Orzabal a écrit:Moi ce serait la hose de pompier avec full pression pour faire déguerpir la rapace...

let me go a écrit:Orzabal a écrit:Moi ce serait la hose de pompier avec full pression pour faire déguerpir la rapace...
faire déguerpir les militaro-maniaques, oui !

Polémic a écrit::roll: Un soldat qui rampe dans la boue est-il plus ou moins crotté qu'un manifestant qui marche dans la rue ??

Orzabal a écrit:Polémic a écrit::roll: Un soldat qui rampe dans la boue est-il plus ou moins crotté qu'un manifestant qui marche dans la rue ??
Moins crotté, il le fait pour toi...

ataum a écrit:Le soldat qui se bat en Afghanistan ne sait probablement même pas qu'il se bat pour des gouvernements totalement corrompus (les USA, le Canada et le gouvernement fantoche canado-afghan).
Le manifestant, lui, se bat contre un gouvernement corrompu qui paye la tuerie avec l'argent de ses taxes, et il refuse de laisser faire ça.
Qui est le plus courageux ?
le robot-humain-tueur ou l'objecteur de conscience ?

Orzabal a écrit:ataum a écrit:Le soldat qui se bat en Afghanistan ne sait probablement même pas qu'il se bat pour des gouvernements totalement corrompus (les USA, le Canada et le gouvernement fantoche canado-afghan).
Le manifestant, lui, se bat contre un gouvernement corrompu qui paye la tuerie avec l'argent de ses taxes, et il refuse de laisser faire ça.
Pas fort.... Encore un autre ti-gars qui habite le sous-sol de sa moman et qui a tout cuit dans le bec.
Tandis que mon père s'est battu dans la WW2 justement pour y sauver le cul...
Pauvre toi, retournes sur les bancs d'école et va apprendre la vie....

ataum a écrit:Qui est le plus courageux ?

ataum a écrit:Ils nous considèrent ouvertement comme des moins qu'humains.
C'est à croire qu'ils ont été entraînés par Tsahal..

ataum a écrit:Orzabal a écrit:ataum a écrit:Le soldat qui se bat en Afghanistan ne sait probablement même pas qu'il se bat pour des gouvernements totalement corrompus (les USA, le Canada et le gouvernement fantoche canado-afghan).
Pas fort.... Encore un autre ti-gars qui habite le sous-sol de sa moman et qui a tout cuit dans le bec.
Tandis que mon père s'est battu dans la WW2 justement pour y sauver le cul...
Pauvre toi, retournes sur les bancs d'école et va apprendre la vie....
Ton père est allé buté des Allemands pourquoi déjà ?

Polémic a écrit:Quand on a appris la vie, on a pas besoin de se servir de son père pour donner des leçons.

ataum a écrit:Le soldat qui se bat en Afghanistan ne sait probablement même pas qu'il se bat pour des gouvernements totalement corrompus (les USA, le Canada et le gouvernement fantoche canado-afghan).

ataum a écrit:Les manifestants anti-guerre sous la pluie...
eux au moins ils étaient pas payés pour parader!

Orzabal a écrit:ataum a écrit:Les manifestants anti-guerre sous la pluie...
eux au moins ils étaient pas payés pour parader!
Ils étaient pas payés non plus pour avoir l'air d'une bande de casses de bain....
Ils veulent chialer, qu'ils montent à Ottawa. C'est là que ça se passe.

Orzabal a écrit:Polémic a écrit:Quand on a appris la vie, on a pas besoin de se servir de son père pour donner des leçons.
Vrai.
Mais je peux m'en servir comme exemple de fierté parcontre.
Tu aurais plusieurs leçons de fierté à recevoir toi, ça pas l'air fort de ton bord, côté fierté !

Polémic a écrit:Orzabal a écrit:Polémic a écrit:Quand on a appris la vie, on a pas besoin de se servir de son père pour donner des leçons.
Vrai.
Mais je peux m'en servir comme exemple de fierté parcontre.
Tu aurais plusieurs leçons de fierté à recevoir toi, ça pas l'air fort de ton bord, côté fierté !
Vous êtes mal placé pour me donner des leçons de fierté ! Premièrement; contrairement à vous, je ne me fais pas une règle systématique de dénigrer mon peuple. Deuxièmement; étaler sa vie personnel sur un forum tout ce qu'il y a de plus impersonnel est sans aucune valeur.

Retourner vers Rassemblements et annonces publiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités