kingmob_qc a écrit:les sujets de rigolade ont voyagé, avec de multiples escales, entre la gastronomie, les beautés de Québec, les mercenaires, l’immortalité, la santé mentale, l’ouverture et/ou fermeture culturelle et/ou économique du Québec, les technologies de la désinformation, le bilinguisme, les nazis(avec pas de danse appropriés), les changements climatiques, les gros bras, les pitounes collantes, la zone sinistrée de Montréal-Nord et autres bricoles.
n'est pas topographe qui veut. certains parlent tandis que d'autres enregistrent.
rencontre sympathique, comme toujours, en compagnie de bonnes bouilles et de quelque bouillon...
ben voilà, l'escapade se termine ce matin, ébouriffé certe mais le coeur regaillardi par l'assaut répété du relief pentu qui sépare la haute de la basse ville. j'ai revu le moulin à image hier soir, après avoir bu quelques bières avec le dragon qui devait regagner sa sylvestre beauce.
j'ai vraiment apprécié chaque instant de cette fin de semaine. une grosse bise à michou qui m'a mené là ou il y avait à découvrir. le guide parfait, même pour la malbouffe!
tout n'étant pas parfait, cette réserve sur les performeurs de petits bars. lâchez l'interprétation des loverboy et autre sweet 80' et attelez-vous à la composition. ainsi montréal, quand vous y sévirez, vous apparaîtra plus hospitalière.
merci et salut québec, ses bâtisseurs, ses artisans, ses serveuses de café au lait et ses petits spots parfait pour passer la nuit.