À vrai dire il se faisait vivre par sa conjointe jusqu'en 2009. J'ai eu affaire a lui sur des forums de radio internet. En 2009 il s,est fait 25 000$ dans sa campagne à la chefferie adéquiste. Il est allé en Floride quelques semmaine avec. Sa conjointe l'a finalement larguée en 2009.
J'ai eu l'occasion de le cotoyer sur deux forums de radio. je suis au courant de ses frasques. Je connais son style; il fait des grosses annonces vagues.
En réalité c'est un ex gigolo qui passe ses journées sur le web à lire des blogs drotiste et à lire des textes de Glen beck. De temps en temps il fait un audio insipide(il a pas de voix et son attitude est hésitante et phoney).
Autre chose son autre occupation mis à part la garde partagée de son fils est de mettre des artciles sur son site nommé république de Bananes.
Récement il a eu une chicane avec un de ses seuls amis Phil Bélanger. Disons que Phil Bélanger est le croisement entre un paranoïaque, Elvis gratton et Robert Bourassa(pour le physique).
http://philbelanger.blogspot.com/2010/1 ... r-ami.html
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.
Essayer de plaire à tous
Bill Cosby.