Yémen : le prochain gouvernement à tomber?

Débats de fonds sur la politique internationale.

Yémen : le prochain gouvernement à tomber?

Messagede zor » Lun Mar 21, 2011 10:17 am

Des hauts gradés de l'armée du Yémen, viennent de se ranger du côté des protestataires. On dit qu'il y aurait maintenant 60% de l'armée avec eux et que les récentes défections risquent de faire en sorte que ça monte à 90% d'ici peu...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... rmee.shtml
zor
Ministre

Re: Yémen : le prochain gouvernement à tomber?

Messagede moso molo » Lun Mar 21, 2011 12:36 pm

zor a écrit:Des hauts gradés de l'armée du Yémen, viennent de se ranger du côté des protestataires. On dit qu'il y aurait maintenant 60% de l'armée avec eux et que les récentes défections risquent de faire en sorte que ça monte à 90% d'ici peu...

C'est le fun de voir que tout les leaders pro-américain sont en train de tombé......il y as de l'espoir.
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede bechar » Lun Mar 21, 2011 1:36 pm

moso molo a écrit:
zor a écrit:Des hauts gradés de l'armée du Yémen, viennent de se ranger du côté des protestataires. On dit qu'il y aurait maintenant 60% de l'armée avec eux et que les récentes défections risquent de faire en sorte que ça monte à 90% d'ici peu...

C'est le fun de voir que tout les leaders pro-américain sont en train de tombé......il y as de l'espoir.

J'espère que ça sera le tour du canada prochainement!
bechar
Ministre délégué

Messagede viper37 » Lun Mar 21, 2011 1:38 pm

bechar a écrit:J'espère que ça sera le tour du canada prochainement!

t'aimerais tellement ça voir des millers d'infidèles mort dans les rues.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede moso molo » Lun Mar 21, 2011 1:43 pm

bechar a écrit:
moso molo a écrit:

J'espère que ça sera le tour du canada prochainement!

Rêve pas trop, avec les canadiens une joyeuse clique de loyalistes à la monarchie, faut s'attendre à ce que le canada le font en bon dernier, comme ils ont l'habitude de le faire. :mrgreen:
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede apollo » Lun Mar 21, 2011 2:47 pm

Les poupées américaines de la région tombent comme des mouches.

Washington panique. Les peuples réclamant plus de liberté et moins de corruption deviennent une épine dans le pieds d'Oncle Sam.
apollo
Maire

Messagede dirt-bob » Lun Mar 21, 2011 3:41 pm

apollo a écrit:Les poupées américaines de la région tombent comme des mouches.

Washington panique. Les peuples réclamant plus de liberté et moins de corruption deviennent une épine dans le pieds d'Oncle Sam.

Tu vois ça ou au juste? Entk il a une belle vu du moyen orient a partir du plateau, parce que de la rive sud c'est dure a dire
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede apollo » Lun Mar 21, 2011 3:49 pm

dirt-bob a écrit:
apollo a écrit:Les poupées américaines de la région tombent comme des mouches.

Tu vois ça ou au juste? Entk il a une belle vu du moyen orient a partir du plateau, parce que de la rive sud c'est dure a dire

J'ai jamais vécu dans le Plateau. Je suis même natif de Québec.
apollo
Maire

Messagede bechar » Lun Mar 21, 2011 4:50 pm

viper37 a écrit:
bechar a écrit:J'espère que ça sera le tour du canada prochainement!

t'aimerais tellement ça voir des millers d'infidèles mort dans les rues.

Et si tu réfléchissais un peu!

J'ai parlé de faire tomber le gouvernement aux prochaines élections et non tuer du monde.

Je sais que toi ça ne te dérange pas de voir des milliers de personnes se faire massacrer surtout s'il s'agit de musulmans.
bechar
Ministre délégué

Messagede viper37 » Lun Mar 21, 2011 5:33 pm

bechar a écrit:Et si tu réfléchissais un peu!

J'ai parlé de faire tomber le gouvernement aux prochaines élections et non tuer du monde.

Avant d'être bannie, tu regrettais l'absence de révolution sanglante comme on en voit au Moyen-Orient présentement. Ça veux tout dire.

Je sais que toi ça ne te dérange pas de voir des milliers de personnes se faire massacrer surtout s'il s'agit de musulmans.

Non, ici, c'est toi qui a défendu le dictateur génocidaire du Soudan. Mais c'est normal, ce n'était pas des musulmans qui se faisaient massacrer, alors probablement que tout comme apollo, ça t'apportait une petite jouissance. Vraiment, les racistes comme vous autres m'écoeurent.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede apollo » Lun Mar 21, 2011 5:56 pm

viper37 a écrit: Vraiment, les racistes comme vous autres m'écoeurent.

Raciste pourquoi (en ce qui me concerne) ?

Le plus raciste entre nous deux, c'est toi avec tes commentaires d'ignorants et de pro-américain digne de adolescent qui apprend la géopolitique grâce à des films Rambo.

Sans oublier que tu ne fais pas dans la nuance avec tes vision gauche-droite que tu amènes dans chaque topiques.
apollo
Maire

Messagede Le Valdorien » Lun Mar 21, 2011 8:28 pm

apollo a écrit:
Le plus raciste entre nous deux, c'est toi avec tes commentaires d'ignorants et de pro-américain digne de adolescent qui apprend la géopolitique grâce à des films Rambo.

Sans oublier que tu ne fais pas dans la nuance avec tes vision gauche-droite que tu amènes dans chaque topiques.

:)
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Retourner vers Politique internationale