Annuelle estivale Politiquébec - édition 2008 - spécial 400è

Rencontres Politiquébec, activités des partis politiques.

Re: Annuelle estivale Politiquébec - édition 2008 - spécial 400è

Messagede michou » Dim Aoû 17, 2008 9:30 pm

Merde Nick Dion, tu nous as raté ! Nous y étions pourtant. Près du gazébo qui suplombe le fleuve, tu aurais dû voir une table à pique-nique à l'ombre d'un arbre, quatre hommes, une femme, du fromage, des saucissons tranchés, des salades, des grissinis, de la bière, de l'eau, du chocolat au citron, un petit drapeau du Québec qui flotte au vent, beaucoup de jasettes, des éclats de rires et du plaisir.

De retour à la maison ravie d'une superbe fin de semaine ENSOLEILLÉE, dans un décor extraordinaire et une ambiance de fête. HIM666 et Nick Dion, vous êtes une HONTE pour votre ville de ne pas avoir connu le parc du Bois-de-Coulonge avant ce jour. :lol:

À uobbuob, merci pour ta compagnie, ta patience, ton bel esprit vif et tes mémorables effluves ... :P

À tous les forumeurs absents, vous nous avez manqué à moi, Le Dragon, Kingmob, HIM et uobbuob. Mais ce n'est pas grave, on s'est débrouillé quand même. :wink:

À l'été prochain !
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede HIM666 » Dim Aoû 17, 2008 10:02 pm

Kingmob nous a surpris avec ses long discours et son coté extrovertie :P :P
Bon liens Collection des meilleurs liens du web!
HIM666
Ministre

Messagede kingmob_qc » Dim Aoû 17, 2008 10:36 pm

La tradition a été respectée. Aucun décès n’est à signaler et tous ont été mystifiés par ma volubilité.

Pour le bien des voyeurs absents; les sujets de rigolade ont voyagé, avec de multiples escales, entre la gastronomie, les beautés de Québec, les mercenaires, l’immortalité, la santé mentale, l’ouverture et/ou fermeture culturelle et/ou économique du Québec, les technologies de la désinformation, le bilinguisme, les nazis(avec pas de danse appropriés), les changements climatiques, les gros bras, les pitounes collantes, la zone sinistrée de Montréal-Nord et autres bricoles.
The defense rests and sorry's just a no shit sherlock mouth talk con job.
kingmob_qc
Ministre

Messagede HIM666 » Lun Aoû 18, 2008 4:14 am

sans oublier je jouer de baseball ovni le loco locassien qui était notre voisin de table!
HIM666
Ministre

Messagede uobbuob » Lun Aoû 18, 2008 10:41 am

kingmob_qc a écrit:les sujets de rigolade ont voyagé, avec de multiples escales, entre la gastronomie, les beautés de Québec, les mercenaires, l’immortalité, la santé mentale, l’ouverture et/ou fermeture culturelle et/ou économique du Québec, les technologies de la désinformation, le bilinguisme, les nazis(avec pas de danse appropriés), les changements climatiques, les gros bras, les pitounes collantes, la zone sinistrée de Montréal-Nord et autres bricoles.

n'est pas topographe qui veut. certains parlent tandis que d'autres enregistrent.

rencontre sympathique, comme toujours, en compagnie de bonnes bouilles et de quelque bouillon...

ben voilà, l'escapade se termine ce matin, ébouriffé certe mais le coeur regaillardi par l'assaut répété du relief pentu qui sépare la haute de la basse ville. j'ai revu le moulin à image hier soir, après avoir bu quelques bières avec le dragon qui devait regagner sa sylvestre beauce.

j'ai vraiment apprécié chaque instant de cette fin de semaine. une grosse bise à michou qui m'a mené là ou il y avait à découvrir. le guide parfait, même pour la malbouffe!

tout n'étant pas parfait, cette réserve sur les performeurs de petits bars. lâchez l'interprétation des loverboy et autre sweet 80' et attelez-vous à la composition. ainsi montréal, quand vous y sévirez, vous apparaîtra plus hospitalière.

merci et salut québec, ses bâtisseurs, ses artisans, ses serveuses de café au lait et ses petits spots parfait pour passer la nuit.
:P
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede LeDragon » Lun Aoû 18, 2008 6:35 pm

Je me suis rendu, même si j'étais frippé ce matin. Maudit, vieillir, vieillir !

Je ne comprend pas trop l'allusion de uobuob sur les musiciens. On a pourtant bien vu dimanche que les bars sont plein quand les vedettes y sont... :lol:

Pour le reste, malgré mon "escapada, cuanda el banco Nacional robarme" j'ai bien apprécié votre compagnie.

Quant aux pitounes collantes, tout ce qui se passe dans les meetings doit y rester !
Hasta pronto !

