michou a écrit:Orzabal a écrit:Et puis va faire un tour sur le net, et retrouve la quote de cEline qui dit qu'elle donne tout à fiston sans poser de question...
C'est trop difficie je suppose ?
Je ne fais pas le tour du net pour trouver des citations de vedettes. Je le ferais encore moins si cette vedette m'énervait au plus haut point comme ça semble être ton cas pour Céline Dion. On peut te le répéter encore une fois, des comportements compulsifs, ça se soigne.
Et dans ce cas précis , c'est pas mal plus évident que le fait que le fils de Céline soit un peu choyé , elle ne lui offrira pas une pute , ni une ligne de coke , mais qu'elle puisse lui offrir les jouets qui l'intéressent , il faudrait être cheap en maudit pour ne pas le faire quand on a sa fortune , mais je suppose que dans ton cas ça s'appliquerait .
Pour ce qui est de ses cheveux , elle lui demande seulement s'il VEUT les faire couper , s'il regarde la calvitie de son père et la toison de sa mère , je peux le comprendre de vouloir essayer d'en profiter le temps qu'il en a .

L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.