Un monstre abortionniste accusé de meurtres

Quelque part entre Ralph Nader et Newt Gingrich.

Un monstre abortionniste accusé de meurtres

Messagede Sergio » Ven Jan 21, 2011 10:00 am

Déjà qu'un médecin qui accepte de tuer des foetus est à watcher, combien de salauds comme celui-ci sévissent aux État-Unis ?

http://www.foxnews.com/us/2011/01/19/ph ... ts-murder/

An abortion doctor who catered to minorities, immigrants and poor women was charged with eight counts of murder in the deaths of a patient and seven babies who were born alive and then killed with scissors, prosecutors said Wednesday.

Dr. Kermit Gosnell, 69, made millions of dollars over 30 years, performing as many illegal, late-term abortions as he could, prosecutors said. State regulators ignored complaints about him and failed to visit or inspect his clinic since 1993, but no charges were warranted against them, District Attorney Seth Williams said.

Gosnell, his wife and eight other colleagues were arrested overnight Tuesday following a grand jury investigation, MyFoxPhilly.com reports.

According to the district attorney's office, Gosnell is facing murder in the third degree for the death of 41-year-old Karnamaya Mongar. The patient died Nov. 20, 2009, when she was overdosed with anesthetics prescribed by Gosnell, according to the station.

Williams said during a press conference Wednesday that Gosnell "induced labor, forced the live birth of viable babies in the sixth, seventh, eighth month of pregnancy and then killed those babies by cutting into the back of the neck with scissors and severing their spinal cord."

The district attorney also said patients were subjected to squalid and barbaric conditions at Gosnell's Women's Medical Society.

Authorities went to investigate drug-related complaints at the clinic last year and stumbled on what Williams called a "house of horrors."

"There were bags and bottles holding aborted fetuses scattered throughout the building," Williams said. "There were jars, lining shelves, with severed feet that he kept for no medical purpose."

The clinic was shut down and Gosnell's medical license was suspended after the raid.

Workers, some of whom were also charged with murder, were untrained and unlicensed, including a high-school student who performed anesthesia with potentially lethal narcotics, Williams said.

Gosnell has been named in at least 10 malpractice suits, including one over the death of a woman who died of sepsis and a perforated uterus.

"I am aware that abortion is a hot-button topic," Williams told reporters. "But as district attorney, my job is to carry out the law. A doctor who knowingly and systematically mistreats female patients, to the point that one of them dies in his so-called care, commits murder under the law."

Pas de misère à imaginer ce qui se passe ici au Québec.
* Avortements – ensemble du Québec: 28 198 2
* Avortements par jour – en moyenne: 80
* Avortements par jour – Montréal, en moyenne: 30
* Nombre de locaux d’avortements à Montréal: 20
* Avortements au premier trimestre – soit avant la 14e semaine: 92 %
* Avortements après la 14e semaine: 8% ou 2 256 avortements "tardifs" par année.
“There is one good thing about Marx: he was not a Keynesian.” — Murray N. Rothbard
Sergio
Ministre délégué

Re: Un monstre abortionniste accusé de meurtres

Messagede Ceto » Ven Jan 21, 2011 10:12 am

Ce n'est pas des avortements qu'ils commetait, ce sont clairement des meurtres.
Ceto
Ministre délégué

Messagede Antiochus » Ven Jan 21, 2011 10:15 am

Ceto a écrit:Ce n'est pas des avortements qu'ils commetait, ce sont clairement des meurtres.

C'est la même chose pour Sergio. Il fait de l’extrapolation un sport.
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Paul-André » Ven Jan 21, 2011 4:12 pm

Encore de l'hyperbole sur ce sujet.

:arrow: poubelle
Paul-André
Maire

Messagede Polfy » Sam Jan 22, 2011 10:05 pm

Depuis quand l'avortement est un meurtre ???
Faite l'amour et non la guerre.
Polfy
Conseiller

Messagede dudu » Sam Jan 22, 2011 10:34 pm

Polfy a écrit:Depuis quand l'avortement est un meurtre ???

Ouf!

J'passe mon tour...
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Polfy » Sam Jan 22, 2011 11:40 pm

Non mais nous sommes tout de même en 2011 et les histoires de ce genre ne devraient plus être traités comme des problèmes.

C'est ce que les fanatiques de religions font :

-L'avortement c'est criminel
-L'homosexualité c'est criminel
-Le sexe avant le mariage c'est criminel
-Le condom c'est criminel
-La science c'est criminel

Ras-le-bol de ces religions !!!
Faite l'amour et non la guerre.
Polfy
Conseiller

Messagede ADN_ARN » Dim Jan 23, 2011 12:08 am

.

Une éthique devrait à mon avis être pensée au sujet de l'avortement.

La vraie question consiste à se demander à quel moment de la grossesse le fœtus devient un humain.

Mais en se demandant d'abord ce que c'est, un humain.

La philosophie et la science se prêtent main-forte en posant le principe de la conscience et de la douleur. L'état de conscience de l'environnement et celui de la possibilité de ressentir la douleur sont commandés par l'existence du système nerveux. Si aucun neurone n'a encore fait son apparition, le fœtus est constitué d'un ensemble de cellules animales ne pouvant en aucun cas représenter un être humain. La limite d'émergence du neurone dans le fœtus est de 16 semaines. En deçà, nous avons un fœtus. Au-delà, nous avons un humain.

À partir de là, la limite entre l'avortement et le meurtre peut être établie de façon indiscutable.

La raison gouvernant une telle façon de penser n'est certes pas favorisée par les affaires du genre de celle du sujet de ce fil de discussion. Les « Pro-vie » brandissent souvent des pancartes représentant des petits humains assassinés pour faire valoir leur idiotie.

Cela dit, il existe aujourd'hui un vrai problème d'ignorance et de désinformation à l'échelon des adolescents, qui sont aujourd'hui revenus au même niveau de connaissance sexuelle qu'au début du siècle dernier ! Des avortements, il y en a trop. C'est pas possible, un machin pareil, quand on connaît l’efficacité et le faible coût matériel et psychologique des moyens de contraception les plus élémentaires ! Le jour où on a supprimé les cours d'éducation sexuelle dans les écoles, on les a remplacés par du vrai malheur ! ...

.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi-soit-il.
ADN_ARN
Ministre

Messagede dudu » Dim Jan 23, 2011 2:03 am

Bon, allons-y.

En droit civil québécois, est réputé humain le fœtus né vivant et viable.
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede HIM666 » Dim Jan 23, 2011 2:25 am

Polfy a écrit:Non mais nous sommes tout de même en 2011 et les histoires de ce genre ne devraient plus être traités comme des problèmes.

C'est ce que les fanatiques de religions font :

-L'avortement c'est criminel
-L'homosexualité c'est criminel
-Le sexe avant le mariage c'est criminel
-Le condom c'est criminel
-La science c'est criminel

Ras-le-bol de ces religions !!!

Vous mélangez tout et je crois que vous avez mal lu le cas discuté dans cette discussion.
La polarisation des débats n'a pas lieu d'être si nous voulons en arrivé à une entente.
Ceux qui sont pour une révision des lois sur l'avortement ne sont pas tous des religieux et des extrémistes.
Anyway pour ma part que ce soit les Pro-Choix qui croit que les hommes prennent les femmes pour des usines à faire des bébés et les Pro-Vie aussi attardé qui veulent tout abolir pour le tit Jesus. Entre les deux, il y a une zone grise et je suis là!
Dernière édition par HIM666 le Dim Jan 23, 2011 2:37 am, édité 1 fois.
HIM666
Ministre

Messagede dudu » Dim Jan 23, 2011 2:30 am

HIM666 a écrit:Anyway pour ma part que ce soit les Pro-Choix qui croit que les hommes prennent les femmes pour des usines à faire des bébés et les Pro-Vie aussi attardé qui veulent tout abolir pour le tit Jesus. Entre les deux, il y a une zone grise et je suis là!

C'est-à-dire?
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede HIM666 » Dim Jan 23, 2011 2:37 am

dudu a écrit:
HIM666 a écrit:Anyway pour ma part que ce soit les Pro-Choix qui croit que les hommes prennent les femmes pour des usines à faire des bébés et les Pro-Vie aussi attardé qui veulent tout abolir pour le tit Jesus. Entre les deux, il y a une zone grise et je suis là!

C'est-à-dire?

Je suis pour une révision pour mieux encadré les lois sur avortement, car pour l'instant ça déresponsabilise énormément de gens. Il faut être très conscient que l'utilisation de l'avortement comme méthode contraceptive est de plus en plus banalisé et c'est de moins en moins rare des femmes qui ont subie de multiples avortements et je crois que cette tendance est dangereuse. Un ou deux avortements ça passe mais quand une femme en est rendu à son septième c'est de l'abus.
HIM666
Ministre

Messagede dudu » Dim Jan 23, 2011 2:47 am

HIM666 a écrit:
dudu a écrit:

C'est-à-dire?

Je suis pour une révision pour mieux encadré les lois sur avortement, car pour l'instant ça déresponsabilise énormément de gens. Il faut être très conscient que l'utilisation de l'avortement comme méthode contraceptive est de plus en plus banalisé et c'est de moins en moins rare des femmes qui ont subie de multiples avortements et je crois que cette tendance est dangereuse. Un ou deux avortements ça passe mais quand une femme en est rendu à son septième c'est de l'abus.

Certes. Mais ça, c'est une question d'éducation populaire. On vient de réintroduire le cours d'éducation à la sexualité au secondaire. Il était grandement le temps (comme le cours de conduite obligatoire. Mais ça, c'est un autre débat...). Ça devrait aider.

Remarque qu'un avortement, c'est quand même une procédure médicale pénible. Je doute que des femmes s'en servent comme moyen de contraception allant jusqu'à un septième avortement. Je comprend que cela puisse se produire, mais c'est quand même marginal.

Le problème, avec le cas du médecin-avorteur-tueur qui fait l'objet de ce fil, c'est que plus on limite l'accès à l'avortement libre et gratuit, plus les classes défavorisées vont recourir aux faiseurs d'anges...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede HIM666 » Dim Jan 23, 2011 3:04 am

Je comprend , mais je crois que c'est plus qu'une simple question d'éducation, il y une sorte d'ambiance de je m'en foutisme malsain généralisé. Le genre de comportement: bof si je tombe enceinte, c'est pas grave , je vais me faire avorter. Je serais pour charger un prix minimum au 3e avortement ou quelque chose du genre.
HIM666
Ministre

Messagede dudu » Dim Jan 23, 2011 3:15 am

HIM666 a écrit:Je comprend , mais je crois que c'est plus qu'une simple question d'éducation, il y une sorte d'ambiance de je m'en foutisme malsain généralisé. Le genre de comportement: bof si je tombe enceinte, c'est pas grave , je vais me faire avorter. Je serais pour charger un prix minimum au 3e avortement ou quelque chose du genre.

Ça ne changerait rien, je crois, d'imposer un tarif au 3ième avortement. Les femmes vont s'en débarrasser autrement, et on retournerait aux faiseurs d'ange...

Je maintiens que l'éducation demeure le meilleur moyen de sensibiliser les jeunes femmes. Parce que c'est de cela dont il s'agit.
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede HIM666 » Dim Jan 23, 2011 3:20 am

je serais aussi pour faciliter l'adoption local pour donner une alternative aux mères. Une compensation monétaire ne serait pas impossible.
HIM666
Ministre

Messagede dudu » Dim Jan 23, 2011 3:27 am

HIM666 a écrit:je serais aussi pour faciliter l'adoption local pour donner une alternative aux mères. Une compensation monétaire ne serait pas impossible.

Oui, dans le meilleur des mondes.

Mais, ni l'adoption, ni le cash n'est une alternative pour la femme qui ne veut pas de la grossesse, ni mettre un enfant au monde dont elle devra se séparer...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede HIM666 » Dim Jan 23, 2011 5:11 am

dudu a écrit:
HIM666 a écrit:je serais aussi pour faciliter l'adoption local pour donner une alternative aux mères. Une compensation monétaire ne serait pas impossible.

Oui, dans le meilleur des mondes.

Mais, ni l'adoption, ni le cash n'est une alternative pour la femme qui ne veut pas de la grossesse, ni mettre un enfant au monde dont elle devra se séparer...

Ce programme, serait pour les femmes en grosse et sont indécise ou mal à l'aise avec l'avortement.
HIM666
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Jan 23, 2011 10:53 am

dudu a écrit:En droit civil québécois, est réputé humain le fœtus né vivant et viable.

Il y a dans ce point de vue quelque chose que je qualifierais d'expression d'une sagesse particulièrement élevée.

À cause d'une adhésion à la réalité du monde.

Cela n'entre d'ailleurs pas en conflit total avec une définition neuro-logique de l'humain, même si celle-ci pose de façon trop nette une limite de temps peut-être un peu trop contraignante. Sans système nerveux, un assemblage de cellule animale n'est pas viable ...

Par contre, une limite établie par l'intermédiaire d'une telle définition neuro-logique pose le problème de l'empathie sur le plan de la douleur. Avant l'apparition du système nerveux, la douleur est absente du fœtus. Après cette apparition, la douleur existe bien chez le fœtus.

En fin de compte, je me pose la question de savoir si une zone grise existe ou non entre le phénomène d'empathie liée à la douleur du fœtus et le droit civil québécois. Qu'en penserais-tu, Dudu ? Ou même mieux : cette question est-elle ou non légitime ?

-------------------------------

Je ne savais pas que la formation sexuelle était revenue dans les écoles.

Je suis heureux de l'apprendre.

-----------------------------

Et d'ailleurs, tout ce qui concerne l'élévation par l'instruction me paraît constituer la véritable clé de la résolution d'une foule de problèmes ...

-----------------------------
ADN_ARN
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Jan 23, 2011 10:56 am

dudu a écrit:ni l'adoption, ni le cash n'est une alternative pour la femme qui ne veut pas de la grossesse, ni mettre un enfant au monde dont elle devra se séparer...

Le jour où TOUS les hommes auront compris ça, les femmes se porteront un mieux, et les hommes aussi ...

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede uobbuob » Dim Jan 23, 2011 11:44 am

à mon sens, d'un point de vue scientifique, la viabilité d'une conception réside dans sa capacité, à partir du tout début, à venir au monde sain ou potentiellement apte, advenant des complications, à recevoir avec succès les soins requis. maintenant, pour le déterminer, la science devrait être en mesure d'évaluer la condition de l'ovule fécondé par l'examen de son code génétique. finalement, la viabilité, d'un point de vue scientifique, est directement proportionnelle aux connaissances dont elle a la maitrise et aux moyens techniques dont elle dispose pour les valider.
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Jan 23, 2011 12:09 pm

.

Boubou, le raisonnement se tient, à condition d'ajouter :

Il est tout à fait primordial de tenir compte du comportement de la femme vis-à-vis du fœtus qu'elle porte. Ce comportement est biologique et déterministe. Une femme qui ne veut pas conserver en elle le fœtus qu'elle porte avortera quoi qu'on fasse, quoi qu'on pense.

C'est ainsi et pas autrement. C'est pour ainsi dire mathématique. C'est scientifiquement prouvé.

Qu'il soit éthique, politique, scientifique, logique ou esthétique, le point de vue sur le problème de l'avortement doit être établi à partir de ce fait incontestable. Il n'y a pas d'autre solution.

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Jan 23, 2011 12:49 pm

uobbuob a écrit:la science devrait être en mesure d'évaluer la condition de l'ovule fécondé par l'examen de son code génétique.

La science EST en mesure de procéder à une telle évaluation.

Le DPI (diagnostic pré-implantatoire) permet dès le début (au stade de la morula, c'est-à-dire au stade initial de la fécondation) de déceler des maladies génétiques carrément épouvantables.

Je pense par exemple à mucoviscidose, qui risque de tuer un être humain dans des conditions de souffrances littéralement atroces ...

Cette méthode va donc au-delà de la simple vérification de viabilité. Elle vise à garantir à l'humain des conditions de développement et d'épanouissement optimales. Elle constitue donc une sorte de promesse d'atténuation du malheur et de développement du bonheur.

Et cela permet au matérialisme radical de trouver une justification à ne pas négliger, car s'occuper du bon au détriment du mauvais, c'est travailler pour le bien et pas pour le mal, en termes de morale.

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede uobbuob » Dim Jan 23, 2011 12:52 pm

ADN_ARN a écrit:La vraie question consiste à se demander à quel moment de la grossesse le fœtus devient un humain.
je répondais à ça. c'est sûr que le désir ou non d'être enceinte n'a rien à voir au départ avec la viabilité ou non de l'ovule fécondé. à moins que la mère porteuse, ou le géniteur, ou une personne proche qui soit sensible à la situation, en ait intuitivement la certitude. ce qui peut paraître absurde à première vue mais qui peut être possible en abordant la question d'un tout autre angle que celui scientifique. la science n'a pas le monopole de tous les savoirs..

par exemple, grossièrement, devant un couple blond aux yeux bleus, on peut prédire sans examen approfondi que le poupon sera blond aux yeux. si 2 dépressifs s'accouplent, la chance est forte que le rejeton souffre de dépression durant sa vie. ainsi de suite dans le subtil __et trompeur__ domaine de l'évalutation qualitative d'un modèle dans son environnement. mais on ne peut que le vérifier..après coup!

je le savais, j'en étais sûr, c'était écrit!

comme si quelque chose du génome se réflétait dans son propre support. une tracabilité qui ferait empreinte au coeur du vivant.

mon doudou, c'est dimanche, le jour du seigneur!
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Jan 23, 2011 1:00 pm

.

Signalons en passant que dans les années 1990 et 2000, dans l'État de New-York, où l'avortement a été non seulement légalisé mais extrêmement facilité pour les plus démunis, la criminalité a baissé de façon incroyable pour un croyant de Dallas ou Los Angeles...

.

8) Du seigneur ou du saigneur ? 8)

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Jan 23, 2011 1:04 pm

uobbuob a écrit:la science n'a pas le monopole de tous les savoirs.

Elle a le monopole de tous les savoir probabilistes.

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede Jobserve » Dim Jan 23, 2011 1:20 pm

Polfy a écrit:Non mais nous sommes tout de même en 2011 et les histoires de ce genre ne devraient plus être traités comme des problèmes.

A tu au moins lu l'article pour dire que les "histoires de ce genre" ne devraient plus être traité comme des problèmes ?

Tant qu'a réfléchir de la sorte, il faut se désolé qu'il n'y ait pas encore eu une toge quelconque pour déclarer la vie en incubateur comme étant un prolongement de la vie intra-utérine. Ça permettrait aux femmes d'augmenter de plusieurs mois leur "temps de réflexions" post-coït.

dudu a écrit:En droit civil québécois, est réputé humain le fœtus né vivant et viable.

Contrairement aux questions linguistiques ou nationale, en matière de réputation humaine, l'infaillibilité de la tour de Pise ne se discute pas.
On peut faire des référendum a répétition sur la souveraineté mais en faire un seul sur l'avortement serait considéré comme une violation de ce dogme.
Jobserve
Ministre

Messagede Lamarche » Dim Jan 23, 2011 1:46 pm

À la différence du référendum sur la question nationale, c'est qu'il n'y a aucun parti politique au Québec qui propose une consultation populaire pour un retour en arrières sur la question de l'avortement. Il vaudrait mieux qu'on tente de faire baisser le taux d'avortement par d'autres mesures que de restreindre l'accès lorsque la situation impose un avortement. L'éducation populaire par exemple.
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Jan 23, 2011 1:48 pm

Lamarche a écrit:À la différence du référendum sur la question nationale, c'est qu'il n'y a aucun parti politique au Québec qui propose une consultation populaire pour un retour en arrières sur la question de l'avortement. Il vaudrait mieux qu'on tente de faire baisser le taux d'avortement par d'autres mesures que de restreindre l'accès lorsque la situation impose un avortement. L'éducation populaire par exemple.

J'approuve !

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede Le Valdorien » Dim Jan 23, 2011 2:22 pm

ADN_ARN a écrit:
-------------------------------

Je ne savais pas que la formation sexuelle était revenue dans les écoles.

Je suis heureux de l'apprendre.

--

Bien hâte de voir ce cours, comment, quand, etc. C'était FPS avant. On parlait de sexe, quoi?, deux ou trois cours, avec une visite de l'infirmière...On situait l'urètre, le clito, les grandes lèvres, le pubis. On paralit puberté, et on disait comment mettre un condom pour ne pas avoir de MTS ou un bébé.

Rien que les parents ne pouvaient pas faire...

Déresponsabilisation de la famille ???
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Suivante

Retourner vers Politique américaine