Le PQ et BQ relié à un réseau terroriste Basque

Le PQ et BQ relié à un réseau terroriste Basque

Messagede Xtreme2009 » Mer Mar 25, 2009 3:03 am

Je suis de retour, désolé pour nos gauchistes « 95% des personnes sur ce forum »

Votre Patrick Bourgeois est directement relié à un réseau terroriste et de plus le PQ « Bernard Landry » et BQ ont financé son voyage pour rencontrer l’ETA « groupe terroriste Basque reconnu »… Bourgeois est le plus grand cauchemar du PQ et BQ depuis le FLQ… ces sure que les médias de la cause gaugauche « 100% » a la Québécoise ont caché ça mais…. Rien ne reste secret en temps de crise…

http://www.radioego.com/ego/listen/1862
http://www.radioego.com/ego/listen/1836
http://www.radioego.com/ego/listen/1839

Informez vous sur le RRQ, Il ont déjà plusieurs cellules du RRQ de créer a travers le Québec… ces lui-même qui les désignes comme cellule…. Ces plus développé que le FLQ

Vous êtes dans la merde pas juste a peut prêt… Vous le méritez...

Les Etats-Unis déclarent terroriste le parti indépendantiste basque Batasuna
http://www.latinreporters.com/espagnepol08052003.html
Xtreme2009
Citoyen

Re: Le PQ et BQ relié à un réseau terroriste Basque

Messagede skidooman » Mer Mar 25, 2009 6:38 am

Bon, ben tu vas nous prouver avec des liens ce que tu avances, n'est-ce pas?

Radio Ego, c'est pas une source fiable.

En attendant que tu nous prouves ça, on va mettre ton fil dans la section qui lui est toute désignée.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Yukiwi » Mer Mar 25, 2009 7:23 am

skidooman a écrit:Bon, ben tu vas nous prouver avec des liens ce que tu avances, n'est-ce pas?

En attendant que tu nous prouves ça, on va mettre ton fil dans la section qui lui est toute désignée.

Radio Can, TVA, 98,5 ou Normand Lester sont plus fiable comme sources d'information ??? :roll:
Prends garde à ce que tu pense au fond de toi-même: c'est plus important que tout, car ta vie en dépend.
Yukiwi
Ministre

Messagede che » Mer Mar 25, 2009 9:12 am

Ah... n'est-ce pas magnifique?

C'est drôle, ça me fait penser à la fois où on est passé proche d'avoir une chasse aux sorcières à la McCarthy sur le forum lorsqu'il était question que des "patriotes" voulaient faire sauter une bombe, il y a quelques années...

Des terroristes! Qu'il fallait dénoncer au gouvernement!
Et là, le RRQ, avec des cellules! Vous rendez-vous compte? Pire que le FLQ!!!

Oh seigneur...

:roll:
Une signature!

Mon royaume pour une signature!
che
Ministre

Messagede Sir » Mer Mar 25, 2009 9:19 am

Obama avait aussi des liens avec des terroristes. Il s'est assi un jour à la même table que Bill Ayers, un type qui a posé des bombes dans les années 70.

Quand j'étais au cégep, j'ai vu une conférence de l'ancien felquiste Paul Rose. Je suis un souverainiste mou mais peut-être suis-je impliqué dans le FLQ plus que je ne le crois...
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Le Valdorien » Mer Mar 25, 2009 9:22 am

Sir a écrit:Obama avait aussi des liens avec des terroristes. Il s'est assi un jour à la même table que Bill Ayers, un type qui a posé des bombes dans les années 70.

Quand j'étais au cégep, j'ai vu une conférence de l'ancien felquiste Paul Rose. Je suis un souverainiste mou mais peut-être suis-je impliqué dans le FLQ plus que je ne le crois...

Tu devrais lancer le FMLQ: Front mou de libération du Québec. :idea: :wink:
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede skidooman » Mer Mar 25, 2009 1:19 pm

Yukiwi a écrit:
skidooman a écrit:Bon, ben tu vas nous prouver avec des liens ce que tu avances, n'est-ce pas?

Radio Can, (...) sont plus fiable comme sources d'information ??? :roll:

Oui.

Le fait que tu t'en aperçoives pas en dit long sur la valeur de ton argumentation.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede NickD » Mer Mar 25, 2009 1:22 pm

RadioEgo n'est pas une source, les extraits viennent de CHOIFM si je comprends bien.
NickD
Ministre

Messagede dudu » Mer Mar 25, 2009 8:49 pm

Nick Dion a écrit:RadioEgo n'est pas une source, les extraits viennent de CHOIFM si je comprends bien.

Ah bien si ça vient de CHOIFM...
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Xtreme2009 » Mer Mar 25, 2009 10:27 pm

Ça vient de CHOI FM 98.1
Xtreme2009
Citoyen

Messagede daniel-a » Mer Mar 25, 2009 11:02 pm

Il y a une section poubelle où mettre les commentaires poubelles venant des radio-poubelles?
Le Québec doit,comme les USA, pouvoir fêter son indépendance,
comme le Canada avoir sa souveraineté.
Il n'obtiendra pas sa séparation, tout comme le Canada et les USA n'ont jamais fêté , ni n'ont eu leur séparation.
La séparation: un terme mensonger et péjoratif utilisé par des fédéralistes malhonnêtes pour diaboliser l'avenir normal du Québec.
daniel-a
Ministre délégué

Messagede Xtreme2009 » Jeu Mar 26, 2009 10:08 am

daniel-a a écrit:

Il y a une section poubelle où mettre les commentaires poubelles venant des radio-poubelles?

comme ton commentaire ?
Ya plein de « je sais tout » ici , qu’ils démontrent le contraire…
Xtreme2009
Citoyen

Messagede Sir » Jeu Mar 26, 2009 10:12 am

Xtrême2009 a écrit:Ya plein de « je sais tout » ici , qu’ils démontrent le contraire…

T'es un sombre individu, petit diffamateur, qui accuse des gens sans aucune preuve.

Démontre-moi le contraire.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Xtreme2009 » Jeu Mar 26, 2009 10:50 am

Sir a écrit:
Xtrême2009 a écrit:Ya plein de « je sais tout » ici , qu’ils démontrent le contraire…

T'es un sombre individu, petit diffamateur, qui accuse des gens sans aucune preuve.

En ce moment ces toi le sombre individu, petit diffamateur, qui accuse des gens sans aucune preuve.

Les preuves des liens entre le PQ et le voyage de Bourgeois pour visité l'ETA sont dans les extraits.
Xtreme2009
Citoyen

Messagede Sir » Jeu Mar 26, 2009 10:57 am

Xtreme2009 a écrit:
Sir a écrit:

En ce moment ces toi le sombre individu, petit diffamateur, qui accuse des gens sans aucune preuve.

Les preuves des liens entre le PQ et le voyage de Bourgeois pour visité l'ETA sont dans les extraits.

Ce ne sont que des alégations, qui en plus n'ont été repris nul part.

Continues d'écouter la radio de Québec, ça rend intelligent.

Je te laisse à tes niaiseries.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede NickD » Jeu Mar 26, 2009 11:02 am

Arrêtez de vous en prendre à l'ensemble de la radio de Québec. Me semble qu'il y a une distinction à faire entre quelques shows plus vulgaires, l'ère de Fillion à CHOIFM et TOUTES les stations radiophoniques.

Seigneur ..
NickD
Ministre

Messagede Sir » Jeu Mar 26, 2009 11:08 am

Nick Dion a écrit:Arrêtez de vous en prendre à l'ensemble de la radio de Québec. Me semble qu'il y a une distinction à faire entre quelques shows plus vulgaires, l'ère de Fillion à CHOIFM et TOUTES les stations radiophoniques.

Seigneur ..

Bon bon bon.. Il me semble que mon historique à propos des radios concernées me prémunisait contre un procès d'intentions.

Donc, je reprécise pour la 100e fois: évidemment, je parlais de CHOI fm.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Xtreme2009 » Jeu Mar 26, 2009 11:21 am

Sir a écrit:

Ont ce demande bien pourquoi les autres média n’ont pas repris la nouvelle… Pas de problème pour passer les menaces de Falardeau et Bourgeois envers Québec mais pour faire mal au PQ iiiii non faut pas… ces nos ti amis
Xtreme2009
Citoyen

Messagede Sir » Jeu Mar 26, 2009 11:27 am

Xtreme2009 a écrit:
Sir a écrit:

Ont ce demande bien pourquoi les autres média n’ont pas repris la nouvelle… Pas de problème pour passer les menaces de Falardeau et Bourgeois envers Québec mais pour faire mal au PQ iiiii non faut pas… ces nos ti amis

Ah ben c'était tellement évident. C'est un complot de la gauche qui domine le Québec et qui étouffe le fait que le PQ paie des voyages à Patrick Bourgeois pour rencontrer des membres de l'ETA.

:lol:
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede NickD » Jeu Mar 26, 2009 11:34 am

Xtreme2009 a écrit:

Le complot selon lequel tous les médias du Québec à l'exception de CHOIFM sont des
"ti-namis" du PQ et/ou de Falardeau/Bourgeois existe seulement dans votre tête et dans celles des quelques X brainwashés qui refusent encore d'être un peu plus rationnel.
NickD
Ministre

Messagede Mendel » Jeu Mar 26, 2009 4:27 pm

Regardez qui part un thread sur le terrorisme et l'intimidation. Celui-là même qui fait partie d'une petite clique dans la ville de Québec qui a terrorisée et intimidée les gens qui travaillaient pour le FM 93 lors de l'histoire de Gilet. Parce que le patron du FM 93 avait décidé de garder Gilet en ondes, la petite clique des ''X'' de Québec s'en était pris aux gens qui travaillaient pour le FM 93 et qui utilisaient le véhicule indentifié. Ces gens n'avaient pourtant rien à voir avec cette décision. C'est donc plaisant d'accusé les autres quand on est soi-même un plein de ..... :oops:
La droite utilise le terme création de la richesse à profusion et à toutes les sauces pour mieux manipuler les masses et les crédules.
Image
Mendel
Ministre

Messagede daniel-a » Jeu Mar 26, 2009 10:07 pm

Quand on sait que le PQ ne veut en rien être associé avec Patrick Bourgeois et le RRQ et quand on sait que la majorité des membres et partisans du RRQ ne veulent rien savoir du PQ on s'aperçoit que ce n'est que de la pure invention diffamatoire digne d'une radio qui porte bien son nom: poubelle.

p.s. Ne pourrions-nous pas avoir une section déchet pour des sottises pareilles à celle qui est au départ de cette discussion?
Le Québec doit,comme les USA, pouvoir fêter son indépendance,
comme le Canada avoir sa souveraineté.
Il n'obtiendra pas sa séparation, tout comme le Canada et les USA n'ont jamais fêté , ni n'ont eu leur séparation.
La séparation: un terme mensonger et péjoratif utilisé par des fédéralistes malhonnêtes pour diaboliser l'avenir normal du Québec.
daniel-a
Ministre délégué

Messagede Xtreme2009 » Jeu Mar 26, 2009 10:37 pm

Ces le journal le Quécécois qui finance la machine du RRQ

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... becois.php
Publié le 21 février 2009 à 05h00 | Mis à jour le 21 février 2009 à 05h00

À leur arrivée au pouvoir, les libéraux ont fermé le robinet du Québécois

(Québec) Bon an mal an, le Parti québécois et le Bloc ont acheté à eux deux quelque 10 000 $ en publicité au journal Le Québécois. Lorsque le PQ était au pouvoir, le mensuel souverainiste a aussi relayé de la publicité gouvernementale, a reçu des sommes du Programme de soutien à l'action bénévole et a presque touché une subvention de 238 000 $ du Fonds Jeunesse Québec. À son arrivée au pouvoir, le gouvernement libéral a fermé le robinet.

Le Québécois est un organisme sans but lucratif qui se divise en trois branches : le journal, la maison d'édition et une cellule militante active, le Réseau de résistance. La saga des plaines d'Abraham et son dénouement ont apporté beaucoup de visibilité à l'organisation.

À l'heure actuelle, ce sont les abonnements au journal, la vente de produits dérivés, les revenus d'édition et les dons qui font vivre l'organisation, explique Patrick Bourgeois, directeur du Québécois. Selon lui, les revenus publicitaires annuels totalisent à peine 10 000 $, incluant les achats du PQ, du Bloc et de quelques entreprises.

«Je n'ai jamais voulu parler de notre financement parce que je ne voulais pas faire l'illustration de notre faiblesse», a-t-il commenté. La question des «liens» entre le PQ et Le Québécois, soulevée par Jean Charest, l'a contraint à ouvrir un peu son jeu.

Le journal est né en 2001.

«Avant 2003, les relations avec le Bloc et le PQ allaient mieux, souligne M. Bourgeois. On commençait. On n'avait jamais été au coeur de l'actualité. Dans ce temps-là, on avait plus de publicité. C'était plus payant pour nous.» Au fil du temps, certaines controverses ou désaccords avec les partis souverainistes ont «laissé des traces».

La victoire libérale de 2003 a aussi porté un dur coup au financement du journal indépendantiste.

Dans son livre La nébuleuse : petit voyage au coeur des relations non recommandables de Jean Charest, M. Bourgeois évoque la fin de l'admissibilité du Québécois au Programme de soutien à l'action bénévole. «J'appelai la fonctionnaire responsable du programme, relate-t-il. Elle me dit alors qu'un ordre du Conseil du Trésor nous avait placé sur la liste noire du programme.» Le journal était alors privé d'entre 15 000 $ et 20 000 $.

Milliers de dollars perdus

Les libéraux ont aussi mis fin au placement publicitaire gouvernemental dans Le Québécois, le privant ainsi de «quelques autres milliers de dollars par année».
Finalement, M. Bourgeois impute à la victoire libérale le refus d'une subvention de 238 000 $ au Québécois à travers le Fonds Jeunesse Québec. «Il ne leur restait plus qu'à émettre le chèque, ou peu s'en faut, écrit M. Bourgeois. Choqué par cette situation, j'allai rencontrer des apparatchiks du PQ. On me dit qu'une telle situation était inadmissible et scandaleuse, mais jamais ils ne levèrent le petit doigt.»
Cyberpresse vous suggère
Xtreme2009
Citoyen

Messagede Sir » Jeu Mar 26, 2009 10:43 pm

On attend toujours une preuve que le PQ a envoyé Patrick Bourgeois rencontrer l'ETA basque.

J'ai l'impression qu'on va attendre longtemps. :roll:
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Xtreme2009 » Jeu Mar 26, 2009 11:11 pm

Pour être relié T pas obligé de dire « heille bourgeois… va voir les terroristes Basque… » ta juste a être celui qui finance la personne qui a déconné avec le cash que tu lui donne. Son voyage la bas était pas caché… il en parlait sur le site web du journal…. Ils ont quand même continué à acheter de la pub par la suite.

Pourtant tu devrai le savoir… ces ce que le PQ et BQ font depuis des années pour discréditer leurs adversaires… :roll:
Xtreme2009
Citoyen

Messagede mexicael » Jeu Mar 26, 2009 11:22 pm

Xtreme2009 a écrit:Pour être relié T pas obligé de dire « heille bourgeois… va voir les terroristes Basque… » ta juste a être celui qui finance la personne qui a déconné avec le cash que tu lui donne. Son voyage la bas était pas caché… il en parlait sur le site web du journal…. Ils ont quand même continué à acheter de la pub par la suite.

Pourtant tu devrai le savoir… ces ce que le PQ et BQ font depuis des années pour discréditer leurs adversaires… :roll:

Selon la théorie des «six degrés de séparation», tu es toi-même relié à un groupe terroriste basque.
Dernière édition par mexicael le Ven Mar 27, 2009 12:40 am, édité 1 fois.
L’indignation fleurit souvent sur une ignorance vertueusement revendiquée.
mexicael
Ministre

Messagede skidooman » Ven Mar 27, 2009 12:04 am

Xtreme2009 a écrit:
Sir a écrit:

Ont ce demande bien pourquoi les autres média n’ont pas repris la nouvelle…

Parce que ce n'est pas vrai, voilà tout...

C'est comme les jounaux à potins. Ils sont rarement repris par les vrais médias parce que leur information est soit fausse, soit grossièrement exagérée ou encore juste farfelue.

On va pas se mettre à porter une quelconque crédibilité à des sources de ce type juste parce qu'ils ont un micro et qu'ils hurlent.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede skidooman » Ven Mar 27, 2009 12:07 am

Sir a écrit:On attend toujours une preuve que le PQ a envoyé Patrick Bourgeois rencontrer l'ETA basque.

Extrême ne comprend pas le concept de preuve.

Le concept de preuve est un complot gauchiste...
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Sir » Ven Mar 27, 2009 1:51 am

skidooman a écrit:
Sir a écrit:On attend toujours une preuve que le PQ a envoyé Patrick Bourgeois rencontrer l'ETA basque.

Avec certains, on part de tellement loin...
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Mendel » Ven Mar 27, 2009 4:07 pm

Sir a écrit:
skidooman a écrit:

Avec certains, on part de tellement loin...

Mais quand on sait d'où il vient, on comprend mieux.
La droite utilise le terme création de la richesse à profusion et à toutes les sauces pour mieux manipuler les masses et les crédules.
Image
Mendel
Ministre

Suivante

Retourner vers La poubelle