Le PQ et BQ relié à un réseau terroriste Basque

Re: Le PQ et BQ relié à un réseau terroriste Basque

Messagede Akuji » Ven Mar 27, 2009 10:56 pm

Yukiwi a écrit:
skidooman a écrit:Bon, ben tu vas nous prouver avec des liens ce que tu avances, n'est-ce pas?

Radio Ego, c'est pas une source fiable.

En attendant que tu nous prouves ça, on va mettre ton fil dans la section qui lui est toute désignée.

Radio Can, TVA, 98,5 ou Normand Lester sont plus fiable comme sources d'information ??? :roll:

Euh.............OUI!!!!!!! Même Fox News est plus crédible que Radio à Gogo et c'est pourtant peu dire.

D'autres questions niaiseuses de même? :lol:
“In Italy for thirty years under the Borgias they had warfare, terror, murder, bloodshed - but they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland they had brotherly love, five hundred years of democracy and what did that produce - the cuckoo clock!”
Harry Lime
Akuji
Maire

Messagede Guilhem » Jeu Avr 02, 2009 10:34 pm

Si je comprends bien, Patrick Bourgeois est vraiment devenu le nouveau bouc-émissaire de toute la radio-vomi de Québec. Aujourd'hui on dit que c'est un terroriste, demain on dira que c'est un pédophile...
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison.
- Henri David Thoreau
http://www.moutonmarron.blogspot.com
Guilhem
Ministre

Messagede skidooman » Sam Avr 04, 2009 11:18 am

Guilhem a écrit:Si je comprends bien, Patrick Bourgeois est vraiment devenu le nouveau bouc-émissaire de toute la radio-vomi de Québec. Aujourd'hui on dit que c'est un terroriste, demain on dira que c'est un pédophile...

En effet, ça ne saurait trop tarder.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Mendel » Dim Avr 05, 2009 4:23 pm

Guilhem a écrit:Si je comprends bien, Patrick Bourgeois est vraiment devenu le nouveau bouc-émissaire de toute la radio-vomi de Québec. Aujourd'hui on dit que c'est un terroriste, demain on dira que c'est un pédophile...

Les poubellistes de Québec aiment ce type de manipulation qui influence 'une frange de population de crédules de Québec.
La droite utilise le terme création de la richesse à profusion et à toutes les sauces pour mieux manipuler les masses et les crédules.
Image
Mendel
Ministre

Messagede Garak » Dim Avr 05, 2009 6:51 pm

Un extrémiste est un extrémiste.

La radio-vomi séparatiste n'a qu'elle même à blamer.
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Sir » Dim Avr 05, 2009 11:57 pm

Garak a écrit:

Tu veux dire que son animateur mérite de se faire accuser faussement d'affiliation avec des terroristes?
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Garak » Lun Avr 06, 2009 12:02 am

Sir a écrit:
Garak a écrit:

Tu veux dire que son animateur mérite de se faire accuser faussement d'affiliation avec des terroristes?

Non. Cependant http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... ml?ref=rss
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Mendel » Lun Avr 06, 2009 2:08 pm

Le plus drôle dans tout ça, c'est que la petite clique Gratonienne du village Québec va gober tout ça pour nourir ses idées habituelles préconcues par les animateurs poubellistes. Mais je me fais du fun de temps en temps car j'en ai un dans mon entourage que j'aime bien fustiger avec ses niaiseraies qu'il gobe des radio-poubelles. :yeah:
La droite utilise le terme création de la richesse à profusion et à toutes les sauces pour mieux manipuler les masses et les crédules.
Image
Mendel
Ministre

Messagede Guilhem » Mar Avr 07, 2009 12:52 am

Je peux pas dire que j'apprécie ce pseudo-intello de Patrick Bourgeois non plus. Ce gros con m'a quand même expulsé de son forum aujourd'hui même... après m'avoir traité deux fois de fédéraliste.

:roll:

(Bon, selon Proudhon je serais quand même un fédéraliste mutuelliste sur les bords, mais c'est structurel, ça n'a pas de lien avec le Canada.)
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison.
- Henri David Thoreau
Guilhem
Ministre

Messagede pierre1234 » Mar Avr 07, 2009 1:02 am

Guilhem a écrit:Je peux pas dire que j'apprécie ce pseudo-intello de Patrick Bourgeois non plus. Ce gros con m'a quand même expulsé de son forum aujourd'hui même... après m'avoir traité deux fois de fédéraliste.

:roll:

(Bon, selon Proudhon je serais quand même un fédéraliste mutuelliste sur les bords, mais c'est structurel, ça veut pas dire la même chose.)

:lol: :lol: :lol: C'est parce que tu lui a fait voir rouge! :lol:
pierre1234
Député

Messagede Guilhem » Mar Avr 07, 2009 10:33 am

J'ai seulement demandé à un de ses petits amis excités, nostalgiques et violents s'il était un sympathisant bonehead, à cause de son pseudonyme qui faisait allusion, je le redoutais, à un journal néo-nazi. Maintenant, une autre discussion se poursuit dans un autre fil sans que je puisse répondre aux récriminations dont je fais l'objet. Bon, de toute façon, j'ai trop perdu de temps là-dessus. J'ai du boulot. Bonne journée.
- Henri David Thoreau
Guilhem
Ministre

Messagede skidooman » Dim Avr 12, 2009 10:03 pm

Guilhem a écrit:Je peux pas dire que j'apprécie ce pseudo-intello de Patrick Bourgeois non plus. Ce gros con m'a quand même expulsé de son forum aujourd'hui même... après m'avoir traité deux fois de fédéraliste.

À l'entendre parler, je ne l'apprécie pas non plus.

Mais de là à prétendre que le PQ et le BQ sont liés à des organisations terroristes, il y a une cristie de marge!
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Xtreme2009 » Sam Avr 18, 2009 4:06 am

Le lien est la pareil… PQ qui aide Bourgeois et Bourgeois qui visitent un groupe terroriste séparatiste reconnu pour apprendre d’eux tralala… Apparemment que Landry aimait bien Bourgeois et son style… il suffi que le PQ reprenne le pouvoir et recommence a financer Bourgeois pour que le lien sois encore plus « a jour ».

En passant… cher séparatiste de notre nation Québécoise… Ces votre heure… Ces officiels qu’à la prochaine élection le PQ va l’emporter solidement si il ne promet pas un référendum dans les 2 prochaines années, juste dire… ont va vous démontrez que ca marche avant de le faire…. Même si c’était Boisclair le chef, le PQ va entrer… Je vais voter PQ aux prochaines élections… Beaucoup de X vont le faire aussi… Charest mérite une bonne « bip »… L’ADQ oublier ça, les médias l’ont éliminé en donnant de l’importance à Gendron et franchement le bordel est pogné pour un bout… entk

Je vais voter PQ et beaucoup d’autre qui ne l’ont pas fait dans le mystère Québec vont le faire juste pour donner la chance au PQ de démontrer leur théorie sur le pendant et l’après futur séparation… Vous avez 3 ans pour vous préparer comme du monde.

Votre seul bug… Vous êtes incapables d’expliquer le mystère Québec et ces votre seul clé pour réussir à avancer dans votre projets.

J’espère vraiment que ce sont les Bourgeois, Sir et autre haineux des X qui vont prendre la parole dans les médias pour représenter votre philosophie de la vie. :pouce:

Désolé buzz de fin de soirée… je serais prêt a parier la dessus

Ps : Mon père ultra fédéraliste prévois déjà voter PQ pour ce défoulé sur la connerie à la mopette Charest…
:euhhh:
Xtreme2009
Citoyen

Messagede Frederic Lord » Sam Avr 18, 2009 8:53 am

C'est quand même drôle de voir les mêmes qui faisaient si facilement des liens entre la famille Bush et les Ben Laden, et de les voir aujourd'hui se débattre comme des diables dans l'eau bénite pour défendre leur maitres à penser! :roll:
Image Image
Frederic Lord
Député

Messagede skidooman » Dim Avr 19, 2009 10:00 am

Xtreme2009 a écrit:Le lien est la pareil… PQ qui aide Bourgeois et Bourgeois qui visitent un groupe terroriste séparatiste reconnu pour apprendre d’eux tralala… Apparemment que Landry aimait bien Bourgeois et son style… il suffi que le PQ reprenne le pouvoir et recommence a financer Bourgeois pour que le lien sois encore plus « a jour ».

Preuves, on voulait des PREUVES.

Comme tout ce que tu avances, c'est des allégations de radio-poubelle, tu n'as pas prouvé ton cas. Ton fil au complet devient alors une généralisation abusive au sujet du PQ. Ce n'est pas permis sur ce forum.

La prochaine fois, ce sera un avertissement formel.

En attendant, je mets ce fil où il a sa place.
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Précédente

Retourner vers La poubelle