Vive les fonctionnaires....

Pour parler de politique avec le style «politiquement incorrect».

Vive les fonctionnaires....

Messagede achile444 » Ven Jan 07, 2011 8:06 pm

Criss que les fonfons ont du temps a perdre. Me convoqué pour que je fasse de la recherche d'emploi quand je travaille deja pour une compagnie. Faudra, que ça change en ostie. Les truckers, les gars de carrières etc sont penalisés a cause de ça. Niaisage d'ostie de fonfon de calvaire. La c'est les ostie de fonfons du Québec (emploi et solidarité sociale) qui me convoque pour faire perdre 3 heures de ma vie.

Criss de tabarnak de calisse. Quand est-ce que le gouvernement du Québec et du Canada vont avoir des osties de couilles pour faire le ménage dans ces tabarnaks de syndiqués de calisse qui s'engraisse a nos frais ciboire. Y'a trop de fonctionnaires sacraments. La reniaiserie de l'état my ass.

:nonon:
I'm a marionette, just a Marionette, pull the string.
achile444
Ministre délégué

Re: Vive les fonctionnaires....

Messagede skidooman » Ven Jan 07, 2011 8:14 pm

achile444 a écrit:Criss que les fonfons ont du temps a perdre. Me convoqué pour que je fasse de la recherche d'emploi quand je travaille deja pour une compagnie. Faudra, que ça change en ostie. Les truckers, les gars de carrières etc sont penalisés a cause de ça. Niaisage d'ostie de fonfon de calvaire. La c'est les ostie de fonfons du Québec (emploi et solidarité sociale) qui me convoque pour faire perdre 3 heures de ma vie.

Criss de tabarnak de calisse. Quand est-ce que le gouvernement du Québec et du Canada vont avoir des osties de couilles pour faire le ménage dans ces tabarnaks de syndiqués de calisse qui s'engraisse a nos frais ciboire. Y'a trop de fonctionnaires sacraments. La reniaiserie de l'état my ass.

:nonon:

On peut avoir ne serait-ce qu'un soupçon de mise en contexte?

On va poursuivre dans Incorrect, je crois.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede achile444 » Ven Jan 07, 2011 8:23 pm

Je travaille 10 mois par année (pas le choix on fait pas d'asphalte l'hiver ou on vends pas ben ben de gravel l'hiver). Or le fameux gouvermenent d'emploi-Canada (tsé la gang de trous de cul qui t'enleve du chomage sur ta paye) veulent pas reconnaitre notre travail comme étant saisonnier (ce qui est une abheration) (ça sera surement pas les gouvernement d'Harper et d'Ignatieff qui vont le reconnaitre notre travail). Donc on est obligé de "crossé" le système en fesant semblant de chercher de l'emploi.

Or, le ministère de l'emploi et de la solidarité sôcial du Québec (vive les dedoublements en passant), me convonque pour une rencontre dont le but et de me montrer comment chercher de l'emploi. Si j'y vais pas, je vais être couper a l'assurance-emploi (l'argent qui nous appartients). C'pour ça que je dis qu'il a trop de fonfons syndiqués sans-coeur et sans-cervelle qui aime ça nous faire perdre du temps pour rien (en plus du gouvernement pas de couille qu'on a a Québec et a Ottawa)
achile444
Ministre délégué

Messagede ADN_ARN » Ven Jan 07, 2011 8:29 pm

.

Conseil : Tu te rends chez eux et tu les traite de trous de cul comme le font déjà tous ceux qui se rendent chez eux, ce qui devrait en principe les pousser au suicide, et un de parti, dix de retrouvés.

.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi-soit-il.
ADN_ARN
Ministre

Messagede kingmob_qc » Ven Jan 07, 2011 10:24 pm

Achille, si vous désirez faire carrière dans la fonction publique, le MTQ est en recherche active pour combler les retraites massives à court terme, si le profil de technicien en travaux publics est dans vos cordes. Il pleut des appels de candidature sous forme de concours depuis quelques mois.
The defense rests and sorry's just a no shit sherlock mouth talk con job.
kingmob_qc
Ministre

Messagede fredfrad » Dim Jan 09, 2011 1:55 pm

achile444 a écrit:Je travaille 10 mois par année (pas le choix on fait pas d'asphalte l'hiver ou on vends pas ben ben de gravel l'hiver). Or le fameux gouvermenent d'emploi-Canada (tsé la gang de trous de cul qui t'enleve du chomage sur ta paye) veulent pas reconnaitre notre travail comme étant saisonnier (ce qui est une abheration) (ça sera surement pas les gouvernement d'Harper et d'Ignatieff qui vont le reconnaitre notre travail). Donc on est obligé de "crossé" le système en fesant semblant de chercher de l'emploi.

Or, le ministère de l'emploi et de la solidarité sôcial du Québec (vive les dedoublements en passant), me convonque pour une rencontre dont le but et de me montrer comment chercher de l'emploi. Si j'y vais pas, je vais être couper a l'assurance-emploi (l'argent qui nous appartients). C'pour ça que je dis qu'il a trop de fonfons syndiqués sans-coeur et sans-cervelle qui aime ça nous faire perdre du temps pour rien (en plus du gouvernement pas de couille qu'on a a Québec et a Ottawa)

Au cas ou tu ne le savais pas on ne fait pas d'asphalte en hiver mais on fait pas mal de déneigement d'asphalte par contre, t'as jamais pensé à te chercher une job là-dedans pendant l'hiver ?

Ensuite, losque que tu es assisté social ou sur le chômage, tu as l'obligation légale de te chercher un emploi.

Et si tu ne travaille pas, en quoi celà t'as fait perdre tellement de temps ?
Image
fredfrad
Ministre délégué

Messagede Pèreplexe » Dim Jan 09, 2011 5:39 pm

fredfrad a écrit:
achile444 a écrit:Je travaille 10 mois par année (pas le choix on fait pas d'asphalte l'hiver ou on vends pas ben ben de gravel l'hiver). Or le fameux gouvermenent d'emploi-Canada (tsé la gang de trous de cul qui t'enleve du chomage sur ta paye) veulent pas reconnaitre notre travail comme étant saisonnier (ce qui est une abheration) (ça sera surement pas les gouvernement d'Harper et d'Ignatieff qui vont le reconnaitre notre travail). Donc on est obligé de "crossé" le système en fesant semblant de chercher de l'emploi.

Au cas ou tu ne le savais pas on ne fait pas d'asphalte en hiver mais on fait pas mal de déneigement d'asphalte par contre, t'as jamais pensé à te chercher une job là-dedans pendant l'hiver ?

Ensuite, losque que tu es assisté social ou sur le chômage, tu as l'obligation légale de te chercher un emploi.

Et si tu ne travaille pas, en quoi celà t'as fait perdre tellement de temps ?

Parfaitement , et il n'y a aucune loi qui t'oblige à travailler juste dans ton domaine , par exemple , nous on en cherche des chauffeurs , mais ça prend du monde qui veulent travailler , pas juste se faire vivre 2 mois par année par la société.... :yeah:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede achile444 » Dim Jan 09, 2011 10:58 pm

C'est grave, je lisais ma lettre et ça prend un "responsable de la convocation" calisse, un "responsable de la convocation".

:grrr:
achile444
Ministre délégué

Messagede Le Valdorien » Dim Jan 09, 2011 11:07 pm

achile444 a écrit:C'est grave, je lisais ma lettre et ça prend un "responsable de la convocation" calisse, un "responsable de la convocation".

4 mots très simples pourtant...

Va voir dans le privé, dans les plus grosses boîtes, il y a des noms à coucher dehors...Bell a un VP à l'expérience-client. :euhhh:
On aura vu ça de notre vivant!
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede fredfrad » Mer Jan 12, 2011 12:58 pm

achile444 a écrit:C'est grave, je lisais ma lettre et ça prend un "responsable de la convocation" calisse, un "responsable de la convocation".

Voici une de tes propositions sur un autre fil :
achile444 a écrit:-Imposer une limite pour l'aide-sociale (les BS) qui sont apte au travail (exemple si après 6 mois t'as pas chercher activement une job, on te coupe a vie ton cheque, debrouille toi tout seul)

Si je comprend bien tes solutions sont bonnes pour les autres mais pas pour toi. Pourquoi tu chiâle parce qu'on incite les gens à se chercher un emploi ?
Image
fredfrad
Ministre délégué

Retourner vers Politiquement incorrect