Trop de racisme à Québec

BusterBunny a écrit:Québec, naturellement. Ils sont assez jaloux de Montréal à l'année longue, on n'est pas pour leur donner une autre raison de l'être en plus!
Et pourtant... y'a tellement pas raison d'être jaloux de Montréal...

mexicael a écrit:Moi je suis pour qu'on fasse comme les birmans et qu'on construise une méga-capitale très creux dans le nord. Toundraville serait ainsi imprenable en hiver cas d'invasion américaine.

Québec, en autant qu'ils arrêtent d'appeller ça la "Capitale Nâââtionale"...
À ce que je sache, nous ne sommes pas séparés, alors c'est encore une province canadienne.
La Capitale nationale c'est Ottawa. That's it, that's all...
mexicael a écrit:Moi je suis pour qu'on fasse comme les birmans et qu'on construise une méga-capitale très creux dans le nord. Toundraville serait ainsi imprenable en hiver cas d'invasion américaine.

Polémic a écrit:mexicael a écrit:Moi je suis pour qu'on fasse comme les birmans et qu'on construise une méga-capitale très creux dans le nord. Toundraville serait ainsi imprenable en hiver cas d'invasion américaine.
Le Brésil aussi à fait cela en transférant sa capital de Rio de Janeiro à une ville toute neuve loin loin dans les terres : Brasilia.
Question de développer ce coin-là du pays.

lenou a écrit:ORZABALQuébec, en autant qu'ils arrêtent d'appeller ça la "Capitale Nâââtionale"...
À ce que je sache, nous ne sommes pas séparés, alors c'est encore une province canadienne.
Harper a pourtant fait voté une motion reconnaissant que les québécois constituent une nation. Et la capitale des québécois est Québec; Capitale Nationale.
Mais il a refusé de préciser si le terme québécois s'adressait aussi au anglophones comme toi.
Cela explique bien des choses...

Outaouais_sv a écrit:Québec
On va pas faire exprès de déclencher une guerre civile entre les deux villes non plus.

francois25b a écrit:Outaouais_sv a écrit:Québec
On va pas faire exprès de déclencher une guerre civile entre les deux villes non plus.
Pourquoi pas?

Orzabal a écrit:lenou a écrit:ORZABALQuébec, en autant qu'ils arrêtent d'appeller ça la "Capitale Nâââtionale"...
Harper a pourtant fait voté une motion reconnaissant que les québécois constituent une nation. Et la capitale des québécois est Québec; Capitale Nationale.
Mais il a refusé de préciser si le terme québécois s'adressait aussi au anglophones comme toi.
Cela explique bien des choses...
Moi ? Anglophone ?![]()
C'est mon épouse qui va en rire un coup.....![]()
Je suis autant québécois qu'un autre, sauf que je ne suis pas séparatiste...Je sais, c'est pas évident à comprendre...
Impossible c'est un peu fort, oublies pas qu'on est au Québec, donc assujettis au tordeur de votre 101...Impossible de vivre à Pointe-Claire sans parler anglais

Polémic a écrit:(je vous dis ça ici pcq je veux pas avoir le déshonneur d'être le premier à répondre à votre autre fil.)
Si le pouvoir voullais la séparation...
de francois25b le Sam Juil 26, 2008 12:14 pm
Retourner vers Sondages politiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités