françois25
c'est-il

Hey Jude a écrit:mon dieu, françois25 c'est-il réincarné ? ? ?

Avez-vous mangé chez Mcdonald au mois de mars?

Orzabal a écrit:tout les

Sir a écrit:McDonald's aurait augmenté son chiffre d'affaires de 80% en 2008.

mariuss66 a écrit:Le fast food ne coûte pas cher, donc les ventes augmentent en temps de crise économique. Tout comme les ventes des walt-mart ou des dollarama....

Avez-vous mangé chez Mcdonald au mois de mars?
-=Cigaro=- a écrit:Mon péché mignon, une fois par 2-3 mois, c'est les déjeuners McDo oeuf-bacon-McMuffin, avec la patate hash brown on the side et le café.

doum a écrit:Mon junk préféré, une fois par mois, un Dulton(*) extra sauce piquante de Chez Ashton. J'ai faim moi aussi !
(*) Dulton : Poutine agrémentée de viande hachée, à savourer impérativement avec la sauce piquante.

AF a écrit:Par contre...-=Cigaro=- a écrit:Mon péché mignon, une fois par 2-3 mois, c'est les déjeuners McDo oeuf-bacon-McMuffin, avec la patate hash brown on the side et le café.
Moi aussi, j'aime bien ça, quelques fois par année.
Le mois dernier, j'ai essayé le même type de trio offert au Tim: beurk! Le "Tim matin" est vraiment pas mangeable.![]()
Heureusement que le café est meilleur que chez l'autre...

mariuss66 a écrit:Le fast food ne coûte pas cher, donc les ventes augmentent en temps de crise économique. Tout comme les ventes des walt-mart ou des dollarama....

bobi a écrit:doum a écrit:Mon junk préféré, une fois par mois, un Dulton(*) extra sauce piquante de Chez Ashton. J'ai faim moi aussi !
(*) Dulton : Poutine agrémentée de viande hachée, à savourer impérativement avec la sauce piquante.
Je prends des notes...![]()
En passant, question à la ronde : quelqu'un sait s'il y a un endroit au Québec où on sert de la poutine au smoke meat (haché) ?

Nick Dion a écrit:Peut-être à l'Intuition à Québec. Ils ont je crois ~100 sortes de poutine.
C'est près de l'hôpital l'Enfant-Jésus.

Pèreplexe a écrit:bobi a écrit:doum a écrit:Mon junk préféré, une fois par mois, un Dulton(*) extra sauce piquante de Chez Ashton. J'ai faim moi aussi !
Je prends des notes...![]()
En passant, question à la ronde : quelqu'un sait s'il y a un endroit au Québec où on sert de la poutine au smoke meat (haché) ?
Tu peux essayer à la sortie 170 sur la 20 juste avant Drummondville , la Fromagerie Lemaire , ils ont une des meilleures poutines au Québec , par contre je sais pas si le smoked meat est haché , mais les frites sont succulentes et tu peux être sûr de la fraîcheur du fromage .![]()

michou a écrit:Je n'ai pas mangé chez McDonald au mois de mars, ni au mois de mars de l'année dernière, ni au moins depuis les 10 derniers mois de mars mais pour la meilleure malbouffe dans ma région, on se rend chez Louis Luncheonette, en affaire depuis deux générations. La viande de boeuf qu'on y sert est sans hormone et provient d'éleveurs locaux. Les patates sont fraîches et tranchées pour la friture le matin même. Rien à voir avec les produits congelés et à la provenance douteuse de chez McDonald.

Le meilleur shish taouk que j'ai jamais mangé à Montréal est celui servi dans les comptoirs lunchs "Les Cèdres". Si je me rappelle bien, il y a un comptoir à la Place de la Cathédrale sur Maisonneuve et un autre au centre Laval. Parole d'experte en shish taouk.uobbuob a écrit:... j'aime le chich taouk .

El Kabong a écrit:

Retourner vers Sondages généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités