jl a écrit:4 pour le Non. Cela m'encourage car je commence sérieusement à me demander si tout le monde est 'borné' sur un parti au point de nier ou de ne pas répondre à ce qui tombe sur le sens. Je me doute que plusieurs travaillent pour un parti sous une forme ou une autre.

Pèreplexe a écrit:jl a écrit:4 pour le Non. Cela m'encourage car je commence sérieusement à me demander si tout le monde est 'borné' sur un parti au point de nier ou de ne pas répondre à ce qui tombe sur le sens. Je me doute que plusieurs travaillent pour un parti sous une forme ou une autre.
Commence par poser une question logique si tu veux une réponse logique .

Pèreplexe a écrit:jl a écrit:4 pour le Non. Cela m'encourage car je commence sérieusement à me demander si tout le monde est 'borné' sur un parti au point de nier ou de ne pas répondre à ce qui tombe sur le sens. Je me doute que plusieurs travaillent pour un parti sous une forme ou une autre.
jl a écrit:Pèreplexe a écrit:jl a écrit:4 pour le Non. Cela m'encourage car je commence sérieusement à me demander si tout le monde est 'borné' sur un parti au point de nier ou de ne pas répondre à ce qui tombe sur le sens. Je me doute que plusieurs travaillent pour un parti sous une forme ou une autre.
Jusqu'à maintenant, tu sembles le seul à ne pas avoir compris la question, neuneu !![]()
--
Alors la ca dépasse l'entendemment, même clara dans sa splendeur
n'était pas aussi dérangée ... A chacun de ses post j'entend la
petite musique de la quatrième dimension
-+- AM in GNU-SE : La dimension de l'infiniment con -+-

jl a écrit:La question est peut-être mal posée mais elle est suffisamment claire pour y répondre.
La question est:
Suis-je le seul dans ce forum à ne pas être membre d'aucun parti politique ?
Le choix de réponse est:
Oui, tu es le seul.
Non , tu n'est pas le seul.
J'ai répondu que les réponses données jusqu'à maintenant ( 4 à 0) m'encourageait. Les 4 qui ont répondu semble avoir compris le sens de la question.
Évidemment toi qui travailles pour le PQ, tu la prends mal parce que tu t'es senti interpellé au sujet de Chevrette et Boisclair...Continue à prendre parti mais laisse-moi stp répondre comme je le veux bien.
.: Je veux bien modifier la question mais ce n'est pas autorisé dans ce forum.

El Kabong a écrit:J'ai déchiré ma carte du Parti Québécois en 1981 ou 1982 lors du "renérendum", un exercice futile et démobilisateur.
D'autres questions?
![]()

Pèreplexe a écrit:El Kabong a écrit:J'ai déchiré ma carte du Parti Québécois en 1981 ou 1982 lors du "renérendum", un exercice futile et démobilisateur.
D'autres questions?
![]()
Décchirer ta carte en effet .

Orzabal a écrit:Je ne suis pas membre d'aucun parti!
je suis plutôt satisfait des partis en place:
Libéral au prov. et Conservateur au fed. On ne peut demander mieux dans le contexte actuel !

Retourner vers Sondages politiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités