Donnez-vous le sein ?

Les grandes questions.

Re: Donnez-vous le sein ?

Messagede michou » Mer Mai 19, 2010 10:04 pm

Mouton Enragé a écrit:L'Islam est un culte, pas une religion. Un religion a eu dimension spirituelle qui incite les gens à devenir de meilleurs personnes, pas à encourager les gens à égorger leurs voisins. Quand la majorité des gens auront compris ce point, je cesserais de m'intéresser à l'Islam. Mais dans l'intervalle, je vais continué à révéler aux gens se qui ce cache dans la 'modération' de certains Musulmans ...

À ajouter à tes lectures "Islamiques", des poèmes de Rumi et cet article, The Use and Abuse of Religion.
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede Mouton Enragé » Mer Mai 19, 2010 11:06 pm

michou a écrit:
Mouton Enragé a écrit:L'Islam est un culte, pas une religion. Un religion a eu dimension spirituelle qui incite les gens à devenir de meilleurs personnes, pas à encourager les gens à égorger leurs voisins. Quand la majorité des gens auront compris ce point, je cesserais de m'intéresser à l'Islam. Mais dans l'intervalle, je vais continué à révéler aux gens se qui ce cache dans la 'modération' de certains Musulmans ...

À ajouter à tes lectures "Islamiques", des poèmes de Rumi et cet article, The Use and Abuse of Religion.

Intéressant, en particulier les paragraphes qui traitaient du raisonnement alambiqué sur le 'terrorisme musulman'. Cette approche est directement responsable de leur incapacité à régler le problème.

Deux textes abordant ce problème.

Extrait d'une conférence. Sur l'argument d'une minorité d'extrémiste;

[ En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre ‘grand ami’ Mouammar Kadhafi déclarait : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

Ce document, illustré par les lauréates d’Épinal, m’a valu quelques réactions, toutes positives, posant des questions du genre ‘À qui la faute ?’ et ‘Que faire ?’.

La première chose à faire est de diffuser largement ces vérités qu’un pouvoir opportuniste nous cache soigneusement.
La deuxième est de lire (ou de relire, le cas échéant) le document ci-dessous.
Bien qu’assez brut, ce texte mérite une ou deux minutes d’attention, pour être lu et retransmis
(auteur inconnu).

Un homme dont la famille faisait partie de l’aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.

Quand on lui demandait combien d’Allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme. « Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la “fierté” allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J’étais l’un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire.

Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »

Aujourd’hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l’Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix.

Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C’est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l’Islam.

Le fait est que les fanatiques gouvernent l’Islam, actuellement.
- Ce sont les fanatiques qui paradent.
- Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.
- Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l’Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.
- Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d’honneur.
- Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l’une après l’autre.
- Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.

La réalité, brutale et quantifiable, est que la «majorité pacifique», la «majorité silencieuse» y est étrangère et se terre.

La Russie communiste était composée de Russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d’environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n’était pas concernée.

L’immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.

Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n’était pas un belliciste sadique.
Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l’Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l’abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d’épée, de pelle ou de baïonnette.

Et qui peut oublier le Rwanda qui s’effondra dans une boucherie.
N’aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l’Amour » ?

Les leçons de l’Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents, parleur silence.

Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s’ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s’éveilleront un jour pour constater qu’ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.

Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d’autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n’a pas réagi avant qu’il ne soit trop tard.

Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.

Pourquoi les opérations en Afghanistan sont du gaspillage de vie humaine et d'argent.

Lors d’une récente conférence sur le djihad, un ancien Marine pose une question et demande de quelle manière il faut définir l’ennemi contre lequel on se bat actuellement, quand les journalistes faiseurs d’opinion comme Helen Thomas, s’appliquent à présenter les terroristes comme des combattants qui déforment le message de paix du Coran afin de mobiliser les musulmans dans cette guerre, dont l’ultime but, toujours selon ces journalistes, serait pour les djihadistes de regagner leur souveraineté perdue. Après quelques plaisanteries des orateurs qui se renvoient “la patate chaude” qu’est cette question délicate, évoquant en riant les risques juridiques, le Colonel Allen West, qui est un héros de guerre, prend enfin la parole et répond ceci :

Traduction :

Laissez-moi vous dire, - cela m’est égal d’être impopulaire, peu importe - La première chose qu’il faut faire, c’est commencer à étudier et comprendre en face de quoi nous nous trouvons. Et vous devez comprendre que ce n’est pas une [simple] religion contre quoi vous vous battez. Vous vous battez contre un système de croyances et de pensées politico-religieux. Vous vous battez contre cette chose qui fait la guerre depuis le VIIème siècle, depuis l’an 622, depuis 1388 ans.

Voulez-vous vous renseigner sur Charles Martel et savoir pourquoi il se battait contre les armées musulmanes dans la bataille de Tour en 722 ?

Demandez à la flotte vénitienne qui se battait contre les navires musulmans lors de la bataille de Lépante en 1571, demandez aux chevaliers chrétiens Allemands et Autrichiens pour quelle raison ils se battaient à la porte de Vienne en 1683 ?

Demandez aux gens qui se battaient à Constantinople - qui aujourd’hui s’appelle Istanbul parce qu’il ont perdu cette bataille en 1453.

Vous devez vous plonger dans le coran, comprendre leur préceptes, vous devez lire la Sirah, lire les hadiths, et seulement alors, vous pouvez comprendre qu’il ne s’agit pas d’un détournement [de l’islam], ils font exactement ce que disent ces livres. (applaudissements)

Les responsables conservateurs que vous voyez ici ce week-end savent ce qu’il faut faire pour vous protéger. Laissez-moi expliquer quelques points. Je suis resté assis et j’ai écouté. Et je suis fatigué et dégoûté des gens qui parlent de la « guerre au terrorisme ». La guerre contre le terrorisme n’existe pas. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, de quoi auraient eu l’air les États-Unis s’ils avaient prétendu être en guerre avec le Blitzkrieg ? Ou avec les attaques kamikaze ? Une nation ne rentre pas en guerre contre une tactique.

Et je voudrais finir en ajoutant ceci, et je pense que cela rejoint tout ce qu’on a dit ici ce matin :

Jusqu’à ce qu’on ait un Haut Commandement qui décide de dire cela, nous continuerons à tourner en rond en nous mordant la queue, parce que nous ne pourrons jamais définir qui est l’ennemi, et comprendre ses buts et objectifs qu’on peut lire sur n’importe quel site internet djihadiste. Et pouvoir établir NOS buts et objectifs, qui ne sont pas uniquement de sécuriser notre république, mais toute notre civilisation occidentale.

Merci.

http://www.postedeveille.ca/2010/02/usa-.html
« Les portes d’Athènes ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s’y plaisent pas. »
Socrate

"Toute idée fausse finit dans le sang, mais il s’agit toujours du sang des autres. C’est ce qui explique que certains de nos philosophes se sentent à l’aise pour dire n’importe quoi."

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede Mouton Enragé » Jeu Mai 20, 2010 12:02 am

Antiochus a écrit:
Oh, et Mouton est un véritable obsédé qui sent le besoins de faire de tous sujet un cas d'Islamophobie 101. Vraiment, vous devriez chercher des soins thérapeutiques, parce que perdre autant de temps à haïr des gens est tout simplement ridicule... :|

Parlant d'obsession

MAHOMET A DIT: "Les révélations [à savoir, le Coran] ne me viennent jamais quand je porte des vêtements de femme, sauf quand je porte les vêtements d'Aïsha"

As mentioned previously, here is a list of additional Islamic references which demonstrate that the terms used in the hadiths that we sourced prove beyond any reasonable doubt that Muhammad was wearing the clothes, robes, dresses of his wives.
:lol:
http://answering-islam.org/Responses/Abualrub/mirt.htm

Image

Sexy young girl
http://www.google.fr/trends?q=sexy+youn ... l&date=all

sex animals :twisted:

http://www.google.fr/trends?q=sex+anima ... all&sort=0

sexy gays (Quel bande d'hypocrite tes petits amis) :lol:
http://www.google.fr/trends?q=sexy+gays ... all&sort=0

Voir les deux yeux d'une femme c'est indécent !
Saudi cleric favours one-eye veil
Saudi woman in full face veil, or niqab
The two-eyed look remains too seductive for Sheikh Habadan

A Muslim cleric in Saudi Arabia has called on women to wear a full veil, or niqab, that reveals only one eye.

Sheikh Muhammad al-Habadan said showing both eyes encouraged women to use eye make-up to look seductive.

The question of how much of her face a woman should cover is a controversial topic in many Muslim societies.

The niqab is more common in Saudi Arabia and the Gulf, but women in much of the Muslim Middle East wear a headscarf which covers only their hair.

Sheikh Habadan, an ultra-conservative cleric who is said to have wide influence among religious Saudis, was answering questions on the Muslim satellite channel al-Majd.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/7651231.stm

Après on se demandera pourquoi, ils inventent des butt-plugs, des dildos explosifs ... :roll:
« Les portes d’Athènes ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s’y plaisent pas. »
Socrate

"Toute idée fausse finit dans le sang, mais il s’agit toujours du sang des autres. C’est ce qui explique que certains de nos philosophes se sentent à l’aise pour dire n’importe quoi."

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede Raskolnikov » Jeu Mai 20, 2010 1:21 am

Moi je me demande surtout pourquoi tu en es rendu là dans ton délire islamophobe quand le sujet inital parlait d'un couple dont l'homme s'abreuve aux mamelles de sa partenaire...
"C'est son monde que conquiert qui au monde est perdu."
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Raskolnikov
Député

Messagede Antiochus » Jeu Mai 20, 2010 2:51 pm

Parce que Mouton est un démagogue raciste qui se plait à parler de supériorité raciale en ce levant la nuit pour haïr 1 milliards de personnes selon leurs origines ethniques?
Parce qu'il passe ses temps libre sur tous les sites islamophobes que le web a à offrir?
Parce qu'il lit tous les articles des autres racistes qui abreuvent ses thèses mêmes si ils sont un ramassis de gymnastique intellectuel?
Parce qu'il est assez lent pour poster les thèse d'un idiot comme Sennels sans ce rendre compte que l'homme est à deux cheveux d'être un attardé?

Regardez ses messages, il ne fait que ça...
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Thanh » Jeu Mai 20, 2010 11:49 pm

Antiochus a écrit:Parce que Mouton est un démagogue raciste qui se plait à parler de supériorité raciale en ce levant la nuit pour haïr 1 milliards de personnes selon leurs origines ethniques?

Pour votre information, l'islam n'est ni une race ni une ethnie.
"We’re not the public service of Canada, we’re not just another department. We are the Canadian Armed Forces, and our job is to be able to kill people." (General Rick Hillier)
Thanh
Ministre

Messagede Antiochus » Ven Mai 21, 2010 6:24 am

Thanh a écrit:Pour votre information, l'islam n'est ni une race ni une ethnie.

Non, mais ceux qui le pratique font habituellement partie de groupes particuliers. Trois des cinq articles que Mouton viens de nous envoyer ne font jamais référence à l'Islam, mais aux pays d'origine et au groupe ethnique.

Lisez donc le fil... :wink:
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Mouton Enragé » Ven Mai 21, 2010 12:42 pm

Raskolnikov a écrit:Moi je me demande surtout pourquoi tu en es rendu là dans ton délire islamophobe quand le sujet inital parlait d'un couple dont l'homme s'abreuve aux mamelles de sa partenaire...

Et il n'y a pas beaucoup de chose à en dire, si ce n'est que cela ce passe entre deux adultes consentants. Par contre, les commentaires de Cigaro, nous a amené dans le secteur des fétichismes et des perversions. Et dans ce domaine, l'Islam en engendre beaucoup, car plus la répression est élevée plus il y a attrait vers les substitutions.

Sudan man forced to 'marry' goat

A Sudanese man has been forced to take a goat as his "wife", after he was caught having sex with the animal.

The goat's owner, Mr Alifi, said he surprised the man with his goat and took him to a council of elders.

