OPÉRATION PHPBB 3.0

Historique des annonces et développement du site.

Re: OPÉRATION PHPBB 3.0

Messagede Myriade » Mer Juin 18, 2008 3:58 pm

Drôle de coïncidence : Plus le prix du baril de pétrole augmente, plus ce forum très critique des pétrolières manque de jus. :lol:
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede Pèreplexe » Mer Juin 18, 2008 10:45 pm

BusterBunny a écrit:Powweb transfèrent, ce ne moment, leur serveurs SQL vers une nouvelle infrastructure, alors je vais leur donner un peu de temps.

Et transférer une BD SQL de 2 Go, je vais considérer ça comme une solution ultime.

Je ne sais pas si c'est le résultat de cette opération ou autre chose , mais ce soir le site est ultra-rapide pour moi en tous cas . :pouce:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Myriade » Mer Juin 18, 2008 11:48 pm

Pèreplexe a écrit:
BusterBunny a écrit:Powweb transfèrent, ce ne moment, leur serveurs SQL vers une nouvelle infrastructure, alors je vais leur donner un peu de temps.

Et transférer une BD SQL de 2 Go, je vais considérer ça comme une solution ultime.

Je ne sais pas si c'est le résultat de cette opération ou autre chose , mais ce soir le site est ultra-rapide pour moi en tous cas . :pouce:

WOW!

Va falloir augmenter la modération...
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede BusterBunny » Jeu Juin 19, 2008 8:29 am

C'est juste une coincidence en fait. Ils font une mise à jour de tous leurs serveurs, alors notre base de donnée est transférée d'une serveur à l'autre. Lorsqu'elle est transférée, pour quelques heures ça va très vite, jusqu'à temps que le serveur soit rempli.

Ils prévoient une fin de migration au mois d'août....
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Précédente

Retourner vers Section Politiquébec