skidooman a écrit:Bref, faut croire à ta théorie du complot basé sur de grosses suppositions s'appuyant sur des documents secrets, un manque de documents sur le site du FBI et tout ça,
Ben allume , sur quoi se base il pour la guerre contre la terreur?
Sur de grosse suppositions, maintenant je te conseille de ne pas jouer à "faire de la projection" B.S car ca ne fonctionn e pas avec moi.
skidooman a écrit: mais que la Corée du Nord soit très hostile à la Corée du Sud, qu'elle ait tenté d'envahir ce pays, et qu'elle agresse sans cesse ce pays, tout cela, ce sont des "si".
Tu vis pas sur la même planète que nous.
Corée du Nord agresse constament la Corée du sud? Peut tu me dire quand ca?
N.B Ce n'est pas parce que des clowns des médias le chantent que c'est vrai.
Non - parce que ça fait pas ton affaire. Ça s'appelle de la dissonance intellectuelle. Et dans ton cas, tu préfères le rejeter parce que ça va à l'encontre de ton monde où les Américains sont responsables d'absolument tout ce qui est croche dans le monde d'aujourd'hui.
Ca pas rapport ..... on parlait du budget qui avait augmenté depuis 2001, soit cohérant.
Non?
https://www.nytimes.com/2006/06/11/week ... .html?_r=1Me semble que c'est assez clair. Des traducteurs IRANIENS, même sur son SITE WEB, ont traduit pareil.
La réalité ici, c'est que nous avons affaire à un type qui aime bien ça provoquer, qui savait très ce qu'il faisait.
C'est comme quand KCNA a dit que la Corée du Nord allait faire disparaître le Japon dans une mer de feu...
Non c'est un mensonge, d'ailleur même ta source est contradictoire, elle ne source même pas la citation original, mais ils savent très bien que des gens comme toi, ne vont jamais se forcé le cul pour la trouvé, d'ailleur en plus ta source,il y as seulement le "wipe off" qui est cité entre guillemet, d'ailleur "map" n'as jamais été dit,il y as un excellent article qui l'explique.
"This imam said this regime occupying Jerusalem must vanish from page of time"
http://www.mohammadmossadegh.com/news/r ... e-century/
Alors j'imagine que ce qu'ils cuisent à Bushrer et les autres endroits, ce sont des gâteaux, à plusieurs pieds sous terre.
Tu te base encore sur ta facon préféré de fonctionné, c'est à dire en mode paranoïa.
Si l'Iran n'a rien à cacher, alors pourquoi les inspecteurs se plaignent de ne pas pouvoir visiter lesdites installations?
Veux, veux pas, il y a un régime international en place. Pourquoi l'Iran le viole?
Où est-ce que les inspecteurs se plaignent? Et dis moi, qui l'Iran ont attaqué depuis les 20 dernière année?
Tu vas aussi nous dire que la Corée du Nord n'a pas vraiment l'arme atomique une fois parti?
Ben c'est clair qu'ils l'ont, c'est même la compagnie à Donald Rumsfeld qui leur as vendu.
Moi. Un paquet d'Occidentaux moins obtus. Ainsi que la population de la Corée du Sud au complet, et beaucoup de gens en Corée du Nord qui vivent sous des conditions exécrables.
C'est parce que c'est toi qui insinu. qu'ils ont l'électricité grâce aux américains, c'est parce que moi je dis ils sont capable de le produire eux même, maintenant pourquoi ils(nord) n'ont pas d'électricité? ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas les amis des américains(du moins de facon officielle) qu'ils n'ont pas d'électricité, non mais tu te rend tu compte de l'absurditié de tes propos?
Moi, ceux dont j'ai honte, ce sont des gens comme toi qui sont même pas capables de voir la réalité en face, et qui sont rendus si bas dans la haine d'un certain pays/ethnie/whatever qu'ils sont prêts à n'importe quelle crocherie intellectuelle pour justifier leur point de vue HAINEUX.
Entre toi et Mouton Enragé qui nous sert de l'islamophobie à la tonne, il n'y a AUCUNE différence, si ce n'est la cible de votre haine.
COmme Islamophobe tu n'est pas au même niveau que Mouton Enragé mais t'est pas loin.
Enfin, bref, tu n'as ni l'information, ni l'intelligence requise pour analyser la politique internationale asiatique. C'est ce que tu nous prouves ici avec tes "who cares", tes appels à Fox News/CNN, et tes "rien à cirer"
Je ne prétend pas connaître tout de la politique international asiatique, mais je ne base pas non plus mon analyse uniquement sur la peur.
Je t'enfonce ma maîtrise en Relations Internationales en Asie (2001), mon MBA en business international, ainsi que mes multiples visites de ce continent (à tous les mois ou deux), et ce bien profondément, dans le gosier.
Ben je crois que tu as oublié ton triple doctorat en "Paranoïa international"
Tu peux le dire tout haut, bien caché derrière ton ordi, car c'est la seule et unique facon que tu peux le faire.
Pis finalement est tu un(e) agent(e) des services secrets?