mariuss66 a écrit:Pas pire, déjà une prédiction qui tombe à l'eau!![]()
J'ai le record de points pour la ronde3, j'aurais aimé avoir un nouveau record pour la ronde 1 mais ça part mal...

viper37 a écrit:cette section du forum devient aussi silencieuse que le Centre Bell après le premier but des Caps en désavantage numérique... pire que ça, on serait rendu 4-0...

che a écrit:Qui aurait pu prédire, outre Spock et l'Administrateur, que les Flyers seraient en voie de sortir les Devils?
Boucher Boucher Boucher
)
viper37 a écrit:che a écrit:Qui aurait pu prédire, outre Spock et l'Administrateur, que les Flyers seraient en voie de sortir les Devils?
Boucher Boucher Boucher
Moi j'y ai pensé, mais je me suis laissé influencé par un !##** d'animateur de CHOI (Vince! C'est la dernière fois que je l'écoute celui là! Faut jamais faire confiance à un trippeu de basket!)

che a écrit:Que disais-je à l'instant?
Jeff Carter et Simon Gagné ne seront pas de l'alignement demain soir!!!

uobbuob a écrit:je viens de voir le match en différé. esti que je comprends pourquoi ça m'embarque pu c't'affaire-là. rien, rien de rien de mon équipe préférée, de mon équipe de jadis. qu'une grosse machination politiquement pas de couille. rien, niet, du gros caca en boite. trop poche. même le fan connait pus son hockey. ça crie pour rien tout le temps aux bons soins des animateurs de foule. c pu du hockey, c un gros rien qui va nulle part. jacques martin alias face palm...price...gomez. camelori...du vide en can bleu-blanc-rouge coast to coast trademark.
vivement un club à québec qu'on applaudisse pour de quoi

Le Valdorien a écrit:Le Canadien a joué un bon match...Varlamov a fait le reste et Washington a fini premier...

Retourner vers La chapelle sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités