Enfantillages, trollage, etc.

Enfantillages, trollage, etc.

Messagede daniel-a » Sam Juin 20, 2009 12:18 pm

Thanh a écrit:Le 1er Juillet est déplacable et pas encore satisfait, nos séparatistes ont fait en sorte que ça devienne la journée des déménagements.

Il ne restait donc plus qu'une seule fête "fédérale", la fête de la reine Victoria. Encore là, nos séparatistes ont remplacé par la fête des Patriotes.

Mon cher fédéraste, si la présence de souverainistes et d'indépendantistes t'empoisonne la vie tant que ça, profite de la fête de la séparation du Canada, le 1er juillet pour déménager en Ontario. Sinon ,tu préfère fêter cette journée là, tu peux toujours attendre à la fête de la séparation des USA le 4 juillet pour le faire.
Dernière édition par daniel-a le Sam Juin 20, 2009 12:48 pm, édité 1 fois.
Le Québec doit,comme les USA, pouvoir fêter son indépendance,
comme le Canada avoir sa souveraineté.
Il n'obtiendra pas sa séparation, tout comme le Canada et les USA n'ont jamais fêté , ni n'ont eu leur séparation.
La séparation: un terme mensonger et péjoratif utilisé par des fédéralistes malhonnêtes pour diaboliser l'avenir normal du Québec.
daniel-a
Ministre délégué

Re: La loi stupide du congé de la St-Jean

Messagede polpol » Sam Juin 20, 2009 12:33 pm

daniel-a a écrit:
Thanh a écrit:Le 1er Juillet est déplacable et pas encore satisfait, nos séparatistes ont fait en sorte que ça devienne la journée des déménagements.

Il ne restait donc plus qu'une seule fête "fédérale", la fête de la reine Victoria. Encore là, nos séparatistes ont remplacé par la fête des Patriotes.

Mon cher fédéraste, si tu la présence de souverainistes et d'indépendantistes t'empoisonne la vie tant que ça, profite de la fête de la séparation du Canada, le 1er juillet pour déménager en Ontario. Sinon ,tu préfère fêter cette journée là, tu peux toujours attendre à la fête de la séparation des USA le 4 juillet pour le faire.

Il ne faut pas lui en vouloir. Lit ce qui est en rouge dans ma dernière intervention ici: viewtopic.php?f=1&t=32913&p=709950#p709950
polpol

Messagede Sergio » Sam Juin 20, 2009 8:47 pm

Ce qui est stupide c'est ceux qui obéissent à ces lois ridicules. Je travaillerai le 24 juin, et mes clients qui sont obligés de fermer leur commerce sous peine d'être dénoncés par des termites séparatistes en sont bien heureux.
“There is one good thing about Marx: he was not a Keynesian.” — Murray N. Rothbard
Sergio
Ministre délégué

Messagede daniel-a » Sam Juin 20, 2009 11:52 pm

bobi a écrit:Avant de devenir la fête des Patriotes c'était la fête de Dollard des Ormeaux (non, ce n'était pas la fête de la ville où tu habites).

Thanh qui réfléchi: (Dollars des Or mous? C'est cela que ça signifie DDO (prononcez DI-DI-O)"
Il n'obtiendra pas sa séparation, tout comme le Canada et les USA n'ont jamais fêté , ni n'ont eu leur séparation.
La séparation: un terme mensonger et péjoratif utilisé par des fédéralistes malhonnêtes pour diaboliser l'avenir normal du Québec.
daniel-a
Ministre délégué

Messagede daniel-a » Sam Juin 20, 2009 11:54 pm

Sergio a écrit:Ce qui est stupide c'est ceux qui obéissent à ces lois ridicules. Je travaillerai le 24 juin, et mes clients qui sont obligés de fermer leur commerce sous peine d'être dénoncés par des termites séparatistes en sont bien heureux.

C'était un autre commentaire éloquent de ce fédéraste de Sergio.
daniel-a
Ministre délégué

Retourner vers La poubelle