Smileys .

Historique des annonces et développement du site.

Messagede nefff » Ven Nov 17, 2006 7:34 pm

Parlant de smilies, je n'arrive plus à les voir, tout comme les bouton Répondre et Citer. Ça me cause quelques problèmes. Au début ça me faisait ça seulement sur Firefox et maintenant sur Explorer aussi. J'ai beau chercher dans les préférences, je ne trouve pas le problème. Quelqu'un peut m'aider?
It is a matter both of cohesion and of justice that we should set the use of English as a condition of citizenship. - Tony Blair
nefff
Ministre

Messagede Frank » Lun Nov 20, 2006 9:44 pm

Il y a aussi votre avatar qui est "down" depuis un bon moment.

Pour les boutons que vous n'arrivez pas à voir, ça fait un "X" rouge, ou ils ne s'affichent tout simplement pas?
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Atomic Jo » Mar Nov 21, 2006 12:14 am

Vider le cache internet peut parfois resoudre le probleme pour l'affichage des images.
Atomic Jo
Ministre

Messagede nefff » Mar Nov 21, 2006 6:13 pm

Frank a écrit:Il y a aussi votre avatar qui est "down" depuis un bon moment.

Pour les boutons que vous n'arrivez pas à voir, ça fait un "X" rouge, ou ils ne s'affichent tout simplement pas?

Il n'y a pas de X, il n'y a rien, un espace vide. Et vider le cache ne change rien.

Pour ce qui est de mon avatar, ça veut dire quoi au juste "down"? Dépassé? Au début, je le mettais parce qu'on (les souverianistes) se faisait traiter de racistes à chaque jour par la très regrettée MFL. Maintenant, je le laisse pour enquiquiner Zach et son intolérance... Mais bon ok, il serait peut-être temps que je le change...
It is a matter both of cohesion and of justice that we should set the use of English as a condition of citizenship. - Tony Blair
nefff
Ministre

Messagede Frank » Mar Nov 21, 2006 6:18 pm

Non non chacun met l'avatar qu'il veut, je ne le critique pas. ;)

"Down" dans le sens de "ne s'affiche plus". On dirait que le lien est mort.

Pour le problème informatique, je n'ai absolument aucune idée, malheureusement. Première fois que j'entends une telle chose.
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Retourner vers Section Politiquébec