Suis-je le seul à être membre d'aucun parti politique ?

Référendums, élections et tendances politiques.

Êtes-vous membre d'un parti politique ?

Oui
6
19%
Non
26
81%

Nombre total de votes : 32

Suis-je le seul à être membre d'aucun parti politique ?

Messagede polpol » Lun Aoû 18, 2008 7:16 pm

Suis-je le seul dans ce forum à être membre d'aucun parti politique car tous les partis décoivent.
polpol

Re: Suis-je le seul à être membre d'aucun parti politique ?

Messagede Stégosaure » Lun Aoû 18, 2008 7:33 pm

Je ne sais pas si je suis encore officiellement membre du PQ.

Je suis redevenu membre en 2005 uniquement pour avoir le droit de voter pour choisir le chef.

Habituellement, si on ne renouvelle pas, on reste quand même dans les fichiers pendant trois ans.
Stégosaure
Éminence grise

Messagede polpol » Lun Aoû 18, 2008 7:41 pm

4 pour le Non. Cela m'encourage car je commence sérieusement à me demander si tout le monde est 'borné' sur un parti au point de nier ou de ne pas répondre à ce qui tombe sur le sens. Je me doute que plusieurs travaillent pour un parti sous une forme ou une autre.
polpol

Messagede Pèreplexe » Lun Aoû 18, 2008 7:55 pm

jl a écrit:4 pour le Non. Cela m'encourage car je commence sérieusement à me demander si tout le monde est 'borné' sur un parti au point de nier ou de ne pas répondre à ce qui tombe sur le sens. Je me doute que plusieurs travaillent pour un parti sous une forme ou une autre.

Commence par poser une question logique si tu veux une réponse logique . :con:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Orzabal » Lun Aoû 18, 2008 7:57 pm

Je ne suis pas membre d'aucun parti!

je suis plutôt satisfait des partis en place:

Libéral au prov. et Conservateur au fed. On ne peut demander mieux dans le contexte actuel ! :)
Orzabal
West-Islander

Messagede Pèreplexe » Lun Aoû 18, 2008 8:00 pm

Pèreplexe a écrit:
jl a écrit:4 pour le Non. Cela m'encourage car je commence sérieusement à me demander si tout le monde est 'borné' sur un parti au point de nier ou de ne pas répondre à ce qui tombe sur le sens. Je me doute que plusieurs travaillent pour un parti sous une forme ou une autre.

Demande s'il y en a d'autre qui ne sont pas membre d'un parti politique , comment veux-tu qu'on puisse parler pour les autres ?
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede polpol » Lun Aoû 18, 2008 8:02 pm

Pèreplexe a écrit:

Jusqu'à maintenant, tu sembles le seul à ne pas avoir compris la question, neuneu ! :roll:

--
Alors la ca dépasse l'entendemment, même clara dans sa splendeur
n'était pas aussi dérangée ... A chacun de ses post j'entend la
petite musique de la quatrième dimension
-+- AM in GNU-SE : La dimension de l'infiniment con -+-
polpol

Messagede Pèreplexe » Lun Aoû 18, 2008 8:40 pm

jl a écrit:
Pèreplexe a écrit:

Jusqu'à maintenant, tu sembles le seul à ne pas avoir compris la question, neuneu ! :roll:

--
Alors la ca dépasse l'entendemment, même clara dans sa splendeur
n'était pas aussi dérangée ... A chacun de ses post j'entend la
petite musique de la quatrième dimension
-+- AM in GNU-SE : La dimension de l'infiniment con -+-

Les choix que tu offres ne sont pas logiques qu'on réponde une option ou l'autre . :twisted:
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede polpol » Lun Aoû 18, 2008 8:55 pm

La question est peut-être mal posée mais elle est suffisamment claire pour y répondre.

La question est:
Suis-je le seul dans ce forum à ne pas être membre d'aucun parti politique ?

Le choix de réponse est:
Oui, tu es le seul.
Non , tu n'est pas le seul.

J'ai répondu que les réponses données jusqu'à maintenant ( 4 à 0) m'encourageait. Les 4 qui ont répondu semble avoir compris le sens de la question.

Évidemment toi qui travailles pour le PQ, tu la prends mal parce que tu t'es senti interpellé au sujet de Chevrette et Boisclair... 8) Continue à prendre parti mais laisse-moi stp répondre comme je le veux bien.

.: Je veux bien modifier la question mais ce n'est pas autorisé dans ce forum.
polpol

Messagede Outaouais_sv » Lun Aoû 18, 2008 9:17 pm

J'ai été membre du PQ en 2006 je crois. Je n'ai pas renouvelé pour une raison X.
« Et jamais il ne sera aussi important d'avoir à Québec, ce gouvernement du Parti Québécois pour nous protéger JUSQU'À LA PROCHAINE! »
Outaouais_sv
Ministre

Messagede Pèreplexe » Lun Aoû 18, 2008 10:14 pm

jl a écrit:La question est peut-être mal posée mais elle est suffisamment claire pour y répondre.

La question est:
Suis-je le seul dans ce forum à ne pas être membre d'aucun parti politique ?

Le choix de réponse est:
Oui, tu es le seul.
Non , tu n'est pas le seul.

J'ai répondu que les réponses données jusqu'à maintenant ( 4 à 0) m'encourageait. Les 4 qui ont répondu semble avoir compris le sens de la question.

Évidemment toi qui travailles pour le PQ, tu la prends mal parce que tu t'es senti interpellé au sujet de Chevrette et Boisclair... 8) Continue à prendre parti mais laisse-moi stp répondre comme je le veux bien.

.: Je veux bien modifier la question mais ce n'est pas autorisé dans ce forum.

On ne peut pas éditer dans les sondages parce qu'il y avait un finfin qui changeait la question une fois que le monde avait voté alors pour éviter la manipulation ils ont enlevé la possibilité d'éditer dans les sondages .

J'ai répondu , mais ma réponse ne voulait pas dire ce qu'elle aurait dû . :wink:
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Thanh » Mar Aoû 19, 2008 12:13 am

Je préfère donner mon argent à des causes telles que la santé mentale, l'alphabétisation, ... au lieu de la donner pour qu'elle serve à faire de la propagande politique (tout parti confondu).
"We’re not the public service of Canada, we’re not just another department. We are the Canadian Armed Forces, and our job is to be able to kill people." (General Rick Hillier)
Thanh
Ministre

Messagede let me go » Mar Aoû 19, 2008 2:34 am

Tant qu'à choisir un parti politique je serais dans le parti indépendantiste, mais il leur manque la dimension activiste anti-internationaliste (anti-UnionNordAméricaine) du parti Action Canadienne.
let me go
Député

Messagede El Kabong » Mar Aoû 19, 2008 2:31 pm

J'ai déchiré ma carte du Parti Québécois en 1981 ou 1982 lors du "renérendum", un exercice futile et démobilisateur.

D'autres questions?
:D
La démocratie néo-libérale?
C'est la tyrannie de la minorité cachée sous le manteau de la majorité!
El Kabong
Ministre

Messagede Pèreplexe » Mar Aoû 19, 2008 3:13 pm

El Kabong a écrit:J'ai déchiré ma carte du Parti Québécois en 1981 ou 1982 lors du "renérendum", un exercice futile et démobilisateur.

D'autres questions?

Décchirer ta carte en effet . :yeah:
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede El Kabong » Mar Aoû 19, 2008 3:40 pm

Pèreplexe a écrit:
El Kabong a écrit:J'ai déchiré ma carte du Parti Québécois en 1981 ou 1982 lors du "renérendum", un exercice futile et démobilisateur.

D'autres questions?

Décchirer ta carte en effet . :yeah:

:?:
La démocratie néo-libérale?
C'est la tyrannie de la minorité cachée sous le manteau de la majorité!
El Kabong
Ministre

Messagede Jobserve » Mar Aoû 19, 2008 5:22 pm

Orzabal a écrit:Je ne suis pas membre d'aucun parti!

je suis plutôt satisfait des partis en place:

Libéral au prov. et Conservateur au fed. On ne peut demander mieux dans le contexte actuel ! :)

:grrr: :nonon: :chiasse:

N'importe quel petit partie sans expérience, même le bloc pot ferait une meilleur job que l'insignifiante gestion d'la Charogne libéral. Mon jugement est t'il trop sévere? Non, pas du tout, sinon peut-être un peu le terme utiliser :lolol:

Harper a déja les réflexe d'un gouvernement usé par le pouvoir.
Dion c'est une marionnette au services de ses conseiller au services de Chrétiens, des putes de pouvoir a l'état pur.

J'ai déja été membre du PQ et du Bloc dans les années Meech,
C'est gens sont plus intéresser par leur petit agenda sociaux et leur siege de ministre que par la souveraineté.

Ma devise c'est: plus jamais pour les deux grand partis officiel. N'Importe quoi d'autre ferait l'affaire. Meme Solidarité Québec (j'aime mieux voir une gang de gauchiste prendre le pouvoir que de voir Charets se faire réélire.)
Jobserve
Ministre

Messagede IAMWAR » Mar Aoû 19, 2008 9:30 pm

Non je ne suis pas membre, mon allégence penche plus vers la droite et comme la seul "droite" est l'ADQ ils ont eu mon vote, mais vu la déception de leur opposition minable, il ne l'auront pas l'an prochain.

Le PQ est trop a gauche et la cause indépendantiste est dans les mains de gens qui ne peuve pas aller pisser sans une intervention de l'état, ce qui va a l'encontre de mes convictions.

alors je dirais que je suis sans parti et que je risque tres bien de ne pas voté.
Image
RÉVEILLEZ-VOUS ET SOYEZ CONCERNÉS !!!!!!
http://www.opensourceresistance.fr/
IAMWAR
Ministre délégué

Messagede Lfrisé » Ven Aoû 22, 2008 9:58 am

J'ai été membre du PQ pendant quelques années, membre de l'ADQ quelques années, mais actuellement aucun parti ne mérite que je lui donne 5$.
C'est qui le cave qui vantait l'Équipe Libérale?

J'ai quelques mots à lui dire...
Lfrisé
Ministre

Retourner vers Sondages politiques