Magnez vos f...! Allez voter!

Plus ça change...

Re: Magnez vos f...! Allez voter!

Messagede Hey Jude » Lun Déc 08, 2008 7:16 pm

TheEggman a écrit:Bon le troll de service imperturbable, qui n'a jamais rien de mieux à faire que de se mêler aux conversations qui ne le regardent pas lui,

Ce sont des conversations ouvertes à tous...ce ne sont pas des conversations en "message privé"...fake tu sais ce qu'il te reste à faire.

P.S.: Moi quand je viens sur ce site, je ne cache pas ma présence ! :twisted:
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede Red Lobster » Lun Déc 08, 2008 7:23 pm

"Criticailleux manipulateur"? :euhhh:
"René Lévesque n'a pas réussi à amener le peuple québécois à l'indépendance. Jacques Parizeau n'a pas réussi (...) " - Yves Michaud
Red Lobster
Ministre

Messagede Yukiwi » Lun Déc 08, 2008 7:30 pm

Il est 18:27 & je ne suis pas allé voter... pas de motivation... j'ai d'autres choses à faire... pour moi c'est la première fois je ne suis pas allé voter ... pour moi c'est une manière de faire une geste de protestation contre le système de parti politiques qui nous donnent uniquement du "politically correct", soit en modération ou à l'extrême ....
Prends garde à ce que tu pense au fond de toi-même: c'est plus important que tout, car ta vie en dépend.
Yukiwi
Ministre

Messagede Red Lobster » Lun Déc 08, 2008 7:45 pm

Tant pis pour vous. Vous vous auto-censurez.
"René Lévesque n'a pas réussi à amener le peuple québécois à l'indépendance. Jacques Parizeau n'a pas réussi (...) " - Yves Michaud
Red Lobster
Ministre

Messagede Yukiwi » Lun Déc 08, 2008 8:57 pm

taux de participation 17:30 ... 41,2%

quelle farce de voter pour "les bouche-trous, les noms sur les poteau... etc.." Souvent un(e) candidat(e) vedette contre plusieurs "bouche-trous".....

je ne blâme pas le monde de ne pas aller voter....
Prends garde à ce que tu pense au fond de toi-même: c'est plus important que tout, car ta vie en dépend.
Yukiwi
Ministre

Messagede Polémix » Lun Déc 08, 2008 9:12 pm

Stégosaure a écrit:C'est vrai qui fait frette en ta....

M'est avis qu'une bonne gang d'électeurs vont rester chez eux.

Ça fera une bonne excuse à John James pour expliquer le faible taux de participation.
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede Polémix » Lun Déc 08, 2008 9:16 pm

Myriade a écrit:Ne pas voter n'est pas un vote
..

De mémoire d'électeur, c'est la première fois qu'a été plaidée de façon soutenue l'idée selon laquelle ne pas aller voter (non pas annuler, mais bien ne pas se rendre du tout à l'isoloir) constituerait, en cette occasion-ci, un geste responsable et significatif, porteur d'un message fort si la désertion est massive. ..

La grosse épaisse à Bazzo sur les ondes de Corus qui encourageait le monde à pas aller voter. :con: C'est une façon d'aider John James à gagner.
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede El Kabong » Mar Déc 09, 2008 3:40 pm

Yukiwi a écrit:Il est 18:27 & je ne suis pas allé voter... pas de motivation... j'ai d'autres choses à faire... pour moi c'est la première fois je ne suis pas allé voter ... pour moi c'est une manière de faire une geste de protestation contre le système de parti politiques qui nous donnent uniquement du "politically correct", soit en modération ou à l'extrême ....

Vous n'avez pas voté?

Alors, maintenant, il vous est interdit de chiâler sur les gouvernements et oppositions...
:pantoute:
La démocratie néo-libérale?
C'est la tyrannie de la minorité cachée sous le manteau de la majorité!
El Kabong
Ministre

Précédente

Retourner vers Élection provinciale - Québec 2008