J'aime Gendron parce qu'il est drôle.
Il pourrait remplacer Dany à TLMEP...
Tu es très mal informé, il sauvé des emplois pas des entreprises. Ce n'est pas parce que tu donnes une seconde vie à une usine que tu conserves l'entreprise qui était là à l'origine.
Je verrai le très bien à l'ADQ beaucoup plus qu'au PQ. Je trouve que généralement ces positions politiques sont généralement plus à droite.
En passant, au cas ou cela t'aurais échappé mais le mot à la mode chez les néo libéraux est 'Bailout' ...

Il devient un néo-libéral plus intelligent que les autres, et moins dogmatique.Du moment que ce vous appelez un "néo-libéral" me parle de bailout de plusieurs milliards il n,est plus un néo-libéral.
Chicken a écrit:Il devient un néo-libéral plus intelligent que les autres, et moins dogmatique.Du moment que ce vous appelez un "néo-libéral" me parle de bailout de plusieurs milliards il n,est plus un néo-libéral.

Et pour ce qui est de la crise financière?Garak a écrit:"Intelligent" de backer GM avec des milliards de fonds public que les générations futures devront rembourser ...Chicken a écrit:Il devient un néo-libéral plus intelligent que les autres, et moins dogmatique.Du moment que ce vous appelez un "néo-libéral" me parle de bailout de plusieurs milliards il n,est plus un néo-libéral.
Une affaire pour qu'il se fasse expulser du parlement. 

TheEggman a écrit:dirt-bob a écrit:Gendron est un Péquiste, jamais je vais voter pour lui.
meli.les.ptits.pieds a écrit:Au contraire. J'ai votée ADQ aux dernières et ce sera le PLQ cette fois-ci.El Kabong a écrit:meli.les.ptits.pieds a écrit:Tient, c'est nouveau ? Voter PQ une fois fait d'une personne un péquiste ? Voter Bloc une fois fait de vous un bloquiste ?
N'importe quoi.
Sachez qu'il y a des gens pour qui leur vote n'est pas enraciné et acquis à chaque élection. Ce sont ces gens la qui, en bout de ligne, font et défont les gouvernements d'ailleurs.
Ce qui ne semble pas être votre cas...
meli.les.ptits.pieds a écrit:Sachez qu'il y a des gens pour qui leur vote n'est pas enraciné et acquis à chaque élection. Ce sont ces gens la qui, en bout de ligne, font et défont les gouvernements d'ailleurs.
“Gendron isn't a member [of the party] and there are only six people in the caucus, so I don't know who would step aside or where he would run,” Mr. Pelletier said. “But Gendron is well known in the public, he is on the radio and was on television and could be a logical next step.
“He's definitely a possibility.”
http://www.theglobeandmail.com/servlet/ ... itics/home

Retourner vers Élection provinciale - Québec 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités