"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman a écrit:Je suis à Bangalore

Frank a écrit:Ben oui, pis après? Rien pour écrire à sa mère, ils ont quasiment l'air déçus à LCN.
Arrêtez d'être frustrés à Québec (des sources sûres me confirment que dans les bars de la Grande-Allée, les faces étaient longues à soir... hahaha), et ralliez-vous.

Lowwiig a écrit:Une belle victoire assombrie par une nouvelle démonstration de la stupidité montréalaise; la ville qu'on brise quand l'équipe locale obtient une victoire importante...

Un jour, vous allez la ravoir votre équipe à Québec. Mais sur ce coup-là, vous êtes impayable. Vous n'arrivez pas à cacher votre face de plâtre, et c'est très drôle. Ça va célébrer sûrement aussi fort à Québec si le CH se fait éliminer!

Garak a écrit:Je me demande ce que Loco Locass pense du fait que cette équipe est composé majoritairement de michants canadiens-anglais et d'américains ... Ils ont d'ailleurs habilement évité la question dans la chanson ...

Ben non justement, ils disent ça :
Anglo, franco peu importe ta couleur de peau
Si tu détestes Toronto le sang qui bouge dans tes artères
Est aussi rouge, mon frère, que les chandails de nos
Vingt cœurs de vainqueurs
Qui luttent avec honneur
Les Canadiens pour une fois
Rallient tous les Québécois

Garak a écrit:Je parlais des joueurs qui font gagné cette équipe et non des partisans.
Des noms aussi franco-Québecois que Gomez, Gionta, Cammalleri, Subban et Halak !

TheEggman a écrit:Garak a écrit:Je parlais des joueurs qui font gagné cette équipe et non des partisans.
Des noms aussi franco-Québecois que Gomez, Gionta, Cammalleri, Subban et Halak !
Ils ont pas mis de noms récents pour pas que la toune se démode les années suivantes. Arrête de chiquer la guenille !
En des temps si lointains qules francos sappelaient Canadiens

Garak a écrit:TheEggman a écrit:Garak a écrit:Je parlais des joueurs qui font gagné cette équipe et non des partisans.
Ils ont pas mis de noms récents pour pas que la toune se démode les années suivantes. Arrête de chiquer la guenille !
La belle excuse.En des temps si lointains qules francos sappelaient Canadiens
Une hymne aux franco avec une équipe d'anglo !

TheEggman a écrit:I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!
Quel match !

C'est plein de noms d'anglos dans la toune. Je te l'ai dit : Arrête de chiquer la guenille !!!

Lowwiig a écrit:Une belle victoire assombrie par une nouvelle démonstration de la stupidité montréalaise; la ville qu'on brise quand l'équipe locale obtient une victoire importante...

Garak a écrit:Je ne chique pas de guénille, je n'aime pas Loco Locass et leur propagande nationaliste-gauchiste qui transpire chacun des événément qu'ils essaient de s,approprier parfois de facon contradictoire ... La question est peut ont maintenant apprécier le CH sans apprécier Loco Locass ? Moi je répond oui, ca ne semble pas évident pour tous cependant ... Fin de la paranthèse.

Garak a écrit:Je me demande ce que Loco Locass pense du fait que cette équipe est composé majoritairement de michants canadiens-anglais et d'américains ... Ils ont d'ailleurs habilement évité la question dans la chanson ...
"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman a écrit:Comme dans le bon vieux temps
TheEggman a écrit:propagande nationaliste-gauchiste qui transpire chacun des événément qu'ils essaient de s,approprier parfois de facon contradictoire

uobbuob a écrit:tiens, dimanche à la télé je mets le son de ckac.

Retourner vers La chapelle sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités