avant de nous réjouir...c'est une médaille et non 9!
    Le Canada n'avait jamais remporté de médaille dans cette discipline.

Participant
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    Kingsey Falls
    Le crédit ne reviendra pas aux plongeuses... non non non

c'est Harper qui devrait recevoir les médailles.
    Mon seul désir est de travailler au bien général et l'on verra, je crois, que notre intérêt le plus véritable est de travailler à établir dans ce pays l'unité de race avec l'unité de la vie nationale et l'unité de langage

Inscrit
    March 2011
    Citation Envoyé par Queb Voir le message
    Je ne suis meme pas certain que tu es ironique.
    Je sais. J'entretiens volontairement ton doute.

Participant
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    Kingsey Falls
    Je sais. J'entretiens volontairement ton doute.
    Volontairement.... je ne pense pas. Je te sais sincèrement haineux envers le Québec.

Inscrit
    March 2011
    Volontairement.... je ne pense pas. Je te sais sincèrement haineux envers le Québec.
    Je comprend que tu puisses le penser ainsi. J'en penserais autant si je confondais comme tu le fais le Québec tout en entier avec une portion de ceux qui composent la province de Québec.

Inscrit
    June 2011
    Le Canada n'avait jamais remporté de médaille dans cette discipline.
    Heymans performait comme meme avant meme que Harper devienne PM
    Par le fait même, Heymans est devenue la première plongeuse de l'histoire à remporter des médailles lors de quatre Olympiques consécutifs.
    http://fr.canoe.ca/sports/jeuxdete20...29-101212.html

synchronisé?
    Elle a décroché le bronze avec Blythe Hartley au 10 m synchronisé à Athènes (2004) avant de décrocher l'argent au 10 m individuel à Pékin (2008).
    Dernière modification de wahabos, 29/07/2012 à 13h04
    Paul Valéry

Inscrit
    March 2011
    Heymans performait comme meme avant meme que Harper devienne PM

http://fr.canoe.ca/sports/jeuxdete20...29-101212.html
    Absolument. Plongeon Canada l'aide depuis plusieurs Jeux Olympiques.

Inscrit
    June 2011
    Absolument. Plongeon Canada l'aide depuis plusieurs Jeux Olympiques.
    Donc, le "Le Canada n'avait jamais remporté de médaille dans cette discipline." est une phrase que j'au du rever lire!
    Paul Valéry

Inscrit
    March 2011
    Donc, le "Le Canada n'avait jamais remporté de médaille dans cette discipline." est une phrase que j'au du rever lire!
    Dans le plongeon synchronisé 3M chez les dames, c'est une première. C'est Jennifer Abel qui l'a souligné en entrevue.

Inscrit
    June 2011
    Dans le plongeon synchronisé 3M chez les dames, c'est une première. C'est Jennifer Abel qui l'a souligné en entrevue.
    Ah d'accord.Il demeure qu'il faut attendre la fin des jeux avant de tirer des conclusions.
    Sinon un début timide...
    http://www.radio-canada.ca/sujet/oly...da-jour3.shtml
    Dernière modification de wahabos, 29/07/2012 à 13h27
    Paul Valéry

Participant
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    Kingsey Falls
    Je comprend que tu puisses le penser ainsi. J'en penserais autant si je confondais comme tu le fais le Québec tout en entier avec une portion de ceux qui composent la province de Québec.
    Ouin... c'est sur que tu ne voues pas de haine envers les anglo. On le sait.

Inscrit
    March 2011
    Ouin... c'est sur que tu ne voues pas de haine envers les anglo. On le sait.
    Comme je l'ai mentionné dans une autre discussion, je croise un anglo tous les 5 ans. Ils occupent zéro espace dans mon esprit, ni en bien, ni en mal.

.

La merdaille dort ...

.

Inscrit
    April 2011
    Je croise un anglo à tout les 5 minutes. C'est à celui qui dégaine le plus vite ou dans la langue du plus poche dans la langue de l'autre. Je dégaine assez vite. Je vois souvent plus poche que moi, je lui laisse être poche sauf si une vie est en jeu ou que je suis parké devant une borne fontaine et que je souhaite qu'il accouche vite qu'on baptise. Il y aussi le principe du donneur ou receveur de service.
    Dernière modification de Lamarche, 29/07/2012 à 14h44

Participant
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    Kingsey Falls
    Comme je l'ai mentionné dans une autre discussion, je croise un anglo tous les 5 ans. Ils occupent zéro espace dans mon esprit, ni en bien, ni en mal.
    Que tu n'en croises pas souvent, je te crois.

Pour le reste....

Inscrit
    April 2011
    Citation Envoyé par victor.digiorgi Voir le message
    .

La merdaille dort ...

.
    Que voulez-vous,, c'est les oeufs limpides.

Senior Member
    Inscrit
    June 2007
    Lieu
    Lanaudière
    La cérémonie d'ouverture était donc platte !! Aussi chauvin que celle des olympiques de Vancouver sauf que, contrairement aux jeux du canada-des-anglos (Vancouver et Calgary) le français langue officiel des JO a sa place.

Dire que notre langue n'a aucun statut en Angleterre mais que le canada-des-anglos est supposé être un pays ''bilingual'' ..

Senior Member
    Inscrit
    June 2007
    Lieu
    Lanaudière
    La cérémonie d'ouverture était donc platte !! Aussi chauvin que celle de Vancouver sauf que, contrairement aux jeux du canada-des-anglos (Vancouver et Calgary) le français, langue internationale et officielle des JO, a sa place.

Dire que notre langue qui n'a aucun statut en Angleterre est entendu en premier alors que le canada-des-anglos, supposée être un pays ''bilingual'', la gomme entièrement.
    Dernière modification de Polémix, 29/07/2012 à 15h21

Modérateurs extraordinaires Avatar de Le Valdorien
    Inscrit
    January 2009
    Lieu
    Val-d'Or
    Moi, j'ai bien aimé la cérémonie d'ouverture.
    Le chauvinisme a droit à une certaine place: on vante l'histoire, les valeurs, les traits culturels. Normal, je crois.
    « Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache. »
    - Abraham Lincoln

Senior Member
    Inscrit
    April 2011
    Lieu
    France
    Citation Envoyé par Polémix Voir le message
    La cérémonie d'ouverture était donc platte !! Aussi chauvin que celle de Vancouver sauf que, contrairement aux jeux du canada-des-anglos (Vancouver et Calgary) le français, langue internationale et officielle des JO, a sa place.

Dire que notre langue qui n'a aucun statut en Angleterre est entendu en premier alors que le canada-des-anglos, supposée être un pays ''bilingual'', la gomme entièrement.
    Les Anglais ont toujours considérés la langue française. Quand ils n'ont pas de mot anglais, ils utilisent le français. Il fut un temps où la langue française était également la leur.

Règles des messages