Irez-vous voir Céline sur les Plaines ?

Pour interroger les membres sur des questions en dehors de la politique.

Irez-vous voir Céline sur les Plaines ?

Oui
1
6%
Non
13
81%
Peut-être
1
6%
Céline ? De kessé duh auhea ?
1
6%

Nombre total de votes : 16

Re: Irez-vous voir Céline sur les Plaines ?

Messagede michou » Lun Aoû 25, 2008 6:02 pm

Orzabal a écrit:Et puis va faire un tour sur le net, et retrouve la quote de cEline qui dit qu'elle donne tout à fiston sans poser de question...

C'est trop difficie je suppose ?

Je ne fais pas le tour du net pour trouver des citations de vedettes. Je le ferais encore moins si cette vedette m'énervait au plus haut point comme ça semble être ton cas pour Céline Dion. On peut te le répéter encore une fois, des comportements compulsifs, ça se soigne.
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede Pèreplexe » Lun Aoû 25, 2008 6:18 pm

michou a écrit:
Orzabal a écrit:Et puis va faire un tour sur le net, et retrouve la quote de cEline qui dit qu'elle donne tout à fiston sans poser de question...

Je ne fais pas le tour du net pour trouver des citations de vedettes. Je le ferais encore moins si cette vedette m'énervait au plus haut point comme ça semble être ton cas pour Céline Dion. On peut te le répéter encore une fois, des comportements compulsifs, ça se soigne.

Et dans ce cas précis , c'est pas mal plus évident que le fait que le fils de Céline soit un peu choyé , elle ne lui offrira pas une pute , ni une ligne de coke , mais qu'elle puisse lui offrir les jouets qui l'intéressent , il faudrait être cheap en maudit pour ne pas le faire quand on a sa fortune , mais je suppose que dans ton cas ça s'appliquerait . :yeah:

Pour ce qui est de ses cheveux , elle lui demande seulement s'il VEUT les faire couper , s'il regarde la calvitie de son père et la toison de sa mère , je peux le comprendre de vouloir essayer d'en profiter le temps qu'il en a .
:roll:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Orzabal » Lun Aoû 25, 2008 6:44 pm

michou a écrit:

C'est ça, c'est bien toi ça... Tu sors des fausses accusations mais quand c'est le temps de Put Your Money Where Your Mouth Is, tu te défiles toujours sous ta roche... Tu es de loin la pire intervenante sur ce site, t'es vraiment proche d'aller rejoindre tes ti-namis dans mes ignorés...Si je ne te réponds plus tu sauras pourquoi... Vraiment déplaisante.
:x
Orzabal
West-Islander

Messagede Orzabal » Lun Aoû 25, 2008 6:51 pm

Pèreplexe a écrit:
michou a écrit:

Et dans ce cas précis , c'est pas mal plus évident que le fait que le fils de Céline soit un peu choyé , elle ne lui offrira pas une pute , ni une ligne de coke , mais qu'elle puisse lui offrir les jouets qui l'intéressent , il faudrait être cheap en maudit pour ne pas le faire quand on a sa fortune , mais je suppose que dans ton cas ça s'appliquerait . :yeah:

Pour ce qui est de ses cheveux , elle lui demande seulement s'il VEUT les faire couper , s'il regarde la calvitie de son père et la toison de sa mère , je peux le comprendre de vouloir essayer d'en profiter le temps qu'il en a .
:roll:

Un peu choyé ? Tu veux rire ? Ce kid est marqué pour la vie.

Accusation gratuite Pèteplexe. Mes enfants ne manquent de rien et tu le sais. Mais je ne les laisse par m'embarquer sur le dos pour autant. Si mon fils ne veut pas se faire couper les cheveux, c'est pas long qu'il passe chez le barbier et vite. J'veux quand même pas qu'il est l'air d'un criss de fou comme le fils de l'autre.... Je suppose qu'elle lui demande si il veut aller se coucher, faire ses devoirs ou manger ses légumes ?? Come on... Tu a traité ta fille comme ça alors qu'elle avait l'âge de l'autre ? J'en crois rien.

Va chercher le clip tu vas voir...
Orzabal
West-Islander

Messagede El Kabong » Mar Aoû 26, 2008 1:38 pm

Yesssss!

Un débat sur les enfants gâtés!
Notre bel occident va passer au batte...
:R:
La démocratie néo-libérale?
C'est la tyrannie de la minorité cachée sous le manteau de la majorité!
El Kabong
Ministre

Messagede Mendel » Mar Aoû 26, 2008 3:12 pm

michou a écrit:Je ne fais pas le tour du net pour trouver des citations de vedettes. Je le ferais encore moins si cette vedette m'énervait au plus haut point comme ça semble être ton cas pour Céline Dion. On peut te le répéter encore une fois, des comportements compulsifs, ça se soigne.

Dans son cas, j'irais pour pathétique accompagné de délire incontrôlable. J'aimerais bien voir ses enfants, ce sont peut-être les plus impolis et les plus mal élevés du quartier.
La droite utilise le terme création de la richesse à profusion et à toutes les sauces pour mieux manipuler les masses et les crédules.
Image
Mendel
Ministre

Messagede michou » Mar Aoû 26, 2008 6:00 pm

Orzabal a écrit:Tu es de loin la pire intervenante sur ce site...

:D Venant de ta part, je le prends comme un compliment. Ça voudrait dire que je rate rarement ma cible.

BULLSEYE !!! :twisted:
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Précédente

Retourner vers Sondages généraux