Antoine Bouchard a écrit:BON DÉBARAS!

Fredzou a écrit:C'était à prévoir, mais j'ai hâte de voir si le parti va survivre à son départ.

Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?

abigor a écrit:Donc c'est quoi là il y a déjà un siège de vacant?
Antoine Bouchard a écrit:Pu de démagogique, de populisme à la con et de clips stupides! La qualité intellectuelle de la politique va remonter dans cet énergumène!

Antoine Bouchard a écrit:BON DÉBARAS!

Antoine Bouchard a écrit:Pu de démagogique, de populisme à la con et de clips stupides! La qualité intellectuelle de la politique va remonter dans cet énergumène!
MéGaBec a écrit:Je verrais bien Marie Grégoire devenir la prochaine cheffe de l'ADQ.
HIM666 a écrit:Antoine Bouchard a écrit:Pu de démagogique, de populisme à la con et de clips stupides! La qualité intellectuelle de la politique va remonter dans cet énergumène!
avec un tel commentaire l'intelligence humaine viens de descendre d'une coche

majapi a écrit:MéGaBec a écrit:Je verrais bien Marie Grégoire devenir la prochaine cheffe de l'ADQ.
Moi, le maire Gendron![]()
viewtopic.php?f=47&t=31276&p=674465#p674465

Hey Jude a écrit:C'était à prévoir...avec la débandade qui s'annonçait. Ce parti n'a jamais levé. 2007 n'était qu'une erruer de parcours, que le résultat d'un vote de protestation, ce que n'a jamais compris Mario Dumont.
Ce soir Dumont vient de "sonner" la mort de l'ADQ !

Hey Jude a écrit:C'était à prévoir...avec la débandade qui s'annonçait. Ce parti n'a jamais levé. 2007 n'était qu'une erruer de parcours, que le résultat d'un vote de protestation, ce que n'a jamais compris Mario Dumont.
Ce soir Dumont vient de "sonner" la mort de l'ADQ !

Retourner vers Élection provinciale - Québec 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités