Annonce bien claire pour les immigrants

Rencontres Politiquébec, activités des partis politiques.

Annonce bien claire pour les immigrants

Messagede Pèreplexe » Mar Avr 14, 2009 5:56 pm

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter la France, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.
> >
> > Apparemment, le premier ministre Francois Fillon a choqué quelques musulmans Francais en déclarant Citation: ' LES IMMIGRANTS, NON FRANCAIS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. 'Notre culture s'est développée en luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.'
> >
> > 'Notre langue officielle est le francais; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!'
> >
> > 'La plupart des Francais croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.'
> > 'Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.'
> >
> > 'Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Francaise, 'LE DROIT DE PARTIR..'
> >
> > 'Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez le pays que VOUS avez accepté.' (Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens, les Européens, tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à parler et à répandre les mêmes vérités).
> > > >
> > Si vous êtes d'accord, s'il vous plaît
> > FAITES SUIVRE CE MESSAGE.
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Re: Annonce bien claire pour les immigrants

Messagede Raskolnikov » Mar Avr 14, 2009 6:01 pm

Est-ce que c'est une blague ou un message parodiant le manque de réflexion?
"C'est son monde que conquiert qui au monde est perdu."
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Raskolnikov
Député

Messagede -=Cigaro=- » Mar Avr 14, 2009 9:27 pm

L'homme restera toujours l'homme. Un être vivant imparfait.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Mouton Enragé » Mar Avr 14, 2009 10:46 pm

Le hic est que les Français se réveillent un peu tard ... :evil:

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=446626
« Les portes d’Athènes ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s’y plaisent pas. »
Socrate

"Toute idée fausse finit dans le sang, mais il s’agit toujours du sang des autres. C’est ce qui explique que certains de nos philosophes se sentent à l’aise pour dire n’importe quoi."

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede IAMWAR » Mar Avr 14, 2009 11:19 pm

c'Est pas l'ancien PM d'australie qui avait fait mots a mots le meme discourt...

il y a genre 3-4 ans...
Image
RÉVEILLEZ-VOUS ET SOYEZ CONCERNÉS !!!!!!
http://www.opensourceresistance.fr/
IAMWAR
Ministre délégué

Messagede -=Cigaro=- » Mar Avr 14, 2009 11:23 pm

Les Français ont toujours été impérialistes. Ils le sont maintenant sur leur propre territoire. Bien mérité
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Mouton Enragé » Jeu Avr 16, 2009 12:09 am

IAMWAR a écrit:c'Est pas l'ancien PM d'australie qui avait fait mots a mots le meme discourt...

il y a genre 3-4 ans...

Prime Minister John Howard - Australia

Muslims who want to live under Islamic Sharia law were told on Wednesday to get out of Australia , as the government targeted radicals in a bid to head off potential terror attacks.

Separately, Howard angered some Australian Muslims on Wednesday by saying he supported spy agencies monitoring the nation's mosques. Quote: 'IMMIGRANTS, NOT AUSTRALIANS, MUST ADAPT. Take It Or Leave It. I am tired of this nation worrying about whether we are offending some individual or their culture. Since the terrorist attacks on Bali , we have experienced a surge in patriotism by the majority of Australians.'

'This culture has been developed over two centuries of struggles, trials and victories by millions of men and women who have sought freedom'

'We speak mainly ENGLISH, not Spanish, Lebanese, Arabic, Chinese, Japanese, Russian, or any other language. Therefore, if you wish to become part of our society . Learn the language!'

'Most Australians believe in God. This is not some Christian, right wing, political push, but a fact, because Christian men and women, on Christian principles, founded this nation, and this is clearly documented. It is certainly appropriate to display it on the walls of our schools. If God offends you, then I suggest you consider another part of the world as your new home, because God is part of our culture.'

'We will accept your beliefs, and will not question why. All we ask is that you accept ours, and live in harmony and peaceful enjoyment with us.'

'This is OUR COUNTRY, OUR LAND, and OUR LIFESTYLE, and we will allow you every opportunity to enjoy all this. But once you are done complaining, whining, and griping about Our Flag, Our Pledge, Our Christian beliefs, or Our Way of Life, I highly encourage you take advantage of one other great Australian freedom,

'THE RIGHT TO LEAVE'.'

'If you aren't happy here then LEAVE. We didn't force you to come here. You asked to be here. So accept the country YOU accepted.'

Maybe if we circulate this amongst ourselves, American and Canadian citizens will find the backbone to start speaking and voicing the same truths.

If you agree ... please SEND THIS ON.

On dirait qu'il n'y pas que les étudiants qui font de la copie sur internet ... :twisted:

Remarquez que d'un autre coté, ce discourt est d'une grande clarté et d'une grande cohérence. Difficile de faire mieux dans ce domaine.
« Les portes d’Athènes ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s’y plaisent pas. »
Socrate

"Toute idée fausse finit dans le sang, mais il s’agit toujours du sang des autres. C’est ce qui explique que certains de nos philosophes se sentent à l’aise pour dire n’importe quoi."

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede IAMWAR » Ven Avr 17, 2009 1:22 am

Je suis assez d'accord.

Par ailleurs mon avis est le suivant le probleme n'est pas l'immigration c'est quand un peuple commence a dillué ses valeurs profonde, ca culture afin de ne pas offencé des gens de d'autre culture ayant d'autre valeur qui sont souvent immigrant.

L'immigrant moyens ne cause aucun probleme, mon voisin est immigrant de je ne sais pas trop ou, probablement musulman (femme voilé) sympatique, je n'ai rien a redire, ca femme l'est tout autant.

Le probleme c'est celui qui arrive ici et qui veut que ca marche comme chez eux. Lui est le probleme. Cet lettre c'est ce qu'elle dit: soit vous vous intégrer a nous soit vous partez. Ce n'est pas de l'intolérence c'est a mon avis essentiel au bon fonctionnement de la société. Le but n'est pas d'assimilé l'immigrant a notre culture et nos valeurs, mais de faire en sorte que ce dernier enrichisse notre culture et nos valeur avec les siennes. Présentement j'ai l'impression qu'on se guethoise plus qu'autre chose... et en plus on est en train de se perde dans le bain du multiculturalisme.
Image
RÉVEILLEZ-VOUS ET SOYEZ CONCERNÉS !!!!!!
http://www.opensourceresistance.fr/
IAMWAR
Ministre délégué

Messagede Mouton Enragé » Ven Avr 17, 2009 10:28 pm

IAMWAR a écrit:Je suis assez d'accord.

Par ailleurs mon avis est le suivant le probleme n'est pas l'immigration c'est quand un peuple commence a dillué ses valeurs profonde, ca culture afin de ne pas offencé des gens de d'autre culture ayant d'autre valeur qui sont souvent immigrant.

L'immigrant moyens ne cause aucun probleme, mon voisin est immigrant de je ne sais pas trop ou, probablement musulman (femme voilé) sympatique, je n'ai rien a redire, ca femme l'est tout autant.

Le probleme c'est celui qui arrive ici et qui veut que ca marche comme chez eux. Lui est le probleme. Cet lettre c'est ce qu'elle dit: soit vous vous intégrer a nous soit vous partez. Ce n'est pas de l'intolérence c'est a mon avis essentiel au bon fonctionnement de la société. Le but n'est pas d'assimilé l'immigrant a notre culture et nos valeurs, mais de faire en sorte que ce dernier enrichisse notre culture et nos valeur avec les siennes. Présentement j'ai l'impression qu'on se guethoise plus qu'autre chose... et en plus on est en train de se perde dans le bain du multiculturalisme.

En fait, le plus grand problème part de nous. Nos intellectuels et notre classe politique n'ont pas le courage de reconnaitre, qu'il est impossible de concilier la liberté religieuse avec citoyenneté, quand les fondements de cette religion est de convertir par tous les moyens le pays.

Pourtant, il ne suffit que de regarder du coté de l'Europe pour voir le prix énorme de cet aveuglement volontaire.
Socrate

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Retourner vers Rassemblements et annonces publiques