francois25b a écrit:Pourquoi économisé?
Faudrais apprendre au gens a faire plus d'argent avant de leurs apprendre a économisé....
Apprendre a économiser c'est un bon début pour apprendre a faire plus d'argent. Ca serre a rien d'emplire une citerne crevaser.
francois25b a écrit:(Cependant je dit pas qui faut pollué
-Mais les circulaires et les coupon... ca pollue
-dolorama, ca pollue
19. Write letters instead of calling, ca pollue
)
pis quand tu change de cellulaire il se retrouve ou ton vieux modèles sinon au dépotoir et c'est pas mal plus poluant qu'une lettre en papier avec un peut d'encre.
francois25b a écrit:Et yen a certains des points que je trouve socialement égoiste
13. Go to museums on free days.
Peut être mais si tu a pas les moyens tu est mieux d'y aller quand c'est gratuit que pas du tout. Les journées de la cultures c'est pas juste pour les gens égoiste... Ils font cela pour faire connaitre leur art. J'imagine que le gars restera pas pauvre toute sa vie non plus.
francois25b a écrit:Ya certaine chose qui s'on imbécile... concentre toi a trouvé du travail plus payant et faite des heure sup au lieu de :
34. Change the oil in your car yourself regularly.
Moi je dirais plutot: Concentré vous sur faire plus d'argent pour payer les taches qui vous bouff beaucoup de temps sans raison.
Concentre toi a trouver un meilleur emploi... c'est pas une formule magique

Ca veut dire quoi pour toi?
Y a pas 56 solutions, il faut retourné aux études ou changer complètement de job. On occupe pas n'importe quel emploi sans compétence. C'est pas si évident que ca.
Tu a des problèmes avec les "conseil" no. 19 -13 -34. Ben applique les pas c'est tout! Tu peut même refuser d'aller au cinéma le mardi si tu veux.