Spock a écrit:Outaouais_sv a écrit:Un gros 5$?
Je dirais plus autour de 15$!
À ce point là?
Bah je t'ai évité de dépenser un 6$ supplémentaire.
Spock a écrit:Outaouais_sv a écrit:Un gros 5$?
Je dirais plus autour de 15$!

NickD a écrit:J'ai créé une organisation pour aider les nouveaux venus. Si vous avez besoin d'un cadeau ou d'un peu de monnaie, faites-moi signe.

Ceto a écrit:NickD a écrit:J'ai créé une organisation pour aider les nouveaux venus. Si vous avez besoin d'un cadeau ou d'un peu de monnaie, faites-moi signe.
J'aimerais bien en profiter - on fait comment? Je me sens comme quand j'apprenais mes tables de multiplication dans ce jeu....

NickD a écrit:Ceto a écrit:NickD a écrit:J'ai créé une organisation pour aider les nouveaux venus. Si vous avez besoin d'un cadeau ou d'un peu de monnaie, faites-moi signe.
J'aimerais bien en profiter - on fait comment? Je me sens comme quand j'apprenais mes tables de multiplication dans ce jeu....
Rajoute moi comme ami : NickD
EDIT : Je t'ai envoyé quelques trucs. Bienvenue !

Alexandre Mathieu a écrit:J'en ai parlé avec mon père, ancien directeur et fondateur du service de psychologie de louis-h, et il m'a dit que quiconque confond le fait de taper dans le ciel en suivant le beat dans un show de rap avec une symbolique nazie, est un débile mental, c'est tu assez clair? Un DÉBILE MENTAL!

Antiochus a écrit:Augustus Baldwin joue t'il encore?
J'ai été un membre d'eCanada il y a quelques années. C'est moi qui avait écrit la première loi sur le système de distribution des objets de soins par le gouvernement...

-=Cigaro=- a écrit:Non, il est décédé. Ce jeu est en perte de vitesse...

Polémix a écrit:Fox c'est Outaouais_sv je crois. Moi j'étais Paul Emix mais j'ai lâché ça parce qu'il y a bien trop d'immaturité dans ce eCanada. Mon avatar est animé par un autre que moi mais j'ai toujours un petit magot caché quelque part.
Polémix a écrit:Fox c'est Outaouais_sv je crois.

Spock a écrit:Polémix a écrit:Fox c'est Outaouais_sv je crois.
Je vous le confirme, Outaouais_sv est président du eCanada et politiquébec a PTOé le eCanada***!
Salutations distinguées aux membres du CSIS qui parcourent ce fil!
***Pour les tapons du CSIS : it's just lulz!
Alexandre Mathieu a écrit:J'en ai parlé avec mon père, ancien directeur et fondateur du service de psychologie de louis-h, et il m'a dit que quiconque confond le fait de taper dans le ciel en suivant le beat dans un show de rap avec une symbolique nazie, est un débile mental, c'est tu assez clair? Un DÉBILE MENTAL!

Spock a écrit:Polémix a écrit:Fox c'est Outaouais_sv je crois.
Je vous le confirme, Outaouais_sv est président du eCanada et politiquébec a PTOé le eCanada***!
Salutations distinguées aux membres du CSIS qui parcourent ce fil!
***Pour les tapons du CSIS : it's just lulz!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités