America et Britain got talent c'est vraiment bien comme concept ça surclasse tout les autres reality show de style.
Christ! Elle a mis le feu à l'auditoire en 30 secondes et les a subjugués pendant 3:47 minutes.
C'est
un lance-flamme!
Encore l'Angleterre !
J'ai toujours pensé que le TALENT, le GÉNIE ou l'ESPRIT pouvaient se cacher n'importe où sur la planète (ou l'Univers) et que ceux qui voulaient le limiter à une langue, à une race ou à un patelin étaient des IMPOSTEURS et de vils RÉDUCTEURS!
Sur le chômage, elle a pris soin de sa mère ( pendant 10 ans ) décéder il y a deux ans je crois, sa mère lui avait demandée d'aller faire le show, mais elle n'avait pas confiance , puis cette année elle a décidé d'y aller : on peut voir qu'elle a vaincu son manque de confiance envers et contre tous.
Sortie de nulle part, cette femme est une ESPÉRANCE vivante cachée dans l'ombre de l'humanité. Peu de confiance en elle, menacée de ridicule, etc.
Elle n'obéit à aucuns critères télévisuels et pourtant...Quelle BELLE ÂME !
FANTASTIQUE cette voix! et cachée là où personne ne l'attend !
Voilà qui est EXTRAORDINAIRE : une PERLE dans une mare à cochons !
On peut écouter MuchMusic etc. pendant 10 ans sans se douter qu'un tel talent peut exister.
Vous vous rendez compte que ce «visage», ce corps insipide de 47 ans n'avait aucune chance d'attirer les Angelil, les Cloutier, les RCA, SONY RECORD, ni même Sun Record etc. qui lança Elvis !
Vous vous rendez compte que les beaux ptits-culs de
Star Académie ou de
Love Story ne font pas le poids devant cette NOVA MUSICALE !
Quel formidable DÉCOUVERTE dans un monde qui nous semble de plus en plus accaparé par la MÉDIOCRITÉ !
Une belle histoire qui arrive dans un temps où tout est artifice et basé sur le LOOK (et le TRASH)........elle écrase tout ça pour en arriver à l'essentiel : humilité, humour et générosité......un belle leçon qu'elle nous donne la Lady.
Je crois que cette dame a hérité d'un don sacré, d'une voix qui parle directement à l'ÂME et c'est pour ça qu'elle est si efficace. Elle écrase de son charisme tous les commentaires! Elle ruine en un instant tout le travail des riches impressarios. Bravo!
Merci à Tomahak et à U-TUBE!