Jeff Plante débarque en Floride

Liberté d'expression et couverture médiatique.

Re: Jeff Plante débarque en Floride

Messagede Maximus » Sam Déc 11, 2010 12:18 pm

Sir a écrit:Mais où trouve-t-il l'argent pour se payer un avocat ?

Puisqu'il est visiblement sur l'aide sociale, je serais porté à croire qu'il use de l'aide juridique payée par l'état.
Réfléchissez un peu jvalvaire - Buldozer
Maximus
Député

Messagede Sir » Sam Déc 11, 2010 12:42 pm

Maximus a écrit:
Sir a écrit:Mais où trouve-t-il l'argent pour se payer un avocat ?

Puisqu'il est visiblement sur l'aide sociale, je serais porté à croire qu'il use de l'aide juridique payée par l'état.

Un libertarien sur l'aide sociale....

Je me pose la question depuis que Plante s'est fait expulsé d'ici. Après avoir été conseiller municipal, il n'a eu aucun emploi stable. Seulement deux mois à Radio X et puis la Floride, mais j'apprends que c'était peut-être de façon bénévole.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede FL2094 » Dim Déc 12, 2010 1:09 pm

À vrai dire il se faisait vivre par sa conjointe jusqu'en 2009. J'ai eu affaire a lui sur des forums de radio internet. En 2009 il s,est fait 25 000$ dans sa campagne à la chefferie adéquiste. Il est allé en Floride quelques semmaine avec. Sa conjointe l'a finalement larguée en 2009.

J'ai eu l'occasion de le cotoyer sur deux forums de radio. je suis au courant de ses frasques. Je connais son style; il fait des grosses annonces vagues.

En réalité c'est un ex gigolo qui passe ses journées sur le web à lire des blogs drotiste et à lire des textes de Glen beck. De temps en temps il fait un audio insipide(il a pas de voix et son attitude est hésitante et phoney).

Autre chose son autre occupation mis à part la garde partagée de son fils est de mettre des artciles sur son site nommé république de Bananes.

Récement il a eu une chicane avec un de ses seuls amis Phil Bélanger. Disons que Phil Bélanger est le croisement entre un paranoïaque, Elvis gratton et Robert Bourassa(pour le physique).

http://philbelanger.blogspot.com/2010/1 ... r-ami.html
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede FL2094 » Dim Déc 12, 2010 1:13 pm

Je sais que je devrais pas le faire mais si y,en a qui veulent savoir de quoi vit Plante voici uun lien dans lequel d'autres foromeurs lui posent des questions.

http://radioquebec.lolforum.net/sujet-l ... eff+plante

http://radioquebec.lolforum.net/la-domp ... eff+plante
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Précédente

Retourner vers Univers médiatique