P.S. Les absents n'auront pas de photos !
Image

Les idées mènent le Monde. Prenons donc garde à celles qu'on exprime inconsidérément.
LeDragon
Citoyen

Messagede michou » Lun Aoû 18, 2008 6:49 pm

LeDragon a écrit:Quant aux pitounes collantes, tout ce qui se passe dans les meetings doit y rester !

:lolol: Et si ça peut en rassurer quelques-uns, je ne passais pas.
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede Pèreplexe » Lun Aoû 18, 2008 6:50 pm

LeDragon a écrit:Je me suis rendu, même si j'étais frippé ce matin. Maudit, vieillir, vieillir !

Je ne comprend pas trop l'allusion de uobuob sur les musiciens. On a pourtant bien vu dimanche que les bars sont plein quand les vedettes y sont... :lol:

Pour le reste, malgré mon "escapada, cuanda el banco Nacional robarme" j'ai bien apprécié votre compagnie.

Quant aux pitounes collantes, tout ce qui se passe dans les meetings doit y rester !
Hasta pronto !

P.S. Les absents n'auront pas de photos !

Déjà bien beau s'il y quelqu'un qui a pensé aux photos :euhhh: j'étais pas là pour en prendre . :yeah:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede NickD » Lun Aoû 18, 2008 7:22 pm

Ce serait quand même plaisant d'avoir un peu plus d'informations la prochaine fois. Vous semblez tous vous connaître ou vous avoir déjà rencontré dans le passé. Ce n'est pas mon cas. Je cherchais une petite vieille avec un drapeau du Québec à une place où je n'avais jamais mis les pieds. J'y suis resté un bon 45 minutes ..

Je comprends le principe pour les photos, mais je vous assure avoir cherché ! :lol:
NickD
Ministre

Messagede michou » Lun Aoû 18, 2008 8:09 pm

Nick Dion a écrit:Je cherchais une petite vieille avec un drapeau du Québec

T'étais pas loin ! :lol:
michou
holier-than-thou

Messagede HIM666 » Mar Aoû 19, 2008 12:32 am

Nick Dion a écrit:Ce serait quand même plaisant d'avoir un peu plus d'informations la prochaine fois. Vous semblez tous vous connaître ou vous avoir déjà rencontré dans le passé. Ce n'est pas mon cas. Je cherchais une petite vieille avec un drapeau du Québec à une place où je n'avais jamais mis les pieds. J'y suis resté un bon 45 minutes ..

Je comprends le principe pour les photos, mais je vous assure avoir cherché ! :lol:

ne t'en fait pas même moi j'ai cherché !!
Dernière édition par HIM666 le Mar Aoû 19, 2008 4:07 pm, édité 1 fois.
HIM666
Ministre

Messagede uobbuob » Mar Aoû 19, 2008 11:39 am

LeDragon a écrit:Je ne comprend pas trop l'allusion de uobuob sur les musiciens. On a pourtant bien vu dimanche que les bars sont plein quand les vedettes y sont...

ouais, comme mobi et bran van3000 ont attiré 70,000 spectateurs pour fêter le 400ème. c'est amusant.

LeDragon a écrit:tout ce qui se passe dans les meetings doit y rester !

entk ya quelque chose qui se passe à québec, qui tente d'en sortir afin de rayonner, mais qui tarde à décoller. peut être un jour, quand cette chose aura recouvré toutes ses parties, applaudira-t-on à l'avènement d'un monde nouveau.
Image
l'atopie textuelle
uobbuob
Ministre

Messagede kingmob_qc » Mar Aoû 19, 2008 10:16 pm

Dans l'image précédente, je vois des râpes à fromage et des tours à bureaucrates. Est-ce que je suis dans le champ?
The defense rests and sorry's just a no shit sherlock mouth talk con job.
kingmob_qc
Ministre

Messagede uobbuob » Mer Aoû 20, 2008 12:23 am

cette oeuvre se situe dans un parc coin charest et...michou à l'aide.

ça vaut le détour

tu n'es pas dans le champ kingmob. en art, toute représentation subjective d'une oeuvre la dévoile un peu plus. sinon, elle dévoile celui qui y jette un oeil.

il ya un lien sous l'image
uobbuob
Ministre

Messagede michou » Mer Aoû 20, 2008 5:34 am

uobbuob a écrit:cette oeuvre se situe dans un parc coin charest et...

...et De la Couronne.
michou
holier-than-thou

Messagede uobbuob » Mer Aoû 20, 2008 8:53 am

c'est plus beau le soir avec les spots incrustés dans les allées.
uobbuob
Ministre

Messagede michou » Mer Aoû 20, 2008 6:23 pm

HIM666 a écrit:Kingmob nous a surpris avec ses long discours et son coté extrovertie :P :P

Tu peux ben parler, "motormouth". :P
michou
holier-than-thou

Précédente

Retourner vers Rassemblements et annonces publiques