Une nouvelle taxe dissuasive de $45 pour les maudits chars!

Politique municipale en général, peu importe la ville

Re: Une nouvelle taxe dissuasive de $45 pour les maudits cha

Messagede Lann » Dim Déc 05, 2010 7:29 pm

Buldozer a écrit:4.1 millions de contribuables.
Nous allons y aller plus précisément.

Une chose aussi qu'il ne faut pas oublier, les personnes sans revenus compte pour environ 50% de l'économie québécoise, similaire pour tout les pays industrialisés.

Total de la population apte au travail: 6 437 000

Population active: 4 199 400

Nombre de JOB: 3 881 700

Chomage: 355 200 personnes a environ 8%

Personne inactive mais apte au travail: 2 237 600

votre 35% qui travail au noir :euhhh: , je vous crois sur parole.

Donc il y a 3,9 millions de job pour 6.437 millions apte au travail et ou 4.2 millions travaillent ou dont 355 milles en chomage, recherche d'emploi

Le taux d'emploi au Québec se situt a environ 59.7% ce qui nous fait environ 3.842 millions de personne, ajoutez les chomeurs et vous arrivez au nombre de job présent sur le marché du travail.

Cuex travaillant au noir, question de survie, la job est pas là ou n'est pas de leur habilité, ils ont le choix, ou il travail au noir contribuant à l'économie du Québec ou ils vont sur le bs.

Que voulez vous que la population fasse, les travaux sociaux ne sont pas reconnu par le capitalisme mais font tout de même rouler l'économie tout en effectuant des tâches nécessaire.

Imaginez que vous vous voulez que au Québec 2 237 600 personne se débrouillent seul en plus, plus de bs, plus d'aide sauf les impotants, ce n'est pas réaliste.

Donc en recherche d'emploi il y a environ 2 237 600 + 355200= 2592800 de personne qui se combattent pour avoir une job, pratique pour les possédants, ils peuvent revoir les salaires en baisse d'apres leur lois!

Retirez les personnes agé, les handicapés, les malades et vous aurez le chiffre exact des personnes qui recherche une job, retirer les bs et regardez a nouveau, encore des chercheurs de job, qui aura la préférence pour l'emploi, les personnes déjà présente sur le marché du travail, les bs, une minorité on une chance et ceux de 3 ans et +, les employers les regardent plus ou moins, les plus rapaces veulent ces gens par contre, ils peuvent les faires chanter, tu fais ce qu'on dit ou le bs, etc....

Je cherche pas d'échapatoire pour les bs lâches qui sont une minorité mais je comprend ceux qui travail au noir, souvent a leur compte.

Vosu avez déjà dit que manque environ 250milles travailleurs, regardez le nombre de chomeur, se sont les job en transition, d'un employé a l'autre, obligez le bs à le faire ok mais les chomeur prendront leur place, pas le choix la job n'est pas là et pour les jobs demandant des études, ceux aux études vont se faire dammer le pion par un des 55 milles immigrés qui arrive chaque année donc 20% se retrouve sur le bs.

Fessez donc sur les bons s.v.p.

Regardez les chiffres correctement

Source 1
Source 2
Des assassins économique sont a l'œuvre au Québec pour nous faire tomber!

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

L'obligation de subir nous donne le droit de savoir. - Sophie

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Messagede JMS » Dim Déc 05, 2010 8:19 pm

Buldozer a écrit:4.1 millions de contribuables.
35 % travail au noir a temp plein et parciel . : 1 175 000

50 000 Québecois quittent le Québec a chaque année pour un total de 485 000 en 9 ans .
Ont les remplace par des immigrants , se qui fait que notre population stagne ( ou presque )

Mais continuez de pensez autrement . Se n'est que une question de temps.

Je ne vous ai pas demandé de répéter vos déclarations je vous ai demandé de démontrer la véracité des 3 déclarations que vous avez faites, j'attends toujours.
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede Buldozer » Dim Déc 05, 2010 10:00 pm

Pour jms : www.google.ca , vraiment utiles Je ne donne plus aucune recherche pour vous , car quand on ramenne le sujet , vous l'Avez déja oublier . Tous que je vien de dire je vous es déja donné des sources. A vous de les retrouvé ici . Ya des limites a répété toujours la même choses au autruches dans le sables !

En passant quand je vous traites d'esclave , j'ai un beau graphique pour vous.

http://www.quebecdroite.com/2010/01/nom ... raite.html

Bientot 2 personnes qui travaille pour faire vivre UN retraité ..... vous allez devoir recruté plus !

