de Myriade » Ven Mar 04, 2011 7:47 pm
Les curés de Sa Sainte Bite, les prophètes du Phallus Immatériel, ces petits monstres fous de Dieu qui dégradent l'égalité et l'intelligence entre les humains, qui veulent soumettre les femmes et les enfants à leur violence bestiale pseudo-divine, violence religieuse réellement diabolique car dominée par l'orgueil, la possession et la jalousie, --- ces pauvres bêtes n'entreront pas dans le Livre de la Vie Éternelle, ils seront plutôt très bien conservés et recyclés dans la mémoire des temps primitifs, car ils sont le vrai diable vaincu après la révélation de la vérité matérielle de « Dieu », celui-ci s'exposant sur la Terre avec la nombreuse réalité physique de son cosmique Royaume céleste.
Satan est notre inspecteur général à nous, les humains de la Terre. Il travaille pour son peuple Elohim, sous les ordres de Yahvé, chef de son peuple. C'est le Livre de Job qui explique ça dans la Bible juive, que reconnaissaient Jésus et Mahomet, semble-t-il... Ceux qui ridiculisent notre surveillant cosmique en le diabolisant seront ridiculisés pour l'éternité !
Seul un orgueilleux primitif peut croire en l'existence d'un être immortel plus maléfique qu'un humain.
« Le diable qui les séduisait fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. » Apocalypse 20.10 ( Cette citation ne signifie pas que j'ai compris tous les mystères de notre époque en lisant l'Apocalypse de Jean, l'apôtre préféré de Jésus... )
xxx
Vous en faites pas si je disparais un certain temps du forum, je vais skier.
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?