Une journée dans la vie d'un libertarien

Débats de fonds sur la politique québécoise et canadienne.

Re: Une journée dans la vie d'un libertarien

Messagede Chicken » Mer Mar 16, 2011 2:02 pm

Viper est un exemple parfait de la "droite fière de sa manière d'argumenter" dont je parlais. Je pourrais d'ailleurs élaborer en me basant sur son choix d'avatar et de signature afin de donner un début d'explication de pourquoi il n'a aucune gêne à se proposer au centre.
Chicken
Député

Messagede FL2094 » Mer Mar 16, 2011 2:06 pm

Que Éric Duhaime ou Johanne Macotte le veuille ou non y'aura jamais e débât gauche-droite dans le contexte québécois

. De un y'a les questions ethno-linguistique(dont la zone de faile est Montréal), de deux il ya la question nationale et de trois les iédes libertariennes ne prenent pas dans une société d'origine catholique et dont la moitié de la population a besoin de l'état à un certain niveau pour vivre:(fonctionnaires de l'état, usines subventionés dans régions mono-industrielles, compagnies qui ont besoins de subventions ou contrats, assistés sociaux, chômeurs, personnes en institutions artistes et gens à faible revenu qui ne peuvent se payer certaisn programmes si ils seraient privés.

PS: Trouvez-pas que leur vidéo fait un peu resembler au témoins de jéhova? Je veux dire on voit une plante avec des chiffres(la dette) comme si ca serait un compte à rebour. Ensuite il y a RÉVEILLE

Je me demande s'ils servent du cool-aid? dans leur réunion :lol:
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede El penguin » Jeu Mar 17, 2011 12:53 pm

Que Éric Duhaime ou Johanne Macotte le veuille ou non y'aura jamais e débât gauche-droite dans le contexte québécois

j'en suis pas si certain, faut juste laisser la "pompe à marde" de la convergence (comme disait Elvis Gratton) rouler quelques années encore pis y vont nous l'enfoncer dans la tête leur débat gauche-droite.
En avant Camarades ! Suivez le Général SantoMcPenguin vers la liberté et des Jos-Louis pour tous !

-Le Front de Libération de L'Antarctique-
El penguin
Député

Messagede Chicken » Jeu Mar 17, 2011 2:10 pm

Le débat gauche-droite est actuellement bien présent au Québec.

Il ne s'agit pas d'un débat qui se rapproche à grand pas, mais bien d'un débat dans lequel on est déjà plongé jusqu'au cou.
Chicken
Député

Messagede BusterBunny » Jeu Mar 17, 2011 2:13 pm

Et bien attendez-vous à en avoir par dessus la tête :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede FL2094 » Lun Mar 21, 2011 10:10 am

C'est pas un débât c'est juste des gérants d,estrades que personne tient compte et qui de toute façon ont une influence minime sur les décisions politiques.

C,est pas parce qu'ils ont une ou deux pas à la page a-19 du journal de Montréal qu'il y a un débât. Le bon monde ne les écoutent pas car ils sont intéréssé par les trois S(sang, sexe, sports). mario Dumont a juste une demie heure et dépasse même pas les 100 000 des cotes d'écoutes.

http://radioego.com/ego/listen/7270

Block Côté le démontre: tout le monde à un intérêt dans le "modèle québécois" donc personen a intérêt à ce qu,ils soit réformeé(sauf une réforme mineure qui irait à l,avantage du groupe qui lui ferait une demande).

PS À combiens de copies a été vendu le dvd l'ilusion ranquille? Combiens de livre nathalie Elgrably a vendu(mis à part les étuidiants qui ont a acheté les livres écrits par la chargé de cours)?
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede apollo » Lun Mar 21, 2011 2:17 pm

Chicken a écrit:Viper est un exemple parfait de la "droite fière de sa manière d'argumenter" dont je parlais. Je pourrais d'ailleurs élaborer en me basant sur son choix d'avatar et de signature afin de donner un début d'explication de pourquoi il n'a aucune gêne à se proposer au centre.

Viper, c'est la droite de ruelle comme l'on retrouve dans ma ville dans certains secteurs comme Limoilou ou Beauport, je suis de Québec.

Une droite dopée par la radio poubelle et le discours populiste gnagna qui ne fait jamais dans la nunance et coupe tout au couteau.

Pour eux, soit tu es de la droite (enfin leur type de droite), soit tu es un "gau-gauchiste".

Remarques, ils sont rarement très instruits ni très profonds dans leur propos.
apollo
Maire

Messagede skidooman » Mar Mar 22, 2011 8:09 pm

Buldozer a écrit:le 3 iem plus bas et se que le PQ et des gauchistes on répété qu'ils ne fallais pas augmenté sa pour avoir plus de péréquation. De plus , non seulement sa payent pas les service sociaux mais 42 milliard de dette sur 69 milliard du prix de HQ . Donc 80 % endetté.

C'est vrai que l'électricité est la moins chère en Amérique du nord.

FAUX , les écolo étais pas la avant et sont toujours aussi inutile. Désolé d'Apprendre a cette imbécile que l'eau étais la avant l'humain.

:euhhh:

T'as pas appris ton histoire toi.

FAUX , les medicament les plus CHER au Canada avec un system de santé qui est 10 , 20 , 30 fois plus long que n'importe ou AILLEUR. ENCORE un mensonge de DINDIFICATOR ESCLAVAGISTE.

Cristie, t'es qui toi? Sarah Palin? Elle aussi elle invente des mots.

Mes vieux!

Au Québec, les médicaments sous ordonnance sont beaucoup moins chers qu'aux États-Unis, ou les tizamis du Congrès INTERDISENT (oui oui, INTERDISENT) au programme gouvernemental Medicare de négocier des prix de gros!

FAUX , sa existait avnat les syndicats et les syndicats ont une fois de plus rien a avoir avec sa .

Encore une fois, tu n'as pas appris ton histoire correctement. Pour voir ce que ça fait des mines sans syndicat, va faire un tour en Chine où des milliers de mineurs des milliers meurent chaque année.

http://nouvelles.sympatico.ca/monde/nou ... e/8a890c62

Pauvre de lui , la seul chose que les écolo on fait est d'augmenté le prix de toute les consomations mais on pollue au MEME NIVEAU.

T'as jamais été en Asie pour affirmer de pareilles conneries.

Le reste n'est qu'ignorance.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Précédente

Retourner vers Politique Québec-Canada