Le lien est la pareil… PQ qui aide Bourgeois et Bourgeois qui visitent un groupe terroriste séparatiste reconnu pour apprendre d’eux tralala… Apparemment que Landry aimait bien Bourgeois et son style… il suffi que le PQ reprenne le pouvoir et recommence a financer Bourgeois pour que le lien sois encore plus « a jour ».
En passant… cher séparatiste de notre nation Québécoise… Ces votre heure… Ces officiels qu’à la prochaine élection le PQ va l’emporter solidement si il ne promet pas un référendum dans les 2 prochaines années, juste dire… ont va vous démontrez que ca marche avant de le faire…. Même si c’était Boisclair le chef, le PQ va entrer… Je vais voter PQ aux prochaines élections… Beaucoup de X vont le faire aussi… Charest mérite une bonne « bip »… L’ADQ oublier ça, les médias l’ont éliminé en donnant de l’importance à Gendron et franchement le bordel est pogné pour un bout… entk
Je vais voter PQ et beaucoup d’autre qui ne l’ont pas fait dans le mystère Québec vont le faire juste pour donner la chance au PQ de démontrer leur théorie sur le pendant et l’après futur séparation… Vous avez 3 ans pour vous préparer comme du monde.
Votre seul bug… Vous êtes incapables d’expliquer le mystère Québec et ces votre seul clé pour réussir à avancer dans votre projets.
J’espère vraiment que ce sont les Bourgeois, Sir et autre haineux des X qui vont prendre la parole dans les médias pour représenter votre philosophie de la vie.
Désolé buzz de fin de soirée… je serais prêt a parier la dessus
Ps : Mon père ultra fédéraliste prévois déjà voter PQ pour ce défoulé sur la connerie à la mopette Charest…