SMOG-2000 a écrit:L'administration du maire Tremblay doit nous indiquer clairement pourquoi cette persécution des automobilistes continue sans relâche.
C'est la
MASSE CRITIQUE de chars qui a atteint un point qui dérange la QUALITÉ DE VIE de tout le monde(pollution, bruit, congestions, etc.).
Il faut réduire cette MASSE CRITIQUE pour qu'elle retourne à des proportions intelligentes!
Les CHARS, c'est rendu comme les sacs de plastique qui trainent partout.
Les compagnies (qui s'en crissent) ont facilité l'accès aux chars par le crédit et les bas prix.
C'est le même phénomène en SANTÉ et en ÉDUCATION : trop d'utilisateurs non payeurs.
Zor : Complètement discriminatoire. C'est pas la voiture qu'il faut faire payer mais bien son utilisation. C'est la taxe sur l'essence qu'il faut monter.
D'accord pour $1.50 le litre mais...
les petits chars avec des «moteurs de tondeuse» vont toujours essayer de passer en dessous de la TAXE.
Il faut attaquer les CHARS de partout!
Pas de trouble avec le 1.50 le litre , je te refillerais la facture et tu payeras le bouffon. A chaque voyage en camion , le prix de toute augmentera , ainsi que ton loyer , nouriture et etc .
Donc paye en masse , un jours tu comprendras.
Ailleur dasn le monde il enleve ste taxe de mongole la . Pas de trouble , continuer a frappé les contribuables qui ont besoin de leur voitures , vous en payerez le prix je vous le jure.
Good , une raison de plus de travailé au noir et en plus a vomir sur le gouvernement ! Laché pas , vous allez les avoir les contribuables !
LA différence si il essaye sa a Qc , ont va se lever , contrairement au coco de paque a MTL qui sont plus nombreux a vivre de ceux qui les font vivre. Ont vera combien de temps il tiendra sans aucun transport en camion. Jlui donne pas 2 semaines. Et oui , sa s'en vien. Une taxe sur les auto ? Ok un taxe sur les vélo , immatriculation , un cours ainsi que un permis .
zor a écrit:la pollution est en effet un problème global. C'est pour ça qu'il faudrait imposer des taxes aux importation venant des pays voyous comme le Canada qui ne respectent pas Kyoto
Pas de trouble , tu payeras plus cher toute tes produits et en bout de ligne tu seras le bouffons qui payeras . Bonne idées encore.
LEs idées de mtl on fait que MTL a 5 milliard en dette et est en train de crever .. SUIVONS LEUR IDÉES , sont bonne .....
Flèche brisée a écrit:llez, c’est par 45 $ qui faut charger, c’est 450 $, comme ça Mtl va se retrouver encore plus vite peupler de bs, les autres fuyant la banlieue !
Tellement vrai ....C'est pas déja sa ? Taxe sur l'essence , taxe sur les voitures , augmentation de tout . Mtl = future détroit .
Les contribuables vont tout simplement foutre le camps de MTL et allez en banlieux , les commerces vont fermé , industries et le monde irons ailleur. Pis quand les taxe arriverons ailleur , ils travaillerons encore plus au noir et le gouvernement fera encore moins d'argent en bout de ligne.
Faudrais SURTOUT PAS COUPÉ , bin non .
J'oubliais , ah dieux que j'aime être plaqué hors Qc , ma le faire pour mes friends .