uobbuob a écrit:le 29 c'est l'anniversaire de ma fille.
si ça se fait à une autre date je serai présent et j'offre d'ouvrir ma piaule pour un joyeux party.

uobbuob a écrit:buster, pour la cigarette, on pourrait faire un coin fumeur avec un ventilateur qui pousse la fumée dehors. sinon ya une porte patio à chaque bout de l'appart. ça aère bien. sinon ya aussi un balcon à chaque bout de l'appart, si y fait pas trop froid on peut fumer dehors. je le fais régulièrement l'hiver. même dans les bars on est habitué à fumer dehors. moi ça me dérange pas d'accommoder les non-fumeurs. mais ne comptez pas sur moi pour faire la police!![]()

uobbuob a écrit:dudu, l'an passé à la cage aux sports? j'essaie de me rappeler du jour. était-ce le vendredi 29?
J'envisage le jeudi 28 décembre, à la Cage aux sports de Brossard, sur le boul. Taschereau...
La rencontre aura lieu à la Cage aux sports de Brossard, sur le boul. Taschereau, à partir de 17h00, côté bar.
À des fins de réservation, pouvez-vous me confirmer votre présence, svp?
Nous avons une table réservée côté bar, à partir de 17h00.
Rappel des coordonnées:
Cage aux sports
5830, boul. Taschereau, Brossard
(450) 676-4404
Au plaisir de vous voir tous!![]()
Pour les nouveaux, il y aura un signe distinctif sur la table.

dudu a écrit:Pour ceux qui pensent être là, que pensez-vous du buffet Maharadja comme lieu de rencontre?

Hey Jude a écrit:dudu a écrit:Pour ceux qui pensent être là, que pensez-vous du buffet Maharadja comme lieu de rencontre?
Je viens d'aller voir sur le site web...ça convient pour le genre de rencontre comme la notre ? ? ?
http://www.buffetmaharaja.com/?lang=FR

dudu a écrit:Hey Jude a écrit:dudu a écrit:Pour ceux qui pensent être là, que pensez-vous du buffet Maharadja comme lieu de rencontre?
Je viens d'aller voir sur le site web...ça convient pour le genre de rencontre comme la notre ? ? ?
http://www.buffetmaharaja.com/?lang=FR
Bien, j'avais penser que la formule «buffet» pourrait être plus appropriée, comme le monde n'arrive pas en même temps. Chacun pourrait manger à son rythme.
C'est au centre-ville, donc, accessible. La musique n'est pas trop forte.
Et ça ferait différent...
Mais si quelqu'un a une autre suggestion, j'ai rien contre...

Retourner vers Rassemblements et annonces publiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités