achile444 a écrit:Je travaille 10 mois par année (pas le choix on fait pas d'asphalte l'hiver ou on vends pas ben ben de gravel l'hiver). Or le fameux gouvermenent d'emploi-Canada (tsé la gang de trous de cul qui t'enleve du chomage sur ta paye) veulent pas reconnaitre notre travail comme étant saisonnier (ce qui est une abheration) (ça sera surement pas les gouvernement d'Harper et d'Ignatieff qui vont le reconnaitre notre travail). Donc on est obligé de "crossé" le système en fesant semblant de chercher de l'emploi.
Or, le ministère de l'emploi et de la solidarité sôcial du Québec (vive les dedoublements en passant), me convonque pour une rencontre dont le but et de me montrer comment chercher de l'emploi. Si j'y vais pas, je vais être couper a l'assurance-emploi (l'argent qui nous appartients). C'pour ça que je dis qu'il a trop de fonfons syndiqués sans-coeur et sans-cervelle qui aime ça nous faire perdre du temps pour rien (en plus du gouvernement pas de couille qu'on a a Québec et a Ottawa)
Au cas ou tu ne le savais pas on ne fait pas d'asphalte en hiver mais on fait pas mal de déneigement d'asphalte par contre, t'as jamais pensé à te chercher une job là-dedans pendant l'hiver ?
Ensuite, losque que tu es assisté social ou sur le chômage, tu as l'obligation légale de te chercher un emploi.
Et si tu ne travaille pas, en quoi celà t'as fait perdre tellement de temps ?