Le PQ est à la porte du pouvoir, votre contribution au débat sera certainement très utile.
Bienvenue dans l'Assemblée nationale de la nation du Québec!

Myriade a écrit:Félicitations M. Khadir! Même si je n'ai pas voté pour vous, je ne suis pas du tout fâché de perdre mes élections.
Le PQ est à la porte du pouvoir, votre contribution au débat sera certainement très utile.

Mendel a écrit:Myriade a écrit:Félicitations M. Khadir! Même si je n'ai pas voté pour vous, je ne suis pas du tout fâché de perdre mes élections.
Même chose. Bravo à Khadir qui est un bon monsieur avec un bon verbe. Je suis content pour lui.

Tomahâk a écrit:Mendel a écrit:Myriade a écrit:Félicitations M. Khadir! Même si je n'ai pas voté pour vous, je ne suis pas du tout fâché de perdre mes élections.
Même chose. Bravo à Khadir qui est un bon monsieur avec un bon verbe. Je suis content pour lui.
Vous trouvez? Quand à une question d'une journaliste (TVA) qui lui demande quels sont ses priorités une fois rendu à l'assemblée nationale sa réponse fut '' je vais demander à Françoise'' ................ben cou'donc!!
On a pas finit de rire avec QS.
J'ai vue ca moi aussi... L'homme rose dans toute sa splendeur. 

J'ai vue ca moi aussi... L'homme rose dans toute sa splendeur. Elle a semblé bien flater la petite madame.

tony montana a écrit:Un communiste qui va faire rire de lui a l'assemblée nationale.
Mercier est un conté épeurant en tout cas, j'irai pas vivre la.
Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?

Tomahâk a écrit:J'ai vue ca moi aussi... L'homme rose dans toute sa splendeur. Elle a semblé bien flater la petite madame.
Et je retiens de Françoise que QS est un parti féministe-gauchiste-écologiste........on comprend mieux sa réplique!!!

Francoise. Va falloir que tu lui explique c'est qui le vrai "Cheuf".

Garak a écrit:C'est plus du féminisme mais bien du matriarca.

On a vue sur l'estrade toute la gang des misérables.... Ceux qui save exploiter le misérabilisme des plus démunis pour se payer des job de fonctionnaire.

Jobserve a écrit:Garak a écrit:C'est plus du féminisme mais bien du matriarca.
Ca va lui prendre un téléphone rose entre son bureau a l'assemblé national et celui de Francoise.
Y avait pas grand monde qui s'abille chez Winners la.

Tomahâk a écrit:On a vue sur l'estrade toute la gang des misérables.... Ceux qui save exploiter le misérabilisme des plus démunis pour se payer des job de fonctionnaire.
Tout le monde sait que c'est ce qu'ils sont en grande partie , mais vous êtes un démagogue de le dire.
Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?

auto-o-tik a écrit:Tomahâk a écrit:On a vue sur l'estrade toute la gang des misérables.... Ceux qui save exploiter le misérabilisme des plus démunis pour se payer des job de fonctionnaire.
Tout le monde sait que c'est ce qu'ils sont en grande partie , mais vous êtes un démagogue de le dire.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, par contre pour qu'on respecte votre opinion, il faudrait qu'il y ait des arguments.
Allez mes grands génies, expliquez-moi votre théorie débile selon laquelle un médecin comme Khadir exploiterait le misérabilisme des plus démunis afin de se quêter une job.
Je suppose que vous ignorez que Khadir est médecin*. Vous savez ça peut gagner combien un médecin ?
*une chance qu'il est médecin, sinon il y a plusieurs idiots qui en profiteraient pour ignorer les idées de Khadir en dénigrant se position sociale. Cette fois-ci, ca marche pas. Utilisez un autre argument épais SVP.

Tomahâk a écrit:Il peut être chirurgien mondial de grand renom, si il veut , mais si il a pas de colonne , il demandera toujours à Françoise si il peut aller faire pipi, elle va lui dire oui , mais de le faire assis.
Mais bon si c'est ce genre de décideurs et de parti que vous voulez, c'est votre choix. C'est beau avoir des idées , encore faut-il avoir de la pogne pour les faire appliquer le moment venu....et non attendre après Françoise.

auto-o-tik a écrit:Tomahâk a écrit:Il peut être chirurgien mondial de grand renom, si il veut , mais si il a pas de colonne , il demandera toujours à Françoise si il peut aller faire pipi, elle va lui dire oui , mais de le faire assis.
Mais bon si c'est ce genre de décideurs et de parti que vous voulez, c'est votre choix. C'est beau avoir des idées , encore faut-il avoir de la pogne pour les faire appliquer le moment venu....et non attendre après Françoise.
Je ne me trompe pas.
Tu es un vrai génie.

Tomahâk a écrit:Mendel a écrit:Myriade a écrit:Félicitations M. Khadir! Même si je n'ai pas voté pour vous, je ne suis pas du tout fâché de perdre mes élections.
Vous trouvez? Quand à une question d'une journaliste (TVA) qui lui demande quels sont ses priorités une fois rendu à l'assemblée nationale sa réponse fut '' je vais demander à Françoise'' ................ben cou'donc!!
On a pas finit de rire avec QS.

Ça ne pourra pas être pire qu'avec les 41 newbies de l'ADQ qu'on a eus à l'opposition officielle. Dumont et sa maternelle

Myriade a écrit:On constate que la frustration des adéquistes est très amère. Non seulement leur parti n'a pas réussi à prendre le pouvoir, mais il vient encore de s'écrouler dans la marginalité, en sachant cette fois qu'ils vont perdre leur chef béni, et qu'il y a en plus un député de la gauche féministe écologique et souvainiste à côté d'eux, un bon Québécois fils d'immigrés qui va tout faire pour que son message continue d'affaiblir le leur... Ayoye! Ça fait très mal à l'arrogance de la blanche droite populiste, ça... Plus encore, le PQ revient en grande force et le moteur de la souveraineté du Québec recommence à s'allumer! Alors, c'est la troisième voie autonomiste qui crève, l'axe Harper-Dumont qui pète au sec avant de pouvoir essayer la moindre tentative d'autonomie, et nous sommes maintenant certains qu'il faudra choisir entre le fédéralisme centralisateur ou la souveraineté ouverte aux autres. Mme Marois l'a bien dit hier soir : tant que la souveraineté ne sera pas faite, il y aura un parti souverainiste à l'assemblée nationale, mais, pour réussir enfin, il faudra faire preuve de raison et de patience, et s'ouvrir aux autres. Elle n'a pas précisé ce que signifiera concrètement s'ouvrir aux autres, mais je suis convaincu qu'il ne s'agit pas seulement des autres qui ne sont pas des souverainistes à l'intérieur du Québec, elle pense certainement aux autres fédéralistes canadiens qui comprennent que le vieux fédéralisme centralisateur est foutu. Parce que si elle n'y pense pas, elle est elle-même foutue...

Yukiwi a écrit:Amir Khadir est farouchement anti-américain.. pro-islamiste .. anti libre entreprise.
Il sera drôle d'avoir une personnalité comme ça à l'assemblée nationale.. le média dira que ce monsieur représente le Québec, mais ce monsieur ne représente que l'élite du CSN, le monde bizarre & déconnecté du plateau & village gay..
Retourner vers Élection provinciale - Québec 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités