Un illuminé tire sur un membre du Congrès!

Quelque part entre Ralph Nader et Newt Gingrich.

Re: Un illuminé tire sur un membre du Congrès!

Messagede moso molo » Dim Fév 06, 2011 7:14 pm

Chappy a écrit:
moso molo a écrit:Je m'ostinerai pas avec toi, mais le 9-11 est une inside job, c'est la clique du PNAC(administration bush) qu''ils l'ont organisé, ils avaient l'intérêt et le pouvoir pour le faire.Hilarant que tu m'ammène une photo qui prouve que le gouvernement américains sont des crosseurs/menteur, selon le rapport du NIST, le building 7 s'est fait envahir par les débris, pourtant il n'y as pratiquement pas de débris qui touche le building 7 sur ta photo, hilarant oui.

:roll:

Je suis plus capable de lire ces inepties. Ça fait dix ans que ça dure et peu importe ce qu'on dit il y aura toujours quelques illuminés qui croiront à ces théories aussi farfelues qu'irréalistes !!

Théorie farfelu= 19 clowns équippé de box cutter nucléaire et de soie dentaire Islamique, arrivant de nulle part, ont été capable de faire le coup le mieux organisé de toute l'histoire, mais incapable de comprendre que ca donne le feu vert à la clique du PNAC(project for the new american century), qui eux attendent juste un évenement du genre pour déclanché tout ce qu'ils veulent faire au Moyen Orient,+ les passeports des terroristes trouvé intacte au pentagone et aux tour des world trade, un moment donné ca va faire.

Juste avec les 28 pages du rapport du 11 septembre qui sont classifié pour les 25 prochaines années,+ les 85 vidéos du pentagone qui ont été confisqué par le FBI, devrait au moins te faire dire, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais je me batterai jusqu'à la mort pour que tu as le droit de le dire et le pensé.
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede skidooman » Dim Fév 06, 2011 9:52 pm

moso molo a écrit:Je m'ostinerai pas avec toi, mais le 9-11 est une inside job

Bien sûr, bien sûr. Ça vient d'un gars qui croit pas que Al-Qaeda existe. Alors...

Ils s'arment parce que c'est l'Otan et les états unis qui leur demande de le faire.

:euhhh:

La France n'est même pas dans le commandement unifié de l'OTAN. Et quand l'Europe de l'Est s'est libérée du joug soviétique et a voulu devenir membre de l'OTAN, qui s'est dépéché de dire oui? L'Europe! Et qui leur a dit non au début? Clinton!

Il y a des toujours bien des limites à la réintéprétation historique des évènements!

Maintenant, si ton point est que les États-Unis sont trop armés, je suis d'accord. Les États-Unis dépensent 5 fois plus en Défense que ses plus proches adversaires potentiels. On pourrait couper le budget du quart et l'armée US serait toujours la plus puissante en ville.

Par contre, la journée où les Américains feront ça et qu'un dictateur sanguinaire devra être déposé en Haïti, que des pirates devront être arrêtés au large de la Somalie ou que des vivres devront être livrées de toute urgence après un tremblement de terre en Indonésie, la réponse américaine risque d'être plus lente. Va falloir que le reste des nations assument plus de responsabilités en la matière.

C'est le point de vue de Fox news, c'est du n'importe quoi.....

Ah oui?

Alors, tu vas nous expliquer qui aurait pu aller aider les Indonésiens, les Haïtiens, et tant qu'à être parti les Bosniaques et les Kosovars. Ça devrait te faire plaisir, ça, ils ont été sauver le cul de peuples musulmans! Après, tu viendras te plaindre que les Américains sont islamophobes.

Où étaient les Européens quand la crise en Yougoslavie a éclaté? À Washington, en train de demander l'aide des Américains.

Encore une fois, il y a des maudites limites au révisionisme historique!

Irak 2 fois, afagnisthan, et j'en passe te souvient tu au moin pourquoi la guerre en afganisthan est parti? à cause du 11 septembre et oussama bin laden, regarde bien ceci.Selon le FBI, ils n'ont même pas de preuve pour inculpé oussama bin laden pour le 11 septembre.

Il est recherché ENTRE AUTRES pour ça! Et ceux qui ont directement fait les actes du 911 sont morts.

J'en connais des arabes et non selon eux l'Iran n'est pas une menace, elle est une menace pour qui? Pour les arabes qui sont appuyé par washington? Pour les amis de la famille clinton?(ben ali et autre dictateurs)

C'est un point, sauf que la plupart des pays arabes ont des majorités sunnites. Et les chiites, ils ne sont pas très bien vus...

Quel problème sont capable de réglé? Est tu au moin capable de me le dire?

J'sais pas. Des choses sans importance comme:

- l'électricité - la Corée du Sud en a, le Nord en a beaucoup moins:

Image

- la bouffe: les Sud-Coréens ne meurent pas de faim EUX!

Tout ça, est-ce que ça aurait été possible sous la férule des Kim? À en juger par la situation piteuse de leur pays, la réponse, c'est non.

Les États-Unis ont sauvé les Sud-Coréens d'une invasion. Ils ont laissé les Sud-Coréens exporter dans leur marché. Et les Sud-Coréens sont devenus riches.

C'est déjà ça de pris.

Et en plus, comme ils assurent la sécurité du Japon, celui-ci n'a pas l'incitatif de lourdement s'armer, ce qui ne manquerait pas d'inquiéter à peu près tout le monde en Asie pour des raisons historiques.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede moso molo » Lun Fév 07, 2011 8:00 am

skidooman a écrit:
Bien sûr, bien sûr. Ça vient d'un gars qui croit pas que Al-Qaeda existe. Alors...

Les seuls sur qui on pourrai se fier sur la réelle existance d'alqeada , sont l'armée américaine, et Intelcenter(l'Organisation qui distribue les vidéos terroristes aux station de nouvelles :mdr: ), 2 organisation qui font forturne avec alqeada, assez pour en rire le reste de notre vie.

:euhhh:

La France n'est même pas dans le commandement unifié de l'OTAN. Et quand l'Europe de l'Est s'est libérée du joug soviétique et a voulu devenir membre de l'OTAN, qui s'est dépéché de dire oui? L'Europe! Et qui leur a dit non au début? Clinton!

Il y a des toujours bien des limites à la réintéprétation historique des évènements!

Ding dong mon ami, ca serait donc quoi l'excuse stupide pour s'armé comme des maniaque?

Ah oui?

Alors, tu vas nous expliquer qui aurait pu aller aider les Indonésiens, les Haïtiens, et tant qu'à être parti les Bosniaques et les Kosovars. Ça devrait te faire plaisir, ça, ils ont été sauver le cul de peuples musulmans! Après, tu viendras te plaindre que les Américains sont islamophobes.

Où étaient les Européens quand la crise en Yougoslavie a éclaté? À Washington, en train de demander l'aide des Américains.

Encore une fois, il y a des maudites limites au révisionisme historique!

Révisioniste , tu y vas fort, taboire Où était ton 'armée de clown quand BP ont foutu la merde en Louisiane?

En Haiti, veut tu rire de moi? :bavard: :bavard: Est-ce que c'est pour ca que l'argent s'est à peine rendu?

Il est recherché ENTRE AUTRES pour ça! Et ceux qui ont directement fait les actes du 911 sont morts.

On est parti en guerre pour le trouvé en afganisthan pour le 11 septembre, c'était la raison principale, pourtant le FBI n'as aucune preuve contre lui même après 10 ans, ca te donne une idée de la crédibilité de cette guerre ,et tu ose ensuite parlé de révisioniste.....

C'est un point, sauf que la plupart des pays arabes ont des majorités sunnites. Et les chiites, ils ne sont pas très bien vus...

Irak et l'Iran sont en majorité shiites, qu'ils sont bien vu ou pas, ca ne change rien au faite que l'Iran n'est pas une menace pour quiqu'onque, mise à part ceux qui écoute les médias occidentaux de facons religieuse.

J'sais pas. Des choses sans importance comme:

- l'électricité - la Corée du Sud en a, le Nord en a beaucoup moins:

Image

- la bouffe: les Sud-Coréens ne meurent pas de faim EUX!

Tout ça, est-ce que ça aurait été possible sous la férule des Kim? À en juger par la situation piteuse de leur pays, la réponse, c'est non.

Les États-Unis ont sauvé les Sud-Coréens d'une invasion. Ils ont laissé les Sud-Coréens exporter dans leur marché. Et les Sud-Coréens sont devenus riches.

C'est déjà ça de pris.

C'est évident que les coréens ne connaissent rien en électricité :roll:

Et en plus, comme ils assurent la sécurité du Japon, celui-ci n'a pas l'incitatif de lourdement s'armer, ce qui ne manquerait pas d'inquiéter à peu près tout le monde en Asie pour des raisons historiques.

Jolie délire paranoïaque, ce n'est pas en surfant sur la paranoïa que nous allons batir une meilleur socièté, bien au contraire.
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede Flèche brisée » Lun Fév 07, 2011 1:19 pm

Lorsqu’un type sort que le 11 septembre est un acte commis par les services secrets, ou la CIA, il devient d’une crédibilité pour le moins insipide !!!!! Quoi que l’on m’ait dit que Elvis était l’un des pilotes, allez savoir !! :roll:
Flèche brisée
Député

Messagede moso molo » Lun Fév 07, 2011 2:00 pm

Sans vos méchant Islamistes, la CIA et autres services secrets pour quel raison existerai-il?

Aucune, donc les services secrets et la CIA ont vraiment intérêt à ce que les groupes soit disant terroristes existe.

moso molo
Ministre délégué

Messagede Chappy » Lun Fév 07, 2011 2:04 pm

moso molo a écrit:Sans vos méchant Islamistes, la CIA et autres services secrets pour quel raison existerai-il?

Aucune, donc les services secrets et la CIA ont vraiment intérêt à ce que les groupes soit disant terroristes existe.

Ridicule.

La CIA existait bien avant les groupes terroristes islamistes ne décident d'attaquer les civils américains sur leur propres sol !!
Image
"Prepare the child for the path, not the path for the child..."

"le Québec surendetté n'a pas les moyens de se priver du privé" - Gérard Deltell
Chappy
Ministre délégué

Messagede moso molo » Lun Fév 07, 2011 2:12 pm

Chappy a écrit:
moso molo a écrit:Sans vos méchant Islamistes, la CIA et autres services secrets pour quel raison existerai-il?

Ridicule.

La CIA existait bien avant les groupes terroristes islamistes ne décident d'attaquer les civils américains sur leur propres sol !!

La CIA avaient les Russes comme ennemi, mais cette ère est terminé, finito mon ami, depuis qui sont la principale cible de la CIA et autres services secret frauduleux?

Les méchants Islamistes, sans eux les budgets n'auront jamais explosé depuis 2001 :pitounes:

moso molo
Ministre délégué

Messagede skidooman » Mar Fév 08, 2011 8:34 pm

moso molo a écrit:Les seuls sur qui on pourrai se fier sur la réelle existance d'alqeada , sont l'armée américaine, et Intelcenter(l'Organisation qui distribue les vidéos terroristes aux station de nouvelles :mdr: ), 2 organisation qui font forturne avec alqeada, assez pour en rire le reste de notre vie.

Ne sortez pas sans votre chapeau en aluminium au cas où l'armée américaine, la CIA ou l'Intelcenter décidaient de manipuler vos pensées à votre insu.

Ding dong mon ami, ca serait donc quoi l'excuse stupide pour s'armé comme des maniaque?

Historiquement? Les États-Unis ont commencé à s'armer "en maniaques" pour faire face au nazisme, puis à l'Union soviétique. Et non, c'était pas tout le monde qui rêvait, en Europe et en Asie, de devenir communiste.

Maintenant? Les États-Unis ont encore pas mal d'obligations contractuelles, en Corée et au Japon par exemple. Si les États-Unis décidaient de "rentrer dans leurs terres", nous sauverions des milliards que nous pourrions utiliser pour le bien des citoyens (ou des baisses d'impôts, toujours très appréciées ici).

Sauf que ça risque de mettre le feu aux poudres en Asie de l'Est. Pour débuter. La nature a horreur du vide, et le vide laissé par le départ des Américains serait remplacé... Mais par un système plus stable? Pas partout.

Révisioniste , tu y vas fort, taboire Où était ton 'armée de clown quand BP ont foutu la merde en Louisiane?

Et le rapport étant?

C'était la faute à BP. BP doit payer. C'est pour ça qu'Obama les a forcé à mettre $20 milliards dans un compte. Entre autres pour payer le déploiement de la marine américaine.

On est parti en guerre pour le trouvé en afganisthan pour le 11 septembre, c'était la raison principale, pourtant le FBI n'as aucune preuve contre lui même après 10 ans, ca te donne une idée de la crédibilité de cette guerre ,et tu ose ensuite parlé de révisioniste.....

T'as pas encore compris le principe d'un système de justice.

Irak et l'Iran sont en majorité shiites, qu'ils sont bien vu ou pas, ca ne change rien au faite que l'Iran n'est pas une menace pour quiqu'onque, mise à part ceux qui écoute les médias occidentaux de facons religieuse.

Bien sûr que non. Un pays qui n'arrête pas de répéter qu'il va faire cuire les Juifs, et qui se donne les moyens de le faire (l'arme nucléaire ou des chambres à gaz), c'est absolument pas dangereux.

C'est évident que les coréens ne connaissent rien en électricité :roll:

Alors, comment tu expliques le FAIT, le FAIT que la Corée est divisée entre sa partie visible et l'autre invisible la nuit? Et que la partie visible est justement là où les Américains ont des troupes?

Je te laisse méditer là-dessus.

Jolie délire paranoïaque, ce n'est pas en surfant sur la paranoïa que nous allons batir une meilleur socièté, bien au contraire.

Clairement, tu ne connais rien aux relations internationales en Asie.

Mon ami Zhao, diplomate chinois qui étudiait avec moi au George Washington University, m'expliquait que les Chinois se méfiaient des perfides Japonais, qui n'hésiteraient pas à lourdement s'armer à la moindre occasion. C'est que les Chinois n'aiment pas les Japonais, les Japonais n'aiment pas les Chinois, et les Coréens sont nerveux des deux côtés.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede moso molo » Mer Fév 09, 2011 8:10 am

skidooman a écrit:Ne sortez pas sans votre chapeau en aluminium au cas où l'armée américaine, la CIA ou l'Intelcenter décidaient de manipuler vos pensées à votre insu.

Tu peux essayé de ridiculisé ce que je dis, sauf que ca ne change rien au faite que ce sont sur eux qu'ils faut se fier pour y croire.

Historiquement? Les États-Unis ont commencé à s'armer "en maniaques" pour faire face au nazisme, puis à l'Union soviétique. Et non, c'était pas tout le monde qui rêvait, en Europe et en Asie, de devenir communiste.

Non c'est après 2001 qu'ils ont commencé à disjoncté pour de vrai, Avant 2001 , ils étaient limite, le budgets de la défense américaine était de 250 milliards, aujourdui il est de 600 milliards, avec le messie des médias de masses, Barak Obama , une augmentation de 350 milliards pour des terroristes équippé d'arme artisanale? Pense y, faut tu être disjoncté ou pas?

Maintenant? Les États-Unis ont encore pas mal d'obligations contractuelles, en Corée et au Japon par exemple. Si les États-Unis décidaient de "rentrer dans leurs terres", nous sauverions des milliards que nous pourrions utiliser pour le bien des citoyens (ou des baisses d'impôts, toujours très appréciées ici).

Sauf que ça risque de mettre le feu aux poudres en Asie de l'Est. Pour débuter. La nature a horreur du vide, et le vide laissé par le départ des Américains serait remplacé... Mais par un système plus stable? Pas partout.

Encore une réthorique basé sur la paranoïa.

Et le rapport étant?

C'était la faute à BP. BP doit payer. C'est pour ça qu'Obama les a forcé à mettre $20 milliards dans un compte. Entre autres pour payer le déploiement de la marine américaine.

L'armée américaine n'ont rien fait de bon pour la catastrophe, de même pour katrina.

T'as pas encore compris le principe d'un système de justice.

Ah oui c'est vrai, on détruit, on torture, on vole et ensuite on cherchera des preuves? c'est ca ta justice?

Bien sûr que non. Un pays qui n'arrête pas de répéter qu'il va faire cuire les Juifs, et qui se donne les moyens de le faire (l'arme nucléaire ou des chambres à gaz), c'est absolument pas dangereux.

De 1, il n'as jamais dit qu'il veut cuir les juif,
et de 2, ils n'ont pas d'arme Nucléaire.

Tu te base sur des mensonges pour croire qu'ils sont dangereux, ca fait dure ton affaire, je me gênerai jamais pour te le dire.

Alors, comment tu expliques le FAIT, le FAIT que la Corée est divisée entre sa partie visible et l'autre invisible la nuit? Et que la partie visible est justement là où les Américains ont des troupes?

Je te laisse méditer là-dessus.

Est tu en train de me dire que les Coréens ne sont pas capable de produire de l'électricité? Non mais tu pense vraiment qu'ils sont stupide à ce point? :euhhhhhh:

Mon ami Zhao, diplomate chinois qui étudiait avec moi au George Washington University, m'expliquait que les Chinois se méfiaient des perfides Japonais, qui n'hésiteraient pas à lourdement s'armer à la moindre occasion. C'est que les Chinois n'aiment pas les Japonais, les Japonais n'aiment pas les Chinois, et les Coréens sont nerveux des deux côtés.

Ce n'est pas avec des Si, que tu vas convaincre grand monde.

moso molo
Ministre délégué

Messagede Flèche brisée » Mer Fév 09, 2011 11:05 am

Mais toi, tu vas convaincre qui avec ton argumentaire ??? :roll:
Flèche brisée
Député

Messagede skidooman » Dim Fév 13, 2011 2:38 pm

moso molo a écrit:Non c'est après 2001 qu'ils ont commencé à disjoncté pour de vrai, Avant 2001 , ils étaient limite, le budgets de la défense américaine était de 250 milliards, aujourdui il est de 600 milliards, avec le messie des médias de masses, Barak Obama , une augmentation de 350 milliards pour des terroristes équippé d'arme artisanale? Pense y, faut tu être disjoncté ou pas?

Là-dessus, oui, les Américains investissent trop sur l'armée. Mais ils ne le font pas que pour les terroristes.

C'est plate à dire, mais nous vivons encore dans un monde où la puissance militaire a son importance. Des pays faibles, ça se fait envahir, moins que par le passé, mais quand même. Allez demander aux Géorgiens ce qu'ils en pensent.

Et si les États-Unis et la Corée du Sud ne leur faisaient pas face, les Nord-Coréens n'auraient aucun remors à capturer Séoul.

C'est pas de la paranoïa, mais la réalité la plus plate.

L'armée américaine n'ont rien fait de bon pour la catastrophe, de même pour katrina.

C'était pas à l'armée d'intervenir.

Par contre, les Indonésiens étaient bien contents d'avoir un porte-avions dans le coin durant le tsunami. Parce que la Croix-Rouge et les ONG, c'est bien, mais la situation était tellement grave qu'au départ, les seuls qui pouvaient vraiment agir, c'était les Américains.

Ah oui c'est vrai, on détruit, on torture, on vole et ensuite on cherchera des preuves? c'est ca ta justice?

Non. Les preuves, on les a. Il y a deux buildings complètement détruits à New York.

Les coupables directs de ce crime sont morts. Leurs co-conspirateurs sont encore au large, du moins pour certains.

C'est vrai. Il veut juste les repousser à la mer. C'est moins pire de mourir noyé que brûlé!

Pour les armes nucléaires, l'Agence Internationale de l'Énergie Atomique se plaint continuellement de l'Iran. J'imagine que c'est un complot occidental?

Est tu en train de me dire que les Coréens ne sont pas capable de produire de l'électricité? Non mais tu pense vraiment qu'ils sont stupide à ce point? :euhhhhhh:

Tu ne comprends pas ce que tu lis. Je répète: la Corée du Nord est complètement dans le noir, pas la Corée du Sud.

Or, ça s'adonne que la Corée du Sud est sous protection américaine.

Bien sûr que les Coréens savent ce que c'est l'électricité. Sauf qu'il y a un pays qui est respectable, l'autre qui ne l'est pas du tout, et que le pays respectable peut produire de l'électricité aujourd'hui parce qu'ils sont riches, et qu'ils sont devenus riches en exportant massivement vers les États-Unis, ce qui explique pourquoi le sud (qui était moins développé que le Nord avant 1945) est maintenant beaucoup, beaucoup plus riche que le Nord. Tu saisis maintenant?

[/quote]

Comme j'ai dit... tu ne connais strictement rien aux relations en Asie si tu ignores ce genre de choses.

Moi, j'ai parlé à des gens qui travaillent pour le gouvernement chinois. Des diplomates et même un général de l'armée. Durant une simulation où nous jouions le rôle de la Chine, il nous a encouragé à pratiquer une realpolitik qui aurait fait très palsir à un Kissinger ou Bismarck.

C'est ce genre d'analyse-là qui règne à Beijing. Et les Japonais ont peur des revanchards de Chinois. Les États-Unis n'y sont pour strictement rien, mais sont perçus comme une puissance relativement bénine, même s'ils tapent sur les nerfs des Chinois à intervalles réguliers. Ils préfèrent encore un Japon sous la houlette américaine qu'un Japon pleinement militarisé.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Ceto » Dim Fév 13, 2011 3:01 pm

skidooman a écrit:
moso molo a écrit:Non c'est après 2001 qu'ils ont commencé à disjoncté pour de vrai, Avant 2001 , ils étaient limite, le budgets de la défense américaine était de 250 milliards, aujourdui il est de 600 milliards, avec le messie des médias de masses, Barak Obama , une augmentation de 350 milliards pour des terroristes équippé d'arme artisanale? Pense y, faut tu être disjoncté ou pas?

Là-dessus, oui, les Américains investissent trop sur l'armée. Mais ils ne le font pas que pour les terroristes.

C'est plate à dire, mais nous vivons encore dans un monde où la puissance militaire a son importance. Des pays faibles, ça se fait envahir, moins que par le passé, mais quand même. Allez demander aux Géorgiens ce qu'ils en pensent.

Et si les États-Unis et la Corée du Sud ne leur faisaient pas face, les Nord-Coréens n'auraient aucun remors à capturer Séoul.

C'est pas de la paranoïa, mais la réalité la plus plate.

C'était pas à l'armée d'intervenir.

Par contre, les Indonésiens étaient bien contents d'avoir un porte-avions dans le coin durant le tsunami. Parce que la Croix-Rouge et les ONG, c'est bien, mais la situation était tellement grave qu'au départ, les seuls qui pouvaient vraiment agir, c'était les Américains.

Non. Les preuves, on les a. Il y a deux buildings complètement détruits à New York.

Les coupables directs de ce crime sont morts. Leurs co-conspirateurs sont encore au large, du moins pour certains.

C'est vrai. Il veut juste les repousser à la mer. C'est moins pire de mourir noyé que brûlé!

Pour les armes nucléaires, l'Agence Internationale de l'Énergie Atomique se plaint continuellement de l'Iran. J'imagine que c'est un complot occidental?

Tu ne comprends pas ce que tu lis. Je répète: la Corée du Nord est complètement dans le noir, pas la Corée du Sud.

Bien sûr que les Coréens savent ce que c'est l'électricité. Sauf qu'il y a un pays qui est respectable, l'autre qui ne l'est pas du tout, et que le pays respectable peut produire de l'électricité aujourd'hui parce qu'ils sont riches, et qu'ils sont devenus riches en exportant massivement vers les États-Unis, ce qui explique pourquoi le sud (qui était moins développé que le Nord avant 1945) est maintenant beaucoup, beaucoup plus riche que le Nord. Tu saisis maintenant?

Comme j'ai dit... tu ne connais strictement rien aux relations en Asie si tu ignores ce genre de choses.

Moi, j'ai parlé à des gens qui travaillent pour le gouvernement chinois. Des diplomates et même un général de l'armée. Durant une simulation où nous jouions le rôle de la Chine, il nous a encouragé à pratiquer une realpolitik qui aurait fait très palsir à un Kissinger ou Bismarck.

C'est ce genre d'analyse-là qui règne à Beijing. Et les Japonais ont peur des revanchards de Chinois. Les États-Unis n'y sont pour strictement rien, mais sont perçus comme une puissance relativement bénine, même s'ils tapent sur les nerfs des Chinois à intervalles réguliers. Ils préfèrent encore un Japon sous la houlette américaine qu'un Japon pleinement militarisé.[/quote]

Vous êtes tellement patient. Wow.
Ceto
Ministre délégué

Messagede skidooman » Dim Fév 13, 2011 5:18 pm

Ceto a écrit:
Vous êtes tellement patient. Wow.

De moins en moins.

À moment donné, faut accepter de voir la réalité au lieu de fabuler.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede moso molo » Lun Fév 14, 2011 11:38 am

Ceto a écrit:Vous êtes tellement patient. Wow.

De moins en moins.

À moment donné, faut accepter de voir la réalité au lieu de fabuler.

Excellent commentaires insignifiant , vous rendez vous compte que vous défendez une théorie dont 28 pages du rapport de la tragédie sont classifié pour les 25 prochaines années, avec les 85 vidéos confisqué par le FBI, qui en plus n'ont aucune preuve pour inculpé oussama bin laden pour la tragédie du 11 septembre?

Est-ce que vous ête au moin capable de comprendre ca? :roll:

Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.
Bin Laden is left-handed and walks with a cane.

http://www.fbi.gov/wanted/wanted_terrorists

skidooman a écrit:

250 milliards avant 2001, aujourdui c'est 650 milliards, maintenant tu peux déliré comme tu as l'habitude de le faire, c'est ton problème.

Aucun rapport, même pas proche de l'être.

Encore avec tes Si......ta vie doit être plate en .....

Les 2 buildings qui sont complètement détruit, c'est quoi le rapport avec les preuves?

Encore un mensonge, il n'as jamais dit ca.

C'est la même affaire qu'avec les ADM et saddam hussein, t'as encore rien compris? Te faut il un dessin ou quoi?

Who cares?

ILs peuvent produire de l'électricité parce qu'ils sont riche,et parce qu'ils sont les amis des états unis et l'autre pas, wow méchante mentalité de ...... et tu représente le québec comme politiciens à l'étrangé?

En tout cas je vais t'avouer j'ai honte que des gens comme toi représente le québec à l'étrangé.

À lire ce que tu écrit, non seulement tu t'y connais rien, mais tu est un danger publique, tout simplement parce que tes convinctions et tes prises de positions sont uniquement basé sur la peur.

C'est ce genre d'analyse-là qui règne à Beijing. Et les Japonais ont peur des revanchards de Chinois. Les États-Unis n'y sont pour strictement rien, mais sont perçus comme une puissance relativement bénine, même s'ils tapent sur les nerfs des Chinois à intervalles réguliers. Ils préfèrent encore un Japon sous la houlette américaine qu'un Japon pleinement militarisé.

Tsé tes lubies de paranoïaque fanatique tiré de la propagande de fox news ou de CNN, j'en ai rien à ciré, et pas à peu près comprend tu?

Est tu une agent des services secrets?

moso molo
Ministre délégué

Messagede skidooman » Lun Fév 14, 2011 6:35 pm

moso molo a écrit:Excellent commentaires insignifiant , vous rendez vous compte que vous défendez une théorie dont 28 pages du rapport de la tragédie sont classifié pour les 25 prochaines années, avec les 85 vidéos confisqué par le FBI, qui en plus n'ont aucune preuve pour inculpé oussama bin laden pour la tragédie du 11 septembre?

Est-ce que vous ête au moin capable de comprendre ca? :roll:

Encore avec tes Si......ta vie doit être plate en .....

Bref, faut croire à ta théorie du complot basé sur de grosses suppositions s'appuyant sur des documents secrets, un manque de documents sur le site du FBI et tout ça, mais que la Corée du Nord soit très hostile à la Corée du Sud, qu'elle ait tenté d'envahir ce pays, et qu'elle agresse sans cesse ce pays, tout cela, ce sont des "si".

Tu vis pas sur la même planète que nous.

Aucun rapport, même pas proche de l'être.

Non - parce que ça fait pas ton affaire. Ça s'appelle de la dissonance intellectuelle. Et dans ton cas, tu préfères le rejeter parce que ça va à l'encontre de ton monde où les Américains sont responsables d'absolument tout ce qui est croche dans le monde d'aujourd'hui.

Encore un mensonge, il n'as jamais dit ca.

Non?

[T]ranslators in Tehran who work for the president's office and the foreign ministry disagree with them. All official translations of Mr. Ahmadinejad's statement, including a description of it on his website, refer to wiping Israel away. Sohrab Mahdavi, one of Iran’s most prominent translators, and Siamak Namazi, managing director of a Tehran consulting firm, who is bilingual, both say “wipe off” or “wipe away” is more accurate than "vanish" because the Persian verb is active and transitive.

https://www.nytimes.com/2006/06/11/week ... .html?_r=1

Me semble que c'est assez clair. Des traducteurs IRANIENS, même sur son SITE WEB, ont traduit pareil.

La réalité ici, c'est que nous avons affaire à un type qui aime bien ça provoquer, qui savait très ce qu'il faisait.

C'est comme quand KCNA a dit que la Corée du Nord allait faire disparaître le Japon dans une mer de feu...

C'est la même affaire qu'avec les ADM et saddam hussein, t'as encore rien compris? Te faut il un dessin ou quoi?

Alors j'imagine que ce qu'ils cuisent à Bushrer et les autres endroits, ce sont des gâteaux, à plusieurs pieds sous terre.

Si l'Iran n'a rien à cacher, alors pourquoi les inspecteurs se plaignent de ne pas pouvoir visiter lesdites installations?

Veux, veux pas, il y a un régime international en place. Pourquoi l'Iran le viole?

Tu vas aussi nous dire que la Corée du Nord n'a pas vraiment l'arme atomique une fois parti?

Who cares?

Moi. Un paquet d'Occidentaux moins obtus. Ainsi que la population de la Corée du Sud au complet, et beaucoup de gens en Corée du Nord qui vivent sous des conditions exécrables.

ILs peuvent produire de l'électricité parce qu'ils sont riche,et parce qu'ils sont les amis des états unis et l'autre pas, wow méchante mentalité de ...... et tu représente le québec comme politiciens à l'étrangé?

En tout cas je vais t'avouer j'ai honte que des gens comme toi représente le québec à l'étrangé.

Moi, ceux dont j'ai honte, ce sont des gens comme toi qui sont même pas capables de voir la réalité en face, et qui sont rendus si bas dans la haine d'un certain pays/ethnie/whatever qu'ils sont prêts à n'importe quelle crocherie intellectuelle pour justifier leur point de vue HAINEUX.

Entre toi et Mouton Enragé qui nous sert de l'islamophobie à la tonne, il n'y a AUCUNE différence, si ce n'est la cible de votre haine.

À lire ce que tu écrit, non seulement tu t'y connais rien, mais tu est un danger publique, tout simplement parce que tes convinctions et tes prises de positions sont uniquement basé sur la peur.

Tsé tes lubies de paranoïaque fanatique tiré de la propagande de fox news ou de CNN, j'en ai rien à ciré, et pas à peu près comprend tu?

Est tu une agent des services secrets?

Enfin, bref, tu n'as ni l'information, ni l'intelligence requise pour analyser la politique internationale asiatique. C'est ce que tu nous prouves ici avec tes "who cares", tes appels à Fox News/CNN, et tes "rien à cirer"

Je t'enfonce ma maîtrise en Relations Internationales en Asie (2001), mon MBA en business international, ainsi que mes multiples visites de ce continent (à tous les mois ou deux), et ce bien profondément, dans le gosier.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede moso molo » Mar Fév 15, 2011 10:50 am

skidooman a écrit:Bref, faut croire à ta théorie du complot basé sur de grosses suppositions s'appuyant sur des documents secrets, un manque de documents sur le site du FBI et tout ça,

Ben allume , sur quoi se base il pour la guerre contre la terreur?

Sur de grosse suppositions, maintenant je te conseille de ne pas jouer à "faire de la projection" B.S car ca ne fonctionn e pas avec moi.

skidooman a écrit: mais que la Corée du Nord soit très hostile à la Corée du Sud, qu'elle ait tenté d'envahir ce pays, et qu'elle agresse sans cesse ce pays, tout cela, ce sont des "si".

Tu vis pas sur la même planète que nous.

Corée du Nord agresse constament la Corée du sud? Peut tu me dire quand ca?

N.B Ce n'est pas parce que des clowns des médias le chantent que c'est vrai.

Non - parce que ça fait pas ton affaire. Ça s'appelle de la dissonance intellectuelle. Et dans ton cas, tu préfères le rejeter parce que ça va à l'encontre de ton monde où les Américains sont responsables d'absolument tout ce qui est croche dans le monde d'aujourd'hui.

Ca pas rapport ..... on parlait du budget qui avait augmenté depuis 2001, soit cohérant.

Non?
https://www.nytimes.com/2006/06/11/week ... .html?_r=1

Me semble que c'est assez clair. Des traducteurs IRANIENS, même sur son SITE WEB, ont traduit pareil.

La réalité ici, c'est que nous avons affaire à un type qui aime bien ça provoquer, qui savait très ce qu'il faisait.

C'est comme quand KCNA a dit que la Corée du Nord allait faire disparaître le Japon dans une mer de feu...

Non c'est un mensonge, d'ailleur même ta source est contradictoire, elle ne source même pas la citation original, mais ils savent très bien que des gens comme toi, ne vont jamais se forcé le cul pour la trouvé, d'ailleur en plus ta source,il y as seulement le "wipe off" qui est cité entre guillemet, d'ailleur "map" n'as jamais été dit,il y as un excellent article qui l'explique.

"This imam said this regime occupying Jerusalem must vanish from page of time"

http://www.mohammadmossadegh.com/news/r ... e-century/

Alors j'imagine que ce qu'ils cuisent à Bushrer et les autres endroits, ce sont des gâteaux, à plusieurs pieds sous terre.

Tu te base encore sur ta facon préféré de fonctionné, c'est à dire en mode paranoïa.

Si l'Iran n'a rien à cacher, alors pourquoi les inspecteurs se plaignent de ne pas pouvoir visiter lesdites installations?

Veux, veux pas, il y a un régime international en place. Pourquoi l'Iran le viole?

Où est-ce que les inspecteurs se plaignent? Et dis moi, qui l'Iran ont attaqué depuis les 20 dernière année?

Tu vas aussi nous dire que la Corée du Nord n'a pas vraiment l'arme atomique une fois parti?

Ben c'est clair qu'ils l'ont, c'est même la compagnie à Donald Rumsfeld qui leur as vendu.

Moi. Un paquet d'Occidentaux moins obtus. Ainsi que la population de la Corée du Sud au complet, et beaucoup de gens en Corée du Nord qui vivent sous des conditions exécrables.

C'est parce que c'est toi qui insinu. qu'ils ont l'électricité grâce aux américains, c'est parce que moi je dis ils sont capable de le produire eux même, maintenant pourquoi ils(nord) n'ont pas d'électricité? ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas les amis des américains(du moins de facon officielle) qu'ils n'ont pas d'électricité, non mais tu te rend tu compte de l'absurditié de tes propos?

Moi, ceux dont j'ai honte, ce sont des gens comme toi qui sont même pas capables de voir la réalité en face, et qui sont rendus si bas dans la haine d'un certain pays/ethnie/whatever qu'ils sont prêts à n'importe quelle crocherie intellectuelle pour justifier leur point de vue HAINEUX.

Entre toi et Mouton Enragé qui nous sert de l'islamophobie à la tonne, il n'y a AUCUNE différence, si ce n'est la cible de votre haine.

COmme Islamophobe tu n'est pas au même niveau que Mouton Enragé mais t'est pas loin.

Enfin, bref, tu n'as ni l'information, ni l'intelligence requise pour analyser la politique internationale asiatique. C'est ce que tu nous prouves ici avec tes "who cares", tes appels à Fox News/CNN, et tes "rien à cirer"

Je ne prétend pas connaître tout de la politique international asiatique, mais je ne base pas non plus mon analyse uniquement sur la peur.

Je t'enfonce ma maîtrise en Relations Internationales en Asie (2001), mon MBA en business international, ainsi que mes multiples visites de ce continent (à tous les mois ou deux), et ce bien profondément, dans le gosier.

Ben je crois que tu as oublié ton triple doctorat en "Paranoïa international"

Tu peux le dire tout haut, bien caché derrière ton ordi, car c'est la seule et unique facon que tu peux le faire.

Pis finalement est tu un(e) agent(e) des services secrets?

moso molo
Ministre délégué

Messagede Flèche brisée » Mar Fév 15, 2011 11:27 am

bon nous avons un agent secret sur le forum !!! As-tu un nom de code :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
Flèche brisée
Député

Messagede skidooman » Mar Fév 15, 2011 12:01 pm

moso molo a écrit:Corée du Nord agresse constament la Corée du sud? Peut tu me dire quand ca?

Le Cheonan coulé par un sous-marin nord-coréen. L'île sud-coréenne au large des côtes nord-coréennes.

De clairs actes de guerre.

N.B Ce n'est pas parce que des clowns des médias le chantent que c'est vrai.

Comme les missiles ne t'atteignent pas TOI, tu as toujours le loisir de dire que ce n'est pas vrai. Ça ne fait pas la réalité pour autant.

Pour le reste, tout ce que tu dis est une incohérence après une autre. J'en ai assez de perdre mon temps avec toi.

Allez, vis dans ta bulle si ça te chante.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede skidooman » Mar Fév 15, 2011 12:03 pm

Flèche brisée a écrit:

bon nous avons un agent secret sur le forum !!! As-tu un nom de code :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

Oui, je suis l'agent 008, au service de la CIA, du Mossad et des Rotschilds/Rockenfeller/Bill Gates/Bozo le Clown/CNN en même temps.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede moso molo » Mar Fév 15, 2011 1:32 pm

:roll:

skidooman a écrit:
moso molo a écrit:Corée du Nord agresse constament la Corée du sud? Peut tu me dire quand ca?

Le Cheonan coulé par un sous-marin nord-coréen. L'île sud-coréenne au large des côtes nord-coréennes.

De clairs actes de guerre.

J'avoue que je n'était pas au courant de ce truc, mais c'est une enquête international qui as conclut que c'était d'origine Nord Coréen, maintenant est-ce que c'est vrai? Pas certain, car si on regarde comment la guerre du Vietnam as débuté( les américains ont fait sauté leur propres navire, et qu'ils ont mis le blame sur les méchants communistes vietnamien pour partir en guerre) et connaissant la soif américaine de partir en guerre comme des fanatiques fini incapable de réfléchir, c'est à se posé de sérieuse question.

Comme les missiles ne t'atteignent pas TOI, tu as toujours le loisir de dire que ce n'est pas vrai. Ça ne fait pas la réalité pour autant.

Pour le reste, tout ce que tu dis est une incohérence après une autre. J'en ai assez de perdre mon temps avec toi.

Allez, vis dans ta bulle si ça te chante.
[/quote]

Toute tes convinctions et ta réflexion est toujours basé uniquement sur la peur, ta vie doit être vraiment plate....

moso molo
Ministre délégué

Messagede skidooman » Mar Fév 15, 2011 2:25 pm

moso molo a écrit:J'avoue que je n'était pas au courant de ce truc, mais c'est une enquête international qui as conclut que c'était d'origine Nord Coréen, maintenant est-ce que c'est vrai? Pas certain, car si on regarde comment la guerre du Vietnam as débuté( les américains ont fait sauté leur propres navire, et qu'ils ont mis le blame sur les méchants communistes vietnamien pour partir en guerre) et connaissant la soif américaine de partir en guerre comme des fanatiques fini incapable de réfléchir, c'est à se posé de sérieuse question.

C'est une enquête internationale. La Chine a demandé à la Corée du Nord de se calmer. La Russie aussi.

J'imagine que les Chinois et les Russes sont toujours pressés de donner aux Américains les excuses voulues pour partir en guerre!

Franchement! Ta haine des États-Unis t'aveugle! Ça commence à ressembler à de la généralisation grossière de ta part!
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede moso molo » Mar Fév 15, 2011 8:17 pm

skidooman a écrit:
C'est une enquête internationale. La Chine a demandé à la Corée du Nord de se calmer. La Russie aussi.

J'imagine que les Chinois et les Russes sont toujours pressés de donner aux Américains les excuses voulues pour partir en guerre!

Franchement! Ta haine des États-Unis t'aveugle! Ça commence à ressembler à de la généralisation grossière de ta part!

Je regarde les faits, et non pas ce qu'ils se dit dans nos médias , et les faits sont comme suit, les américains veulent attaqué tout ce qui bouge sans aucune raison, en évoquant des raisons complètement stupide et ridicule comme le terrorisme, ils pourrait parlé de peter pan et blanche neige , et ca serait aussi crédible que le terrorisme.

Ils ont maintenant 1000 bases militaires répendu dans 136 pays,ils ont fait grimpé les budgets de la défense de 250 milliards à 650 milliards de 2001 à 2010 pour des ennemis équippé d'arme en carton et artisanales, non seulement ils sont une clique de bozo le clown(élite américaine incluant les politiciens), mais ils sont un danger grave point à la ligne pour la planète entière, mais pour toi la Corée du Nord sont un problème.

Donc c'est normal d'avoir des doutes contre les états unis, la Corée du nord et l'Iran combiné ensemble x1000 n'ont même pas fait 1% de ce que les états unis ont pu faire à cette planète.

moso molo
Ministre délégué

Précédente

Retourner vers Politique américaine