Cette annonce contient une image subliminale.. choquante, pour le moins qu'on puisse dire
Version originale anglaise
(traduit par moi même, le "JE" utilisé dans le texte réfère à l'auteur original)
Images subliminales dans l'annonce négative du parti libéral!!!!
Je viens juste d'envoyer ceci à Bourque, donc regarder le site pour avoir des mises à jours sur la situation. Si d'ici lundi cela n'apparait pas sur le site, envoyez ceci aux médias.
J'ai téléchargé la publicité négative du parti libéral sur leur propre site web et je l'ai converti au format quicktime pour avoir du plaisir à l'éditer. Je ne pensais trouver cela cependant.
Vers la 8ieme seconde de l'annonce, c'est la fin de la séquence dans laquelle un fusil est pointé vers vous. Ceci est la dernière image qui montre le fusil:
Vous pensez fort probablement que la prochaine image est celle-ci
Si vous pensiez ceci, détrompez-vous! Il y a UNE SEULE image insérée entre ces deux séquences qui ressemble à ceci
La localisation du flash correspond à celle du fusil et il s'agis CLAIREMENT d'une message subliminal dans lequel un coup de fusil a été tiré en direction du téléspectateur. Cela semble être le seul message subliminal dans l'annonce. Si cette annonce vous donnait un sentiment de peur et d'angoisse, cels explique pourquoi.
N'y t'il pas une loi contre ceci au Canada? je sais que c'est le cas aux États-Unis et que les républicains ont été accusés de cela avant. Les canadians sont manipulés subconsciament pour ressentir de la peur.
Quand vous pensiez que les libéraux ne pouvaient tomber plus bas....