Lann : Vous avez 460 000 emploie disponible innocupé , ont doit importé des gens pour comblé des job ( mexicain , indou etc ) pour complé nos job. Nous avons des job saisonieres qui donne beaucoup de chaumage aussi , ( gaspésie etc ) .

Lann a écrit:Personne inactive mais apte au travail: 2 237 600

Sur sa , combien sont au noir et sont autonome ? + 460 000 emploie . sa fait pas mal ( comme je disais ) 1.2 million + 460 000 emploie disponible + chaumage ( 355 000 ) sa fait pas loins de 2.1 millions sa ?

Donc il reste 100 000 personnes qui se cherche un emploie ( roulement de personnelle )

sa , bien sure , si tout le monde VEUX travaillé . N'oublier jamais que le chaumage est pas uniquemnet pour les pertes d'emploie ( exemple ) je fait de la neige l'hiver , plusieur camionnneur prennent leur chomage l'hiver vue que travaillé sur la neige tu fait pas beaucoup d'heure ( a par l'Exeption du 500 cm de neige ... ) L'été je fait du terrassement en camion , donc je fait beaucoup d'heure .. j'en accumule aussi. Sauf que je pourais demandé du chaumage , a place je travail au noir a gauche pis a droite pis j'ai plus de temps l'hiver pour moi. Mais bon , certain ici apelle sa fraudé quand tu utilises pas un service et que tu te fais vivre toi même.

Voila pour le chaumage.

Pour les aptes au travail , jla comprend pas , 6 437 000 / 7 800 000 de personne. Ont a seulement 1.4 million ? Retraité + enfant + bs inapte + handicapé ?

Nombre de retraité 15.7 % de la population( le 15.7 vien d'un site de statistique : 1 220 000 de retraité ... je sias pas trop mais e npartant .. sa marche pas .

http://www.csq.qc.net/sites/1672/documents/p45.pdf ici

Ont peux y voir aussi que les CPE ont JAMAIS changé le taux de naissance , au contraire ... sa continue de descendre.

nombre d'enfant : sa dit 2 173 000 enfant ... je sais pas non plus tes chiffres ... mais juste sa , sa fonctionne pas non plus . chut rendu a 3 millions de inapte au travail ........

http://www40.statcan.ca/l02/cst01/famil50f-fra.htm

Je me trompe peut-être , avous de me corigé. Car si on calcule le 1.2 millions de retraité + 2.1 millions d'enfant + ( meton ) 250 000 bs inapte au travail .... sa fait pas mal 3 550 000 / 7 800 000 ( se qui fait 4 250 000 ) apte au travail - chaumage ......
http://www.iedm.org/main/main_fr.php
Tic Tac Marois Tic Tac Charest Si on ne peux gérer une province avec des leaders comme sa , imaginé un pays !
http://espace.canoe.ca/sauvonslaplanete/blog/view/11180
le producteur de déchets par excellence de la classe canadienne est le Québec: à 466 kg de déchets par habitant, il dépasse toutes les provinces, Quebec le plus pollueur Du Canada ( que lui est le plus gros au monde )
http://www.inspq.qc.ca/Santescope/element.asp?NoEle=64
Champion en suicide !
Buldozer
Ministre

Messagede Lann » Dim Déc 05, 2010 10:24 pm

Buldozer a écrit:Pour jms : http://www.google.ca , vraiment utiles Je ne donne plus aucune recherche pour vous , car quand on ramenne le sujet , vous l'Avez déja oublier . Tous que je vien de dire je vous es déja donné des sources. A vous de les retrouvé ici . Ya des limites a répété toujours la même choses au autruches dans le sables !

En passant quand je vous traites d'esclave , j'ai un beau graphique pour vous.

http://www.quebecdroite.com/2010/01/nom ... raite.html

Bientot 2 personnes qui travaille pour faire vivre UN retraité ..... vous allez devoir recruté plus !

Lann : Vous avez 460 000 emploie disponible innocupé , ont doit importé des gens pour comblé des job ( mexicain , indou etc ) pour complé nos job. Nous avons des job saisonieres qui donne beaucoup de chaumage aussi , ( gaspésie etc ) .

