"les musulmans devraient s'unir pour l'arrivée du Mahdi"

Débats de fonds sur la politique internationale.

"les musulmans devraient s'unir pour l'arrivée du Mahdi"

Messagede Yukiwi » Ven Aoû 21, 2009 7:09 pm

les dirgeants d'Iran croient que le monde devrait se preparer pour l'arrivée du Mahdi... selon eux ils peuvent provoquer "sa venu" par le sang, la guerre possiblement avec les armes nucléaire..

c'est fou mais c'est sérieux ...

Spokesman says Iran's supreme leader represents MahdiMuslims must unite for Islam's savior: Iran

Ali Saeedi called on Muslim countries to prepare for the coming of the redeemer

DUBAI (Saud al-Zahed)

The spokesman of Iran's Supreme Leader called on neighboring countries to mobilize their forces in preparation for the coming of the savior of Islam and to unite with the Islamic Republic in paving the way for his arrival, an Iranian news agency reported Sunday.

Ayatollah Ali Khamenei's spokesman, Ali Saeedi, said countries like Turkey, Iraq, Lebanon, Pakistan and Afghanistan should gather together all their forces in order to make drastic changes to prepare for the coming of al-Mahdi al-Montazar, Arabic for "the awaited guided one."

" Since the armed forces are commanded by the Supreme Leader, they are thus obeying the orders of the Awaited Mahdi "
Ali Saeedi, Iran rep."We still have a long way to go in order to achieve this. We have to train honest forces that can stop the obstacles that may hinder the coming of the Mahdi like the United States and Israel," Saeedi said in statement posted by the Iranian Labor News Agency (ILNA).

Saeedi also said that the supreme leader of Iran is the direct representative of the Mahdi and that obeying him is like obeying the "guided one," who is the prophesized savior of Islam.

Ali Saeedi
"Since the armed forces are commanded by the Supreme Leader, they are thus obeying the orders of the awaited Mahdi," Saeedi said, adding "the Revolutionary Guards and the armed forces in Iran hold religious authority to prepare for the appearance of the Mahdi."

The Mahdi is believed by Muslims to be arriving before Judgment Day to rid the world of injustice. Although present in both major Islamic schools of thought, the Mahdi is more prominent in the Shiite doctrine than the Sunni one.

http://www.alarabiya.net/articles/2009/08/17/82081.html

aussi vidéo sur le Mahdi .. bizarre mais beaucoup croient à la venu ce cet Mahdi http://www.dailymotion.com/video/x67z1g_signe-de-larrive-du-mahdi_music aussi ; http://www.dailymotion.com/video/x7vblz_le-mahdi-arrive_webcam aussi http://www.youtube.com/watch?v=8B7Qc4GJDRw aussi; http://www.youtube.com/watch?v=8B7Qc4GJDRw
c'est facile à trouver de tel sites vidéo sur le web .. il y en a beaucoup qui attendent ce Mahdi & la destruction qui sera causé par ses croyants afin d'hâter son arrivée ....
Prends garde à ce que tu pense au fond de toi-même: c'est plus important que tout, car ta vie en dépend.
Yukiwi
Ministre

Re: "les musulmans devraient s'unir pour l'arrivée du Mahdi"

Messagede sollune » Ven Aoû 21, 2009 7:56 pm

Yukiwi a écrit:c'est fou mais c'est sérieux ... [...] c'est facile à trouver de tel sites vidéo sur le web

pas tellement plus fou que les prophécies chrétiennes et juives.
sollune
Ministre délégué

Messagede Yukiwi » Ven Aoû 21, 2009 8:13 pm

sollune a écrit:
Yukiwi a écrit:c'est fou mais c'est sérieux ... [...] c'est facile à trouver de tel sites vidéo sur le web

ces croyances sur l'arrivée du Mahdi font parti maintenant de la politique iranien... l'homme Ayatollah Ali Khamenei le "dirigeant suprême" de l'Iran se croit comme le représentant du "12 ièm Imam" ( le Mahdi) et que ses ordres devrait être obéi comme venant du "sauveur" islamique lui même....

c'est plus que "les prophéties" .... c'est du sérieux pour les dirigeant iraniens
Prends garde à ce que tu pense au fond de toi-même: c'est plus important que tout, car ta vie en dépend.
Yukiwi
Ministre

Messagede Akuji » Ven Aoû 21, 2009 8:14 pm

sollune a écrit:

Ici j'serais supposé te tomber dessus....une troisième fois en deux jours. Sauf qu'étant donné l'auteur du topic j'ai plus le gout de rire avec toi.......... :lol: :lol: :lol:

Sinon le Curé soulève néamoins un point. Çà fait longtemp dans le monde Chrétien qu'on ne crie plus à la guerre sainte contre les non-croyants à coup de prophéties. Même les Borns again se tiennent assez tranquilles avec ces affaires là maintenant. au pire ils font çà surtout sur leurs blogs.
“In Italy for thirty years under the Borgias they had warfare, terror, murder, bloodshed - but they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland they had brotherly love, five hundred years of democracy and what did that produce - the cuckoo clock!”
Harry Lime
Akuji
Maire

Messagede Le Valdorien » Ven Aoû 21, 2009 8:30 pm

J'ai lu quelque part que les interventions en Afghanistan et en Irak ont été mises sur pied sous la pression du lobby évangélique pour que les USA aient des troupes dans le coin lors de la future guerre d'Armaggedon, qui serait imminente...
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede Akuji » Ven Aoû 21, 2009 8:45 pm

Le Valdorien a écrit:J'ai lu quelque part que les interventions en Afghanistan et en Irak ont été mises sur pied sous la pression du lobby évangélique pour que les USA aient des troupes dans le coin lors de la future guerre d'Armaggedon, qui serait imminente...
Faudrais que tu nous montre çà. Le pire c'est que çà me surprendrait pas du tout.
“In Italy for thirty years under the Borgias they had warfare, terror, murder, bloodshed - but they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland they had brotherly love, five hundred years of democracy and what did that produce - the cuckoo clock!”
Harry Lime
Akuji
Maire

Messagede sollune » Ven Aoû 21, 2009 9:47 pm

Akuji a écrit:Çà fait longtemp dans le monde Chrétien qu'on ne crie plus à la guerre sainte à coup de prophéties.

tu ne sembles pas porter grande attention à ce qui se passe.

http://www.youtube.com/watch?v=ouSE9GF3 ... re=related
sollune
Ministre délégué

Messagede Akuji » Ven Aoû 21, 2009 9:49 pm

Un vidéo sur youtube c'est difficilement considéré comme valable........ Tu joues encore au pseudo-journaliste du web. Faut être un peu gniiii pour prendre un bozo comme Hagee au sérieux :?
Dernière édition par Akuji le Ven Aoû 21, 2009 10:05 pm, édité 3 fois.
Harry Lime
Akuji
Maire

Messagede Yukiwi » Ven Aoû 21, 2009 9:50 pm

Le Valdorien a écrit:J'ai lu quelque part que les interventions en Afghanistan et en Irak ont été mises sur pied sous la pression du lobby évangélique pour que les USA aient des troupes dans le coin lors de la future guerre d'Armaggedon, qui serait imminente...

vraiment stupide ... ha ha ha ha ha ha ha...... on trouve beaucoup de stupidités sur le web.....

seulement si vous connaissez vraiment ce que les évangeliques disent des ÉU & la prophétie ..... les ÉU ne sera pas un joueur important à la fin des temps, ni pendant la guerre d'Armaggedon ; beaucoup pense qu'un catastrophe va frapper les ÉU, soit economique, nucléaire ou autre & possiblement dans un avenir proche...

je peut vous donner les sites évangeliques crédibles .... les sites qui vont sérieusement parler de ces choses ....

je donne un site ... joel roesenberg http://flashtrafficblog.wordpress.com/ oui c'est un juif d'origine converti à Jésus Christ.... mais il aime les arabes, les iraniens ... beaucoup parmi eux se convertissent à Jésus Christ...

ce que vous trouvez sur ce site, au moins les idées sur la prophétie, la foi etc., ils sont très repandu dans le monde entier y compris les pays arabes, iran ou de plus en plus de monde renoncent à l'islam pour suivre Jésus Christ ... pour moi c'est formidable d,ëtre "born again", j'ai rien à gagner ni à perdre dans notre société actuelle; cela me rend libre de travailler pour les vrais choses...
Yukiwi
Ministre

Messagede Akuji » Ven Aoû 21, 2009 9:59 pm

Si les sources de sosol sont pas fameuses on peut pas dire que tu te force bien plus le Cu-ré.

Wiki à propos de Joel Rosenburg.
Media Matters for America criticized Rosenberg's July 31, 2006, Paula Zahn Now appearance that "featured a segment on 'whether the crisis in the Middle East is actually a prelude to the end of the world,' marking the third time in eight days that CNN has devoted airtime to those claiming that the ongoing Mideast violence signals the coming of the Apocalypse."[19] It featured Rosenberg comparing apocalyptic Scripture in the Bible to modern events, which he views through what he calls the "third lens of scripture.

Aaaah les batailles de link dumpings et de copier/coller. Comme c'est passionant. :roll:
Harry Lime
Akuji
Maire

Messagede Le Valdorien » Ven Aoû 21, 2009 10:00 pm

Yukiwi a écrit:
vraiment stupide ... ha ha ha ha ha ha ha...... on trouve beaucoup de stupidités sur le web.....

je donne un site ... joel roesenberg http://flashtrafficblog.wordpress.com/ oui c'est un juif d'origine converti à Jésus Christ.... mais il aime les arabes, les iraniens ... beaucoup parmi eux se convertissent à Jésus Christ...

Haha... :lol:
Je ne dis pas que je crois que l'Armageddon se fera et que les USA placent des troupes...

En passant, est-il inscrit dans l'Apocalypse que les USA ne joueront pas un rôle déterminant ?? Merci pour l'info à venir.
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede Yukiwi » Ven Aoû 21, 2009 10:09 pm

sollune a écrit:
Akuji a écrit:Çà fait longtemp dans le monde Chrétien qu'on ne crie plus à la guerre sainte à coup de prophéties.

merci pour le site, c'est intéressant
Yukiwi
Ministre

Messagede Chribou » Ven Aoû 21, 2009 10:17 pm

Akuji a écrit:
Faudrais que tu nous montre çà. Le pire c'est que çà me surprendrait pas du tout.

Voici cet article qui traite de ce genre de phénomène: http://louisprefontaine.com/2009/01/09/ ... and-israel
Chribou
Maire

Messagede sollune » Ven Aoû 21, 2009 11:06 pm

Akuji a écrit:Un vidéo sur youtube c'est difficilement considéré comme valable........ Tu joues encore au pseudo-journaliste du web. Faut être un peu gniiii pour prendre un bozo comme Hagee au sérieux :?

j'ai pas dit que c'était valable ou à prendre au sérieux, juste que les chrétiens sont aussi fous avec leurs prophéties que les musulmans. tu dis que "Çà fait longtemp dans le monde Chrétien qu'on ne crie plus à la guerre sainte contre les non-croyants à coup de prophéties", alors je te montre ce que certains dans le monde chrétien disent vraiment à propos des prophéties - en recherchant plus loin par toi-même, tu aurais une meilleur compréhension de ce qu'ils disent dans l'ensemble. des vidéos chrétiens parlant des prophéties, de la fin des temps, et mélangeant tout ça avec la guerre sainte (dépendant de la source ça varie entre une guerre contre 1- les musulmans 2- les athées 3-les pécheurs (lire surtout: homosexuels) ou 4-le gouvernement/nouvel ordre mondial), y'en a des centaines.
Dernière édition par sollune le Sam Aoû 22, 2009 12:12 am, édité 1 fois.
sollune
Ministre délégué

Messagede Jobserve » Ven Aoû 21, 2009 11:26 pm

Yukiwi a écrit:
sollune a écrit:

merci pour le site, c'est intéressant

Je me méfie un peu Yukiwi de ces chrétiens qui souhaite la reconstruction du temple... Et qui servent de lobby pro-sioniste dans le but d'être les artisans de l'accomplissement des promesse. :roll: En fesant cela ils se mette dans le camps des ennemis du Christ. De ceux qui provoque l'apocalypse plutôt que ceux qui la combattent. La création d'Israël n'est pas un acte de Dieu ni du Christ selon moi mais d'une gagne de banquier internationaux. Si Dieu avait voulu et produit la création d'Israël il n'aurait pas eu besoin de la Shoah pour cela. Ils faut observer les signes des temps et non pas être précipitateur de ceux ci, les encourager ni même les souhaiter.

Le Christ a payer pour nos péchés. Souhaiter la reconstruction du temple c'est souhaiter la reprise des sacrifices... Ce qui revient a dire que celui du Christ Jésus n'a servi a rien.
Jobserve
Ministre

Messagede sollune » Sam Aoû 22, 2009 12:04 am

quelque chose pour faire changement
sollune
Ministre délégué

Messagede Lann » Sam Aoû 22, 2009 12:52 am

Yukiwi a écrit:

seulement si vous connaissez vraiment ce que les évangeliques disent des ÉU & la prophétie .....

Bonsoir Yukini

Bla bla bla :D

Interprétation venant de pierre, jean, jaques!

Je ne dis pas qu'il n'y a rien de plus élevé que nous, mais un livre d'homme ne donne que des indices, des interprétations, etc...

IL existe, selon moi, peut importe le nom qu'on LUI donne, Moi, Dieu, Jéhova, Yavé, Créateur, etc...mais nous préférons voir ce qui nous divise plutot que ce qui nous rassemble et ignorer ce qui nous ai invisible ou nous unis et refusons de voir que le spirituel provient d'une méme source subdivisé par des hommes pour ....
Des assassins économique sont a l'œuvre au Québec pour nous faire tomber!

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

L'obligation de subir nous donne le droit de savoir. - Sophie

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Messagede FL2094 » Sam Aoû 22, 2009 8:49 pm

En réalité c,est pour donner un supposé rasion à un organisme désuet comme l,OTAN.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Retourner vers Politique internationale