Amir Khadir est élu!

Plus ça change...

Amir Khadir est élu!

Messagede Myriade » Lun Déc 08, 2008 11:05 pm

Félicitations M. Khadir! Même si je n'ai pas voté pour vous, je ne suis pas du tout fâché de perdre mes élections.

Le PQ est à la porte du pouvoir, votre contribution au débat sera certainement très utile.

Bienvenue dans l'Assemblée nationale de la nation du Québec!

:bravo:
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Re: Amir Khadir est élu!

Messagede IAMWAR » Mar Déc 09, 2008 1:59 am

Je tiens a félicité Amir, je ne partage pas sa vision, mais je suis heureux qu'enfin un membre de QS arrive au parlement. Contrairement a certaine personne je sais respecté ceux qui ont une vision différente de la mienne, et je sais que Amir, comme Dumont l'a fait par le passé est animé d'un désir de changement. Sa position et sa vision sont diamétralement opposé a la mienne, mais j'admire le fait que contrairement au PQ et au PLQ se parti a des idée nouvelles et c'est une victoire pour le québec en entier.

Comme je l'ai souvent dit, je pense que le québec doit se redéfinir, sortir de son axe fédéralisme, souvrainisme et bien que le souvrainisme est a l'intérieur de QS, il n'est pas la raison d'existé de se parti. Ce parti semble avoir une vision du québec, une vision qui encore une fois je ne partage pas, mais j'admire le fait qu'ils assument leur vision.

Félicitation a Amir, le Québec gagnerais beaucoup a avoir plus de parti avec plus de vision différente.
Image
RÉVEILLEZ-VOUS ET SOYEZ CONCERNÉS !!!!!!
http://www.opensourceresistance.fr/
IAMWAR
Ministre délégué

Messagede Mendel » Mar Déc 09, 2008 2:11 am

Myriade a écrit:Félicitations M. Khadir! Même si je n'ai pas voté pour vous, je ne suis pas du tout fâché de perdre mes élections.

Le PQ est à la porte du pouvoir, votre contribution au débat sera certainement très utile.

Même chose. Bravo à Khadir qui est un bon monsieur avec un bon verbe. Je suis content pour lui.
La droite utilise le terme création de la richesse à profusion et à toutes les sauces pour mieux manipuler les masses et les crédules.
Image
Mendel
Ministre

Messagede dirt-bob » Mar Déc 09, 2008 7:58 am

Ca veut tu dire qu'ils vont juste un chef maintenant?
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede Yukiwi » Mar Déc 09, 2008 8:38 am

Amir Khadir est farouchement anti-américain.. pro-islamiste .. anti libre entreprise.

Il sera drôle d'avoir une personnalité comme ça à l'assemblée nationale.. le média dira que ce monsieur représente le Québec, mais ce monsieur ne représente que l'élite du CSN, le monde bizarre & déconnecté du plateau & village gay..
Prends garde à ce que tu pense au fond de toi-même: c'est plus important que tout, car ta vie en dépend.
Yukiwi
Ministre

Messagede Jobserve » Mar Déc 09, 2008 8:48 am

Félicitation a Amir Khadir pour son élection comme députer de Mercier. Je lui shouhaite du réalisme et de la lucidité, maintenant qu'il est dans la garderie des grands.
Jobserve
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 8:51 am

Mendel a écrit:
Myriade a écrit:Félicitations M. Khadir! Même si je n'ai pas voté pour vous, je ne suis pas du tout fâché de perdre mes élections.

Même chose. Bravo à Khadir qui est un bon monsieur avec un bon verbe. Je suis content pour lui.

Vous trouvez? Quand à une question d'une journaliste (TVA) qui lui demande quels sont ses priorités une fois rendu à l'assemblée nationale sa réponse fut '' je vais demander à Françoise'' ................ben cou'donc!! :lolol:
On a pas finit de rire avec QS. :D
Tomahâk
Ministre

Messagede Jobserve » Mar Déc 09, 2008 8:56 am

Tomahâk a écrit:
Mendel a écrit:

Vous trouvez? Quand à une question d'une journaliste (TVA) qui lui demande quels sont ses priorités une fois rendu à l'assemblée nationale sa réponse fut '' je vais demander à Françoise'' ................ben cou'donc!! :lolol:

:lolol: J'ai vue ca moi aussi... L'homme rose dans toute sa splendeur. :lol: Elle a semblé bien flater la petite madame.
Jobserve
Ministre

Messagede tony montana » Mar Déc 09, 2008 9:02 am

Un communiste qui va faire rire de lui a l'assemblée nationale.

Mercier est un conté épeurant en tout cas, j'irai pas vivre la.
tony montana
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 9:03 am

J'ai vue ca moi aussi... L'homme rose dans toute sa splendeur. Elle a semblé bien flater la petite madame.

Et je retiens de Françoise que QS est un parti féministe-gauchiste-écologiste........on comprend mieux sa réplique!!! :lolol:
Tomahâk
Ministre

Messagede auto-o-tik » Mar Déc 09, 2008 9:04 am

tony montana a écrit:Un communiste qui va faire rire de lui a l'assemblée nationale.

Mercier est un conté épeurant en tout cas, j'irai pas vivre la.

ouhhhh le plateau c'est dangeureux...
Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?
auto-o-tik
Ministre

Messagede Jobserve » Mar Déc 09, 2008 9:14 am

Tomahâk a écrit:
J'ai vue ca moi aussi... L'homme rose dans toute sa splendeur. Elle a semblé bien flater la petite madame.

Et je retiens de Françoise que QS est un parti féministe-gauchiste-écologiste........on comprend mieux sa réplique!!! :lolol:

On a vue sur l'estrade toute la gang des misérables.... Ceux qui save exploiter le misérabilisme des plus démunis pour se payer des job de fonctionnaire. Ils avait toute l'aire d'une gang de fumeux de pipe, de féministes et de fonctionaires.
Y avait pas grand monde qui s'abille chez Winners la.

Image
Pssst. :yeah: Francoise. Va falloir que tu lui explique c'est qui le vrai "Cheuf".
Dernière édition par Jobserve le Mar Déc 09, 2008 9:17 am, édité 1 fois.
Jobserve
Ministre

Messagede Garak » Mar Déc 09, 2008 9:16 am

C'est plus du féminisme mais bien du matriarca. :lolol:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Jobserve » Mar Déc 09, 2008 9:25 am

Garak a écrit:C'est plus du féminisme mais bien du matriarca. :lolol:

Ca va lui prendre un téléphone rose entre son bureau a l'assemblé national et celui de Francoise.
Jobserve
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 9:27 am

On a vue sur l'estrade toute la gang des misérables.... Ceux qui save exploiter le misérabilisme des plus démunis pour se payer des job de fonctionnaire.

Tout le monde sait que c'est ce qu'ils sont en grande partie , mais vous êtes un démagogue de le dire. On peut dire des adéquiste que ce sont des individualistes-capitalistes-sauvages, mais on ne peut pas dire , de QS qu'ils sont des hypocrites-misérabilistes-égoîstes.....leur discours est tellement vertueux!! 8)
Françoise peut souhaiter la mort de l'ADQ , c'est très bien. Mais que Dumont souhaite la mort de QS alors là c'est un trou de c....
Tomahâk
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 9:33 am

Jobserve a écrit:
Garak a écrit:C'est plus du féminisme mais bien du matriarca. :lolol:

Ca va lui prendre un téléphone rose entre son bureau a l'assemblé national et celui de Francoise.

Sans compter qu'il devra lui donner une partie de sa paie à tous le jeudis!!! Comme dans le bon vieux temps!!
:D

Y avait pas grand monde qui s'abille chez Winners la.

Un parti qui mise sur la pauvreté des gens pour se faire élire , c'est pas trop ''winner'' non plus! :D
Tomahâk
Ministre

Messagede Jobserve » Mar Déc 09, 2008 10:11 am

Il va avoir droit a combien de question par semaine, solitaire dans son coin? Je vous parris que nos média vont nous la relayer a chaque fois. Si les 7 député de l'ADQ ne sont pas reconus comme un partie ils vont avoir chacun droit au même nombre de questions que khadir? Je sais pas si PQ et Libéreaux vont leur donner un peut plus de temps que ne le permet les règles parlementaires. D'habitude rendu la nos politiciens ne se fond pas de cadeaux.
Jobserve
Ministre

Messagede Casknoir » Mar Déc 09, 2008 10:57 am

Dans le temps où Mario était seul, c'était une question par semaine.

Par contre, c'est sûr que ses points de presse étaient très suivis, ce qui était plus important pour lui que la période de questions comme telle. J'imagine que ce sera semblable avec Khadir.
Le plus important c'est d'être pas mort -La Tordue
Casknoir
Conseiller

Messagede auto-o-tik » Mar Déc 09, 2008 11:43 am

Tomahâk a écrit:
On a vue sur l'estrade toute la gang des misérables.... Ceux qui save exploiter le misérabilisme des plus démunis pour se payer des job de fonctionnaire.

Tout le monde sait que c'est ce qu'ils sont en grande partie , mais vous êtes un démagogue de le dire.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, par contre pour qu'on respecte votre opinion, il faudrait qu'il y ait des arguments.

Allez mes grands génies, expliquez-moi votre théorie débile selon laquelle un médecin comme Khadir exploiterait le misérabilisme des plus démunis afin de se quêter une job.

Je suppose que vous ignorez que Khadir est médecin*. Vous savez ça peut gagner combien un médecin ?

*une chance qu'il est médecin, sinon il y a plusieurs idiots qui en profiteraient pour ignorer les idées de Khadir en dénigrant se position sociale. Cette fois-ci, ca marche pas. Utilisez un autre argument épais SVP.
Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?
auto-o-tik
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 11:48 am

auto-o-tik a écrit:
Tomahâk a écrit:

Tout le monde sait que c'est ce qu'ils sont en grande partie , mais vous êtes un démagogue de le dire.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, par contre pour qu'on respecte votre opinion, il faudrait qu'il y ait des arguments.

Allez mes grands génies, expliquez-moi votre théorie débile selon laquelle un médecin comme Khadir exploiterait le misérabilisme des plus démunis afin de se quêter une job.

Je suppose que vous ignorez que Khadir est médecin*. Vous savez ça peut gagner combien un médecin ?

*une chance qu'il est médecin, sinon il y a plusieurs idiots qui en profiteraient pour ignorer les idées de Khadir en dénigrant se position sociale. Cette fois-ci, ca marche pas. Utilisez un autre argument épais SVP.

Il peut être chirurgien mondial de grand renom, si il veut , mais si il a pas de colonne , il demandera toujours à Françoise si il peut aller faire pipi, elle va lui dire oui , mais de le faire assis. :D
Mais bon si c'est ce genre de décideurs et de parti que vous voulez, c'est votre choix. C'est beau avoir des idées , encore faut-il avoir de la pogne pour les faire appliquer le moment venu....et non attendre après Françoise. :idea:
Tomahâk
Ministre

Messagede auto-o-tik » Mar Déc 09, 2008 12:18 pm

Tomahâk a écrit:Il peut être chirurgien mondial de grand renom, si il veut , mais si il a pas de colonne , il demandera toujours à Françoise si il peut aller faire pipi, elle va lui dire oui , mais de le faire assis. :D
Mais bon si c'est ce genre de décideurs et de parti que vous voulez, c'est votre choix. C'est beau avoir des idées , encore faut-il avoir de la pogne pour les faire appliquer le moment venu....et non attendre après Françoise. :idea:

Je ne me trompe pas.

Tu es un vrai génie.
auto-o-tik
Ministre

Messagede NickD » Mar Déc 09, 2008 12:26 pm

J'ai étudié lorsque j'étais petit cul (secondaire 1 et 2) avec la candidate de l'ADQ qui se présentait contre lui. Je ne pensais vraiment pas voir cette fille en politique un jour ..

Bravo à Khadir .. :wink:
NickD
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 12:27 pm

auto-o-tik a écrit:
Tomahâk a écrit:Il peut être chirurgien mondial de grand renom, si il veut , mais si il a pas de colonne , il demandera toujours à Françoise si il peut aller faire pipi, elle va lui dire oui , mais de le faire assis. :D

Je ne me trompe pas.

Tu es un vrai génie.

C'est Françoise la génie... :lolol:
Tomahâk
Ministre

Messagede Myriade » Mar Déc 09, 2008 1:45 pm

On constate que la frustration des adéquistes est très amère. Non seulement leur parti n'a pas réussi à prendre le pouvoir, mais il vient encore de s'écrouler dans la marginalité, en sachant cette fois qu'ils vont perdre leur chef béni, et qu'il y a en plus un député de la gauche féministe écologique et souvainiste à côté d'eux, un bon Québécois fils d'immigrés qui va tout faire pour que son message continue d'affaiblir le leur... Ayoye! Ça fait très mal à l'arrogance de la blanche droite populiste, ça... Plus encore, le PQ revient en grande force et le moteur de la souveraineté du Québec recommence à s'allumer! Alors, c'est la troisième voie autonomiste qui crève, l'axe Harper-Dumont qui pète au sec avant de pouvoir essayer la moindre tentative d'autonomie, et nous sommes maintenant certains qu'il faudra choisir entre le fédéralisme centralisateur ou la souveraineté ouverte aux autres. Mme Marois l'a bien dit hier soir : tant que la souveraineté ne sera pas faite, il y aura un parti souverainiste à l'assemblée nationale, mais, pour réussir enfin, il faudra faire preuve de raison et de patience, et s'ouvrir aux autres. Elle n'a pas précisé ce que signifiera concrètement s'ouvrir aux autres, mais je suis convaincu qu'il ne s'agit pas seulement des autres qui ne sont pas des souverainistes à l'intérieur du Québec, elle pense certainement aux autres fédéralistes canadiens qui comprennent que le vieux fédéralisme centralisateur est foutu. Parce que si elle n'y pense pas, elle est elle-même foutue...
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede Mendel » Mar Déc 09, 2008 1:54 pm

Tomahâk a écrit:
Mendel a écrit:

Ça ne pourra pas être pire qu'avec les 41 newbies de l'ADQ qu'on a eus à l'opposition officielle. Dumont et sa maternelle. :lolol:
La droite utilise le terme création de la richesse à profusion et à toutes les sauces pour mieux manipuler les masses et les crédules.
Image
Mendel
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 1:57 pm

Ça ne pourra pas être pire qu'avec les 41 newbies de l'ADQ qu'on a eus à l'opposition officielle. Dumont et sa maternelle

Eux par contre n'ont pas montrer leur faiblesse le soir de l'élection devant 1,2M de personnes!!! Genre...........qu'est-ce que je vais faire à Québec Françoise? :lolol:
Tomahâk
Ministre

Messagede denis » Mar Déc 09, 2008 2:05 pm

C'est bien que Khadir soit élu ce qu'il va prendre, il va le prendre au pq et l'affaiblir et je pense que l'adq et le plq vont se réjouir du développement de l'affaire.
denis
Conseiller

Messagede Mendel » Mar Déc 09, 2008 2:06 pm

Myriade a écrit:On constate que la frustration des adéquistes est très amère. Non seulement leur parti n'a pas réussi à prendre le pouvoir, mais il vient encore de s'écrouler dans la marginalité, en sachant cette fois qu'ils vont perdre leur chef béni, et qu'il y a en plus un député de la gauche féministe écologique et souvainiste à côté d'eux, un bon Québécois fils d'immigrés qui va tout faire pour que son message continue d'affaiblir le leur... Ayoye! Ça fait très mal à l'arrogance de la blanche droite populiste, ça... Plus encore, le PQ revient en grande force et le moteur de la souveraineté du Québec recommence à s'allumer! Alors, c'est la troisième voie autonomiste qui crève, l'axe Harper-Dumont qui pète au sec avant de pouvoir essayer la moindre tentative d'autonomie, et nous sommes maintenant certains qu'il faudra choisir entre le fédéralisme centralisateur ou la souveraineté ouverte aux autres. Mme Marois l'a bien dit hier soir : tant que la souveraineté ne sera pas faite, il y aura un parti souverainiste à l'assemblée nationale, mais, pour réussir enfin, il faudra faire preuve de raison et de patience, et s'ouvrir aux autres. Elle n'a pas précisé ce que signifiera concrètement s'ouvrir aux autres, mais je suis convaincu qu'il ne s'agit pas seulement des autres qui ne sont pas des souverainistes à l'intérieur du Québec, elle pense certainement aux autres fédéralistes canadiens qui comprennent que le vieux fédéralisme centralisateur est foutu. Parce que si elle n'y pense pas, elle est elle-même foutue...

Les adéquistes sont en pleine frustration aujourd'hui ainsi que la droite idéologique. Leur axe idéologique Dumont-Harper est morte. Ils ont reçu toute une claque du BQ dernièrement au fédéral et là, c'est Dumont qui tombe au combat et l'ADQ qui est sur le respirateur artificiel. Rien ne va plus pour eux et ils cherchent à minimiser ces cuisants échecs par le déni et la dérision. Ils se rabattent sur QS pour oublier la dérive d'hier soir mais malgré tout, le train leur a passé dessus et ils n'y peuvent rien à la déconfiture de l'ADQ et le désistement de Dumont.
Image
Mendel
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 2:15 pm

:pouce: Image
Tomahâk
Ministre

Messagede fredfrad » Mar Déc 09, 2008 2:34 pm

Yukiwi a écrit:Amir Khadir est farouchement anti-américain.. pro-islamiste .. anti libre entreprise.

Il sera drôle d'avoir une personnalité comme ça à l'assemblée nationale.. le média dira que ce monsieur représente le Québec, mais ce monsieur ne représente que l'élite du CSN, le monde bizarre & déconnecté du plateau & village gay..

désinformation totale de votre part, clairement vous ne lui avez jamais parlé et vous n'écouter pas ce qu'il dit. C'est drôle les gens qui commentent avec les yeux et les oreilles fermés.
Image
fredfrad
Ministre délégué

Suivante

Retourner vers Élection provinciale - Québec 2008