Lann a écrit:Personne inactive mais apte au travail: 2 237 600

Sur sa , combien sont au noir et sont autonome ? + 460 000 emploie . sa fait pas mal ( comme je disais ) 1.2 million + 460 000 emploie disponible + chaumage ( 355 000 ) sa fait pas loins de 2.1 millions sa ?
hé, ils font quand même rouler l'économie, paient leur taxes, de quoi tu te plain?
Ton affaire au noir, tu sais pas, ils sont au moir, aucune statique, demontre nous comment tu en viens a la conclusion que le travail au noir représente +-460000 personnes.
Es-tu capable de me dire combien de sans abrit qui ne reçoivent rien du Québec ou du Canada et qui n'apparaient même pas dasn les statistiques des recencements parce qu'ils sont à la rue.
Donc il reste 100 000 personnes qui se cherche un emploie ( roulement de personnelle )

sa , bien sure , si tout le monde VEUX travaillé . N'oublier jamais que le chaumage est pas uniquemnet pour les pertes d'emploie ( exemple ) je fait de la neige l'hiver , plusieur camionnneur prennent leur chomage l'hiver vue que travaillé sur la neige tu fait pas beaucoup d'heure ( a par l'Exeption du 500 cm de neige ... ) L'été je fait du terrassement en camion , donc je fait beaucoup d'heure .. j'en accumule aussi. Sauf que je pourais demandé du chaumage , a place je travail au noir a gauche pis a droite pis j'ai plus de temps l'hiver pour moi. Mais bon , certain ici apelle sa fraudé quand tu utilises pas un service et que tu te fais vivre toi même.
excuse de te le dire aussi crument, tu l'utilise pas par ce que t'en n'a pas besoin, quand le moemnt arrivera tu en profitera ou tu fera comme les pays différent du nôtre, crêve!
Voila pour le chaumage.

Pour les aptes au travail , jla comprend pas , 6 437 000 / 7 800 000 de personne. Ont a seulement 1.4 million ? Retraité + enfant + bs inapte + handicapé ?

Nombre de retraité 15.7 % de la population( le 15.7 vien d'un site de statistique : 1 220 000 de retraité ... je sias pas trop mais e npartant .. sa marche pas .

http://www.csq.qc.net/sites/1672/documents/p45.pdf ici

Ont peux y voir aussi que les CPE ont JAMAIS changé le taux de naissance , au contraire ... sa continue de descendre.

nombre d'enfant : sa dit 2 173 000 enfant ... je sais pas non plus tes chiffres ... mais juste sa , sa fonctionne pas non plus . chut rendu a 3 millions de inapte au travail ........

http://www40.statcan.ca/l02/cst01/famil50f-fra.htm

Je me trompe peut-être , avous de me corigé. Car si on calcule le 1.2 millions de retraité + 2.1 millions d'enfant + ( meton ) 250 000 bs inapte au travail .... sa fait pas mal 3 550 000 / 7 800 000 ( se qui fait 4 250 000 ) apte au travail - chaumage ......
[/quote]les quelques 4 millions dont vous parlez travaillent d'une manière ou d,une autre, ils sont actif, les aptes au travail sont de l'ordre de 6.44 millions[quote]
Le mot chomage tu le vois pas asser pour pouvoir l'écrire correctement, il manque l'accent mais c'est moins pire il me semble!

Si le contenant est troué de toute part le contenu s,écoule!

Refait tes devoirs et tu peux calculé en bougeant les chiffres de tout sens tu verras que ça marche pas toujours, pourquoi crois tu que je n'ai pas fournis les chiffres des agées, handicapés?

Fait seulement prendre le nombre de gens actif moins le nombre de job et tu n'arrive même pas au chomage, normal il est évolutif, change de jour en jour.

La question réel est comment augmenter la richesse DES QUÉBÉCOIS ET DE SA SOCIÉTÉ et non augmenter la richesse du Québec, une minorité suffit pour cela tout en ne venant pas toujours fouiller dans nos poches comme le veulent les rapaces, les profiteurs, les vrais lâche qui s'enrichissent réellement sur votre dos et le nôtre, seulement parce qu'ils possèdent.
Des assassins économique sont a l'œuvre au Québec pour nous faire tomber!

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

L'obligation de subir nous donne le droit de savoir. - Sophie

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Messagede JMS » Lun Déc 06, 2010 5:47 pm

Pour Buldozer:

Moi quand je cite des statistiques, à moins que j'ai déjà donné la source dans le même fil, je donne mes sources. Je ne conserve pas toutes les sources des autres intervenants. Alors si vous voulez qu'on vous croie donnez vos sources quand vous citez quelque chose qui n'est pas de vous, sinon les gens assumeront que ce n'est qu'une opinion de votre part ou des chiffres lancés en l'air.
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Précédente

Retourner vers Politique municipale