Radio Boomer 1570 AM pour la région de Montréal

Orzabal a écrit:Radio Boomer 1570 AM pour la région de Montréal
Ne me dis pas qu'enfin il y aura une radio intéressante à Montréal ?![]()
Commence à être pas mal tanné des Landry/Gravel sur les podcasts !

Qui ? Landry / Gravel ? Jamais entendu parler de ça, comme tu dis souvent hahaha. Ça doit pas être bon si tu downloades ça sur podcast.
Arcand est dur à battre pour la radio du matin. Le midi et soir, c'était génial quand Stéphane Gendron et Gilles Proulx étaient là, Paul Houde est pas si pire mais c'est pour les plus vieux que moi.

Ceci de la part de quelqu'un qui se dit Québécois ...Orzabal a écrit:Mais moi je suis sérieux quand je dis que je n'ai jamais entendu parlé de votre culture francophone....
Pour Orzabal, tout est moins plate quand c'est en anglais.Ouias, mais c'est plate en général toujours les mêmes choses plates.

Sergio a écrit:Jeff Plante sera présent à tous les événements importants de la communauté francophone floridienne et sera la voix officielle des snowbirds. Il aura comme coanimateur l’expert en transports Jacques Plante.

zor a écrit:Jeff Plante, un vrai "X", sur une radio de boomer? Suis-je le seul à voir l'ironie?

Pèreplexe a écrit:Orzabal a écrit:Radio Boomer 1570 AM pour la région de Montréal
Tu aurais peut-être l'air moins niaiseux quand tu parles si tu écoutais un peu plus au 95.1 et au 98.5 , c'est de la radio parlée presque uniquement et tu saurais au moins de quoi on parle au Québec au lieu de juste aux U.S.A. et dans le ROC .

Tomahâk a écrit:Orzabal a écrit:Radio Boomer 1570 AM pour la région de Montréal
Orza c'est pas pour rire de toi , mais le 1570 existe depuis des lunes, il appartenait à Serge Bélair et depuis quelques années il appartient à Claude Valade je crois......
On y entendait même Roger Gosselin.......ça vous dit quelque chose??

Orzabal a écrit:Arcand est dur à battre pour la radio du matin. Le midi et soir, c'était génial quand Stéphane Gendron et Gilles Proulx étaient là, Paul Houde est pas si pire mais c'est pour les plus vieux que moi.
Ouias, mais c'est plate en général toujours les mêmes choses plates.

Orza c'est pas pour rire de toi , mais le 1570 existe depuis des lunes, il appartenait à Serge Bélair et depuis quelques années il appartient à Claude Valade je crois......

Explique-nous ce que serais une radio qui ne serait pas plate. Donne-nous un exemple de ce que ça serait?? J'aimerais savoir.

Orzabal a écrit:Orza c'est pas pour rire de toi , mais le 1570 existe depuis des lunes, il appartenait à Serge Bélair et depuis quelques années il appartient à Claude Valade je crois......
Absolument, c'était CKJM !

Orzabal a écrit:
Une radio comme celle de Québec est intéressante. - Sans les ânneries des rednecks.
Une radio qui montre l'autre côté de la médaille, une pas séparatiste, ni fédéraliste. -Seulement l'autre version de la gauche québécoise plate tous peignés du même bord.
Une radio qui ne passe pas d'émissions de pilules, ou de matante.
Une radio qui challange les auditeurs, qui les fait rire, qui informe.
Une radio de commentaire et d'opinion.
CHOI est la seule à faire de quoi de le fun. Mais je commence à en avoir plein mon casse des épais.

CKJM était au 990AM non?
1570 c'était CKLM je crois....dans le temps..

Elle existe pourtant cette radio....elle se nomme la radio de Radio-Canada
C'est complètement à l'opposé de la radio de Québec dont je parle !! .... 

dirt-bob a écrit:La radio ordinaire il y pas mal juste le 97,7 qui est écoutable.
BoBambou a écrit:[Imitation de souverainiste] Quoi? Tu écoutes de la radio IN ENGLISH? Mon espèce de colonisé, tu ne vaux pas mieux que JONH JAMES CHAREST!!! Compte-toi chanceux que le Québec ne soit pas encore souverain, parce qu'on aurait ta peau!
Allez hop! Dans les fours crématoires avec les maudits anglais! [/Imitation de souverainiste]

michou a écrit:BoBambou a écrit:dirt-bob a écrit:La radio ordinaire il y pas mal juste le 97,7 qui est écoutable.
[Imitation de souverainiste] Quoi? Tu écoutes de la radio IN ENGLISH? Mon espèce de colonisé, tu ne vaux pas mieux que JONH JAMES CHAREST!!! Compte-toi chanceux que le Québec ne soit pas encore souverain, parce qu'on aurait ta peau!
Allez hop! Dans les fours crématoires avec les maudits anglais! [/Imitation de souverainiste]
T'es cinglé ou quoi ?

zor a écrit:Jeff Plante, un vrai "X", sur une radio de boomer? Suis-je le seul à voir l'ironie?

De plus, les auditeurs pourront entendre les meilleurs moments et entrevues de la journée avec Jacques Fabi et Serge Laprade.

TheEggman a écrit:De plus, les auditeurs pourront entendre les meilleurs moments et entrevues de la journée avec Jacques Fabi et Serge Laprade.
Wow.

FL2094 a écrit:Actuelement il est dans un procès contre radio Canada. Il pense que RC a "détruit" sa carrière politique.

Retourner vers Univers médiatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités