Affiche les résultats de 1 à 16 sur 16

Sujet : Des militants pro-francophone passent pour des idiots

Participant Avatar de Alien Vampires
    Inscrit
    March 2011

Des militants pro-francophone passent pour des idiots

Assez amusant de voir l'animateur (humoriste) se foutre de la gueule des manifestants.

http://webrealite.com/2012/01/canadi...-manifestants/

Participant Avatar de Lamarche
    Inscrit
    April 2011
    Assez drôle. Un beau montage. On trouve le plus ti-coune d'une foule et on lui donne la moitié du vidéo. Je pourrais faire ça dans un congrès du PLC ou du PCC et ça serait aussi tordant. C'est le pain et le beurre de Infoman, partout, pas seulement dans une manif pour le français. Si le cinéaste avait intérrogé Emmanuel Bilodeau ou Robert Sirois, qui étaient sur place il aurait eu du mal à les faire passer pour des caves. Ça aurait été un plus grand défi.
    Dernière modification de Lamarche, 09/01/2012 à 05h19

Participant Avatar de Alien Vampires
    Inscrit
    March 2011
    Absolument, c'est le pain et le beurre des vox-pop

Modérateurs extraordinaires
    Inscrit
    March 2011
    bof

À par rire d'un gars qui porte une lumière sur son casque de vélo, et de façon plus générale, de la difficulté qu'on certains francophones de parler en anglais, il n'y a pas grand chose dans ce vidéo.

Propriétaire Avatar de Busterbunny
    Inscrit
    June 2003
    Dans la section appropriée...

Participant Avatar de dionils
    Inscrit
    March 2011
    Hahaha modite bande d'epais qui manifeste.

Il fait bien de rire de ce ramassi d'idiots avec des pancartes.

La langue que parle le coach je m'en fou.

Trouvez-en un qui est capable d'expliquer aux joueurs comment jouer au hockey.

Encore une fois, on passe pour des imbéciles au Quebec.

Grosse bande de ex-hippies qui manifestent pour des niaiseries.

Je suis respectueusement désolé pour les baby boomers.

En tous cas, je ressens un profond malaise en regardant ce video là.
    Faut etre un ramassi d'idiot pour se mobiliser juste quand ca tourne autour du Canadiens de Montréal sacrament.
    Dernière modification de dionils, 09/01/2012 à 13h34

Senior Member
    Inscrit
    June 2007
    Lieu
    Lanaudière
    Citation Envoyé par dionils Voir le message
    C'est clair que ça te fait plaisir. Y a rien que nos colonisés et nos ennemis pour vouloir mousser ça.
    Dernière modification de Polémix, 10/01/2012 à 23h50

Senior Member
    Inscrit
    June 2007
    Lieu
    Lanaudière
    J'aimerais bien voir AV et l'autre d descendre dans la rue pour quelques chose en laquelle ils croient. La reine ou les milliardaires de Toronto .. Ça ferait un bon show ça itou.

Participant Avatar de sined
    Inscrit
    March 2011
    Lieu
    montréal
    à l'évidence, le kid qui a fait le vidéo ne maitrise pas son sujet. ça donne un vidéo poche.
    ritnes
    tnemesrevni
    erton
    eivne
    ruoma'd

Inscrit
    March 2011
    Citation Envoyé par Polémix Voir le message
    C'est clair que ça te fais plaisir. Y a rien que nos colonisés et nos ennemis pour vouloir mousser ça.
    Je suis un imbécile colonisé et je suis désolé d’être ignorant des enjeux montréalais puisque ce sont des problèmes qui ne me touche pas dans mon coin de pays isolé. J'allais te traiter d'hippie, mais dire ca, ce serait de traiter de pouilleux ceux qui ont initiés la révolution tranquille. Désolé si des fois ce que je dis vous désole et en dit long sur l’ignorance confortable et l’indifférence du petit peuple Québecois.

MAIS, je maintient que ca prend une bande de crapets pis en TBK pour réagir juste quand ca touche le canadiens de Montréal. S'en est pu une joke à faire tellement que ca en est pathétique. Jme console en me disant qu'au moins on a pas été la province qui a voté pour Harper aux dernières élection fédérales.
    Dernière modification de dionils, 09/01/2012 à 17h42

Inscrit
    March 2011
    Est-ce que Kent Nagano parle francais ? son site web est unilingue anglo !

(il est chef de l'Orchestre Symphonique de Mtl depuis 2006, y'all)

Inscrit
    April 2011
    Je suis un imbécile colonisé et je suis désolé d’être ignorant des enjeux montréalais puisque ce sont des problèmes qui ne me touche pas dans mon coin de pays isolé. J'allais te traiter d'hippie, mais dire ca, ce serait de traiter de pouilleux ceux qui ont initiés la révolution tranquille. Désolé si des fois ce que je dis vous désole et en dit long sur l’ignorance confortable et l’indifférence du petit peuple Québecois.

MAIS, je maintient que ca prend une bande de crapets pis en TBK pour réagir juste quand ca touche le canadiens de Montréal. S'en est pu une joke à faire tellement que ca en est pathétique. Jme console en me disant qu'au moins on a pas été la province qui a voté pour Harper aux dernières élection fédérales.

Les manifestants ont été les représentants sur place de la population. 80% se dit choqué à différents niveaux. Vous étiez sur quelle planète depuis la nomination? N'avez-vous pas entendu le peuple? Ha non, on est une province, ça en dit gros sur votre cas, même charest ne dit pas province of quebec. Et puis c'est quoi votre fixation sur les babyboomers? Il y avait des manifestants de tout les âges.

Participant Avatar de Pat
    Inscrit
    April 2011

Citation Envoyé par Lamarche Voir le message
    Les manifestants ont été les représentants sur place de la population. 80% se dit choqué à différents niveaux. Vous étiez sur quelle planète depuis la nomination? N'avez-vous pas entendu le peuple? Ha non, on est une province, ça en dit gros sur votre cas, même charest ne dit pas province of quebec. Et puis c'est quoi votre fixation sur les babyboomers? Il y avait des manifestants de tout les âges.
    Pas assez choqué pour agir. Le centre Bell était encore plein samedi.
    "La démocratie est imparfaite, et dévoyée quotidiennement, mais ce sont les valeurs au nom desquelles on la construit qui permettent d'en débusquer les dérives" Wolton

Modérateurs extraordinaires Avatar de Le Valdorien
    Inscrit
    January 2009
    Lieu
    Val-d'Or
    Est-ce que Kent Nagano parle francais ?
    oui
    « Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache. »
    - Abraham Lincoln

Senior Member
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Hochelaga-Maisonneuve
    Hahaha modite bande d'epais qui manifeste.

Il fait bien de rire de ce ramassi d'idiots avec des pancartes.

La langue que parle le coach je m'en fou.

Trouvez-en un qui est capable d'expliquer aux joueurs comment jouer au hockey.

Grosse bande de ex-hippies qui manifestent pour des niaiseries.

Je suis respectueusement désolé pour les baby boomers.

En tous cas, je ressens un profond malaise en regardant ce video là.
    Faut etre un ramassi d'idiot pour se mobiliser juste quand ca tourne autour du Canadiens de Montréal sacrament.
    Toute manifestation est un acte démocratique.

Étant donné que vous n'êtes-pas d'accord, fermez-là...
    Car vous, assis sur vos fesses, vous vous déshonnorez en injuriant ceux qui ont osés se lever pour aller à une manifestation.

Inscrit
    April 2011
    Pas de temps à perdre avec ça claironnent-ils en choeur. Mais ils perdent de précieuses minutes de leur vie à se plaindre, à pondre un texte, et à revenir sur le site trois fois par jour, curieux des réactions. Pas de temps à perdre, pfff..

Il m’est d’avis qu’il est important pour ces plaignards de première ordre que les Québécois se taisent et prennent leur trou.

Règles des messages