IAMWAR a écrit:Mendel a écrit:IAMWAR a écrit:Bravos pour votre manque d'ouverture d'esprit. Par chance votre chef semble avoir un peu plus de jugeotte que certain de ses militants... quoi qu'a les voir vetu de bleu et de blanc, déguisé comme a la saint-Jean cela donne deja une bonne idée du QI de ses partisants.
Je comprends ta frustration de voir la droite s'effondrer de la sorte. Mais ce n'est pas une raison pour insulter des gens qui ont un QI aussi bon que les partisans de la droite comme toi. Ils n'ont rien à t'envier.
Tiens donc, toi tu ne te gene pas pour insulté les gens, la "drettes" tu insulte les gens de drette dans chacun de tes messages, mais bon quand TOI tu le fait c'est bien... On est habituer a ton 2 poids 2 mesure.
PS: la droite ne s'effondre pas elle ne fait que changer de chef, le PQ n,est pas mort apres Boisclair, l'ADQ ne mourrera pas apres Dumont.
Apprend à lire! Je n'ai jamais parlé du QI de la droite comme toi tu te permets de le faire sur des gens bien précis. À 16%, la droite est très en forme. Bravo mon champion.

. La mesquine ne s'aperçoit pas qu'elle vient de s'alièner une bonne partie de la population. Elle le découvrira. Dans la vie publique tu peut être contre les idées de quelqu'un , tu peut tout faire pour battre des candidats, déployer tous tes arguments pour convaincre les gens que tes idées sont meilleures et plus bénifiques que tes opposants, mais jamais , au grand jamais tu montre devant 1,2M de personne ta mesquinerie féministe vis-à-vis un individu. C'est trou de cul et pas de classe, tu ne mérite plus de considération. Quand tu n'as pas de respect pour tes adversaires , t'en aura pas jamais pour personne. L'étiquette de QS c'est ça ........si..... Dumont c'était le coup de pied au cul des BS.