Message de John Zat Anti-Québécois!

Plus ça change...

Message de John Zat Anti-Québécois!

Messagede Loco » Lun Déc 08, 2008 8:16 am

Je l'ai posté sur l'autre board mais je voulais que vous en preniez connaissance également de ce côté, un petit message d'amour pour nous Québécois! Il y a même une place de réservé sur ce site BYE BYE QUÉBEC! Du Québec bashing à son meilleur!

http://www.canadadivided.com.

--------------------

I live in Calgary Alberta and i am totally in shock and ashamed as what you children are trying to do with the elected prime minister. There was a democratic election and he won and he did a great job in the last 4 years. I am getting sick and tired of you french idiots and paying for all the bullshit since you people lost the upper and lower canada war. Why do I have to pay for having French on my box of Kellogs and keep on paying for you idiots. Why don’t you all move back to France. What is wrong with you people. If every time we had elections and the other 3 parties do what you idiots are attempting to it would be totally insane. What is wrong with you idiots. Are you stupid?? Quit acting like children and grow up you fools. I’m really getting sick an tired of you French idiots and all your stupid separation notions.. GO BACK TO FRANCE AND GO AWAY. So the rest of Canada 80% can live in peace.. GO AWAY

I would be more than happy to discuss this on the phone with any of you idiots please call me at 403-234-46xx. If your man enough to call

John Zat

La traduction...

J'habite à Calgary, en Alberta et je suis totalement sous le choc et la honte de ce que vous enfants essayons de faire avec le Premier ministre élu. Il y avait une élection démocratique et il a gagné et il a fait un excellent travail au cours des 4 dernières années. Je suis tomber malade et fatigué de vous français d'idiots et de paiement pour toutes les conneries depuis que vous avez de personnes ont perdu la partie supérieure du Bas-Canada et la guerre. Pourquoi dois-je payer pour avoir le français sur ma boîte de Kellogs et continuer à vous payer pour des idiots. Pourquoi ne pas tous les aller-retour à la France. Quel est le problème avec vous les gens. Si chaque fois que nous avons eu des élections et les 3 autres parties faire ce que vous tentez d'idiots qui lui serait totalement insensé. Quel est le problème avec vous des idiots. Êtes-vous stupide?? Quittez agissant comme les enfants grandissent et vous idiots. Je suis vraiment un malade fatigué de vous idiots français et l'ensemble de vos stupides notions de séparation .. RETOUR à la France et aller loin. Donc le reste du Canada, 80% peuvent vivre en paix .. Go Away

Je serais plus qu'heureux de discuter de cela sur le téléphone avec l'un des idiots vous s'il vous plaît appelez-moi au 403-234-46xx. Si votre homme pour appelerbec bashing à son meilleur!

--------------------

I live in Calgary Alberta and i am totally in shock and ashamed as what you children are trying to do with the elected prime minister. There was a democratic election and he won and he did a great job in the last 4 years. I am getting sick and tired of you french idiots and paying for all the bullshit since you people lost the upper and lower canada war. Why do I have to pay for having French on my box of Kellogs and keep on paying for you idiots. Why don’t you all move back to France. What is wrong with you people. If every time we had elections and the other 3 parties do what you idiots are attempting to it would be totally insane. What is wrong with you idiots. Are you stupid?? Quit acting like children and grow up you fools. I’m really getting sick an tired of you French idiots and all your stupid separation notions.. GO BACK TO FRANCE AND GO AWAY. So the rest of Canada 80% can live in peace.. GO AWAY

I would be more than happy to discuss this on the phone with any of you idiots please call me at 403-234-46xx. If your man enough to call

John Zat

La traduction...

J'habite à Calgary, en Alberta et je suis totalement sous le choc et la honte de ce que vous enfants essayons de faire avec le Premier ministre élu. Il y avait une élection démocratique et il a gagné et il a fait un excellent travail au cours des 4 dernières années. Je suis tomber malade et fatigué de vous français d'idiots et de paiement pour toutes les conneries depuis que vous avez de personnes ont perdu la partie supérieure du Bas-Canada et la guerre. Pourquoi dois-je payer pour avoir le français sur ma boîte de Kellogs et continuer à vous payer pour des idiots. Pourquoi ne pas tous les aller-retour à la France. Quel est le problème avec vous les gens. Si chaque fois que nous avons eu des élections et les 3 autres parties faire ce que vous tentez d'idiots qui lui serait totalement insensé. Quel est le problème avec vous des idiots. Êtes-vous stupide?? Quittez agissant comme les enfants grandissent et vous idiots. Je suis vraiment un malade fatigué de vous idiots français et l'ensemble de vos stupides notions de séparation .. RETOUR à la France et aller loin. Donc le reste du Canada, 80% peuvent vivre en paix .. Go Away

Je serais plus qu'heureux de discuter de cela sur le téléphone avec l'un des idiots vous s'il vous plaît appelez-moi au 403-234-46xx. Si votre homme pour appeler
Loco
Citoyen

Re: Message de John Zat Anti-Québécois!

Messagede meli.les.ptits.pieds » Lun Déc 08, 2008 9:08 am

Vite, faut se séparer du Canada parce que John Zat n'est pas content. :roll:
* No purchase necessary. Void in Cuba; Iran; North Korea; Sudan and the Province of Quebec, Canada.
«Un régime imparfait qu'on connaît bien et qu'on peut amender vaut mieux que la recherche d'une perfection que l'on prend des années à apprivoiser.» -Jacques Parizeau 2009
meli.les.ptits.pieds
Député

Messagede Loco » Lun Déc 08, 2008 9:24 am

Non..mais lui il a l'air à vouloir se séparer de nous entk! :lol: :lol: :lol: . C'est l'ouest mené par Harper qui veut ben plus se séparer de nous que le contraire en ce moment. Si tu savais comme il y a des milliers de John Zat présentement..tu lis pas les journeaux? Il manque juste un feu du drapeau Québécois! Mais ca viendra sûrement tsé...Harper notre premier ministre en est ben capable!
Loco
Citoyen

Messagede Jobserve » Lun Déc 08, 2008 10:22 am

Loco a écrit: Il manque juste un feu du drapeau Québécois! Mais ca viendra sûrement tsé...Harper notre premier ministre en est ben capable!
On va te prendre pour le John Zat du Québec si tu dit tout le mal que tu pense de Harper. Fait attention! :roll:
Jobserve
Ministre

Messagede Loco » Lun Déc 08, 2008 10:31 am

KICK QUÉBEC OUT! Va voir ce vidéo. Dégeulasse! :evil:

http://canadadivided.com/video/06_12_6_001.htm
Loco
Citoyen

Messagede Loco » Lun Déc 08, 2008 11:00 am

J'ai le goût de rotter mon homard....HEURKKKKKKKKKKKK!

Imaginez ca!

Mes vieux....

:lol: :lol: :lol:

Bang!
Loco
Citoyen

Messagede El Kabong » Lun Déc 08, 2008 4:05 pm

Hilarant!!!

Il est fort probable que "John Zat" a voté reform (PCC...) dans sa province.
Et s'il était québécois, il voterait leberal...

Tordant! Les indépendantistes se font souvent traiter d'extrémistes, mais la réalité est tout autre!
Les vrais extrémistes haineux votent reform dans le ROC et leberal au Québec...
:mdr:
La démocratie néo-libérale?
C'est la tyrannie de la minorité cachée sous le manteau de la majorité!
El Kabong
Ministre

Messagede abigor » Lun Déc 08, 2008 6:07 pm

Rien de nouveau pour moi ici. Je savais déjà, par expérience personnelle, qu'il y avait des extrémistes anti-québec dans le Canada anglais.
"Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire". - Hubert Reeves
abigor
Maire

Messagede El Kabong » Mar Déc 09, 2008 3:32 pm

abigor a écrit:Rien de nouveau pour moi ici. Je savais déjà, par expérience personnelle, qu'il y avait des extrémistes anti-québec dans le Canada anglais.

Le fait est que si l'extrémisme est réprimé ici, il ne l'est manifestement pas dans le ROC.
:shock:
Qui a intérêt à encourager la haine du Québec?
:?:
Ceux qui détournent nos taxes et impôts depuis des siècles?
El Kabong
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 3:50 pm

Le fait est que si l'extrémisme est réprimé ici, il ne l'est manifestement pas dans le ROC.

Comme cela grand Vizir , il n'y a pas un québecois qui haît les anglais au Québec , ils sont tous réprimés?................ Ben cou'donc :?:
Tomahâk
Ministre

Messagede El Kabong » Mar Déc 09, 2008 4:12 pm

Tomahâk a écrit:

Comme cela grand Vizir , il n'y a pas un québecois qui haît les anglais au Québec , ils sont tous réprimés?................ Ben cou'donc :?:

L'expression "ordre de grandeur" signifie-t-elle quelque chose pour vous, Haut Commandeur des Croyants?
Je crois que si le racisme pouvait être mesuré, la différence entre les québécois et le ROC pourrait se mesurer en ordres de grandeur...
:lolol:
El Kabong
Ministre

Messagede Tomahâk » Mar Déc 09, 2008 4:15 pm

El Kabong a écrit:
Je crois que si le racisme pouvait être mesuré, la différence entre les québécois et le ROC pourrait se mesurer en ordres de grandeur...

Encore des idées reçues?? :roll:
Tomahâk
Ministre

Messagede El Kabong » Mar Déc 09, 2008 5:10 pm

Tomahâk a écrit:
El Kabong a écrit:Je crois que si le racisme pouvait être mesuré, la différence entre les québécois et le ROC pourrait se mesurer en ordres de grandeur...

Encore des idées reçues?? :roll:

:roll:
Dekocé?

Google est ton ami, sers-toi-z-en!

8)
Ordre de grandeur
El Kabong
Ministre

Messagede Alexandre Mathieu » Mar Déc 09, 2008 9:56 pm

Je n'arrive pas à trouver le message en question sur leur forum, pourrais-je avoir le # de téléphone au complet?
... le simple fait de dire que le fédéralisme est bon ne convaincra jamais personne d'autre que ceux qui forment un groupe politiquement attardé au Québec. -P. Bourgeois
Alexandre Mathieu
Conseiller

Retourner vers Élection provinciale - Québec 2008