Malheureusement, il n'y a pas grand chose de gratuit.

Sa coûte cher de bien vivre au Quebec. Subvenir au besoin de sa famille, cse loger, payer les comptes, bien manger, se vêtir, prendre soin de soi (dentiste, optométriste, etc..) s'éduquer et ce déplacer.

On parle seulement des besoins primaire, alors, imaginer pour le reste. Même si ont est contre le style de vie capitaliste, ont est pris dedans.

Personnellement, tout ce que j'aime, comme, organisé des BBQ's avec la famille et les amies, aller au chalet, faire la fête avec des personnes que j'aime, aller au restaurant, cinéma, voir des festivals, évènements, spectacles, voyager, faire des sports et des activités d'été, d'hiver, nautique, tout-terrain, etc.. Sa prend de l'argent pour les faires.

J'ai pas le choix, je travail comme tout le monde, j'essaye de trouver de l'argent pour être capable de faire des choses que j'aime.

J'aimerais bien pouvoir faire autrement mais c'est comme sa. J'ai pas la prétention de vouloir changer le monde.

Mes valeurs sont surtout familiaux. Prendre soin de ma famille, avoir du plaisir et passé du temps avec ceux que j'aime. Le reste, je m'en fou....

Mais j'ai l'impression que je passe + de temps à essayer de gagner de l'argent que d'en profiter.

Et vous autres, c'est quoi votre relation avec l'argent ?