They ordered the man, Mr Tombe, to pay a dowry of 15,000 Sudanese dinars ($50) to Mr Alifi.

"We have given him the goat, and as far as we know they are still together," Mr Alifi said.

Mr Alifi, of Hai Malakal in Upper Nile State, told the Juba Post newspaper that he heard a loud noise around midnight on 13 February and immediately rushed outside to find Mr Tombe with his goat.

"When I asked him: 'What are you doing there?', he fell off the back of the goat, so I captured and tied him up."

Mr Alifi then called elders to decide how to deal with the case.

"They said I should not take him to the police, but rather let him pay a dowry for my goat because he used it as his wife," Mr Alifi told the newspaper.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/4748292.stm

Sheep gives birth to human-faced lamb

Sheep Gives Birth to Human-Faced Lamb

Enfin de ne pas troubler les âmes sensibles, je ne montrerais pas directement l'image. Ouvrez une nouvelle page et mettez le lien url de la page.

http://resources1.news.com.au/images/20 ... d-lamb.jpg

Source: The Daily Telegraph

A SHEEP gave birth to a dead lamb with a human-like face. The lamb was born in a village not far from the city of Izmir, Turkey.

Erhan Elibol, a vet, performed a caesarean on the animal to take the lamb out, but was horrified to see that the features of the lamb's snout bore a striking resemblance to a human face.

“I’ve seen mutations with cows and sheep before. I’ve seen a one-eyed calf, a two-headed calf, a five-legged calf. But when I saw this youngster I could not believe my eyes. His mother could not deliver him so I had to help the animal,” the 29-year-old veterinary said.

The lamb’s head had human features on – the eyes, the nose and the mouth – only the ears were those of a sheep.

Vets said that the rare mutation most likely occurred as a result of improper mutation since the fodder for the lamb’s mother was abundant with vitamin A, CNNTurk.com reports.

A goat from Zimbabwe gave birth to a similar youngster in September 2009. The mutant baby born with a human-like head stayed alive for several hours until the frightened village residents killed him.

The governor of the province where the ugly goat was born said that the little goat was the fruit of unnatural relationship between the female goat and a man.

"This incident is very shocking. It is my first time to see such an evil thing. It is really embarrassing," he reportedly said. "The head belongs to a man while the body is that of a goat. This is evident that an adult human being was responsible. Evil powers caused this person to lose self control. We often hear cases of human beings who commit bestiality but this is the first time for such an act to produce a product with human features," he added.

The mutant creature was hairless. Local residents said that even dogs were afraid to approach the bizarre animal.

The locals burnt the body of the little goat, and biologists had no chance to study the rare mutation.

http://www.dailytelegraph.com.au/news/s ... 5819071357

J'avais des histoires qui impliquaient des poules, mais je les ais perdus...pour le moment.
Socrate

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede Raskolnikov » Ven Mai 21, 2010 1:31 pm

Es-tu au moins conscient que tu passes pour un clown, Mouton?
Raskolnikov
Député

Messagede Antiochus » Ven Mai 21, 2010 2:43 pm

C'est du Mouton tout cuit (on dirait une ration militaire dit comme ça)...

Sortir des anecdotes idiotes pour insulter tout un groupe religieux. C'est vraiment fort et cela démontre qu'il met beaucoup de son temps libre sur son obsession (quand on en est au point de chercher des histoire de déviances sexuels selon le groupe culturelle, on a du temps à perdre).

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Mouton Enragé » Ven Mai 21, 2010 2:56 pm

Raskolnikov a écrit:Es-tu au moins conscient que tu passes pour un clown, Mouton?

"Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu
on la ridiculise; en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."

Schopenhauer
Socrate

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede Raskolnikov » Ven Mai 21, 2010 5:42 pm

Citation qui ne s'applique évidemment pas à ton message.

Tu me sors les faits insolites d'un homme (dont il n'est écrit nulle part qu'il musulman) qui copule avec une chèvre et un second article (où on ne fait pas mention de l'islam non plus) qui suggère qu'un homme aurait fécondé une brebis. Tu fais ensuite un lien étrange pour cracher ton fiel sur une religion pratiquée par 1,5 milliard de personnes.
Bravo...
Raskolnikov
Député

Messagede michou » Ven Mai 21, 2010 8:02 pm

"We have given him the goat, and as far as we know they are still together," Mr Alifi said.

:lol:

Mouton Enragé a écrit:J'avais des histoires qui impliquaient des poules, mais je les ais perdus...pour le moment.

:mdr:
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede Pèreplexe » Ven Mai 21, 2010 8:21 pm

Raskolnikov a écrit:Citation qui ne s'applique évidemment pas à ton message.

Tu me sors les faits insolites d'un homme (dont il n'est écrit nulle part qu'il musulman) qui copule avec une chèvre et un second article (où on ne fait pas mention de l'islam non plus) qui suggère qu'un homme aurait fécondé une brebis. Tu fais ensuite un lien étrange pour cracher ton fiel sur une religion pratiquée par 1,5 milliard de personnes.
Bravo...

Ça ne veut en rien dire qu'elle a plus de valeur , il y a une bonne partie de ceux qui pratiquent cette religion qui manquent d'éducation , ils ne le font pas par choix mais par obligation alors ce n'est pas vraiment un bon critère . :wink:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Antiochus » Ven Mai 21, 2010 8:23 pm

Pèreplexe a écrit: Ça ne veut en rien dire qu'elle a plus de valeur , il y a une bonne partie de ceux qui pratiquent cette religion qui manquent d'éducation , ils ne le font pas par choix mais par obligation alors ce n'est pas vraiment un bon critère . :wink:

Non, mais un jugement de valeur de ce 1.5 milliards de personnes basé sur une poignée d'anecdote sordide est une belle démonstration de bêtise.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede michou » Ven Mai 21, 2010 8:53 pm

Tiens Mouton Enragé. Voici une nouvelle toute fraîche pour toi. Une bête monstrueuse découverte dans le nord de l'Ontario. It looks like the Muslims have landed... ou bien les Ontariens sont des terrorites. Take your pick.

L'étrange créature sortie des eaux a disparu
Big Trout Lake ‘monster’ sparks Internet debate
michou
holier-than-thou

Messagede Mouton Enragé » Ven Mai 21, 2010 11:40 pm

michou a écrit:Tiens Mouton Enragé. Voici une nouvelle toute fraîche pour toi. Une bête monstrueuse découverte dans le nord de l'Ontario. It looks like the Muslims have landed... ou bien les Ontariens sont des terrorites. Take your pick.

L'étrange créature sortie des eaux a disparu
Big Trout Lake ‘monster’ sparks Internet debate

Ou que les Grands Lacs sont pollués ... :roll:
Socrate

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede Mouton Enragé » Dim Mai 23, 2010 12:21 am

Raskolnikov a écrit:Citation qui ne s'applique évidemment pas à ton message.

Bravo...

Il y a pourtant un lien ! Et il vient d'un leader spirituel de l'Islam

Khomeini Rouhollah (1902-1989 Homme politique et dignitaire religieux iranien)

• L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l’homme pénètre l’hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Cette-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L’homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.
• Il est préférable pour une fille d’être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au Paradis.
• L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
• Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.

Extraits tirés du Petit livre vert, proverbes d’Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux)

Donc tu est à même de constater par toi-même que déviance sexuelle et Islam forme une belle paire ...
Je ne fais pas de calomnie, je dénonce l'Islam pour ce qu'il est !

Tiens, il semble que mes propos sur l'Islam ont été traduit en arabe.

Socrate

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede Antiochus » Mar Juil 13, 2010 12:29 pm

Non, vous déviez un fil qui n'a rien à voir sur ce sujet en utilisant des anecdotes idiotes et les commentaire d'un sois disant religieux chiite mort il y a 20 ans que vous extrapolez à toute la population musulmane. Vous êtes une perte de temps et il est simplement ennuyant de voir que la lecture et l'étude de petites anecdote raciste et sordide constitue votre seul passe temps.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Précédente

Retourner vers Sociologie, religion, philosophie