Rencontre des fêtes Politiquébec 2007

Rencontres Politiquébec, activités des partis politiques.

Je serais intéressé(e) à participer

Le sondage s’est terminé le Dim Déc 02, 2007 5:56 pm

Oui
8
57%
Non
6
43%

Nombre total de votes : 14

Messagede LeDragon » Jeu Déc 27, 2007 10:24 am

Je vous souhaite bien du plaisir ! Moi, je n'irai pas plus loin que Québec :wink:
Image

Les idées mènent le Monde. Prenons donc garde à celles qu'on exprime inconsidérément.
LeDragon
Citoyen

Messagede Pèreplexe » Jeu Déc 27, 2007 12:54 pm

Je sais pas si on peut prendre une chance de faire une rencontre politique dans l'Ouest. :roll:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Kurgan » Ven Déc 28, 2007 11:42 am

Donc...

Où et quand au final? :)
Certains croient que le génie est héréditaire...
Les autres ont des enfants...
Kurgan
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Pèreplexe » Ven Déc 28, 2007 1:46 pm

Kurgan a écrit:Donc...

Où et quand au final? :)

J'aimerais être fixé , je dois aller donner du sang en après-midi à la Place Versailles à 2.15h. et je voudrais avoir le temps de passer remplir mes bouteilles à la SAQ des Futailles par la même occasion .

Ma femme va être au travail tout ce temps et la soirée aussi ainsi que la nuit alors j'ai de la disponibilité .

Boubou n'a pas renouvelé alors je présume que c'est le restaurant qui est la seule alternative :? , dommage car c'est beaucoup moins intéressant .
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede uobbuob » Ven Déc 28, 2007 2:28 pm

l'option de la piaule à boubou tient toujours , mais c'est un peu tard pour y revenir. qui ça intéresse? faut savoir où se rendre aussi. là je pars travailler et je rentre cette nuit tard tard.

entk si vous vous enlignez là-dessus, laissez-moi un pv et demain je vous file l'adresse. ça tombe bien j'ai lavé le bol hier et accroché mon premier tableau dans le salon. vous serez donc reçu dans un endroit propre et chic. mais le frigidaire est vide et la dépense compte un sac de chips et les graines de feu mon pinson d'amour...

en plus que ya ma fille qui ne sait plus trop quoi faire pour sa fête (demain), je me demande si j'aurai juste l'occasion d'aller au resto. possible que j'aie encore à faire le clown et le cuisto pour une gang de p'tits mongols pourris.

entk, une chose est sûr, après le 29 c'est le 30...
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede dudu » Ven Déc 28, 2007 8:47 pm

On pourrait peut-être faire une rencontre «Noël en janvier»...?
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede uobbuob » Sam Déc 29, 2007 2:18 am

no problema pour moi. c'est platte j'avions finalement réussi à trouver un bon dealer pour assurer le transport en commun. puis ya pas de mp dans ma boite alors. mais si perp est willing pour une ligne ya juste à caller narine boy. on se lançera des balles de neige en sautant dans les sapins verts.

bonne nuit
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede Lamarche » Sam Déc 29, 2007 7:55 am

Si c'est en janvier, peut-être une chance d'y aller. Aujourdh'ui non. C'est que je vis plus dans le réel depuis quelques semaines, ça change. Qu'un post par semaine ici depuis le début de ce nouveau réel, c'est un signe. Une rencontre politiquébec est bien réelle, mais reliée à un monde irréel.

Si c'est en janvier donc, quelque chose entre-temps m'aurait peut-être rammené vers ce bel irréel trouvant le retour à mon ancien réel pas toujours réellement jojo. Je ne le souhaite pas réellement. J'aime bien mon nouveau réel.

Quoiqu'il en soit, maintenant ou en janvier : amusez-vous comme des cochons. :)
Dernière édition par Lamarche le Sam Déc 29, 2007 2:53 pm, édité 1 fois.
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede tony montana » Sam Déc 29, 2007 9:59 am

Janvier ca serait mieux.
tony montana
Ministre

Messagede Pèreplexe » Sam Déc 29, 2007 10:04 am

Bon bin ça a l'air que la planification a pas marché fort , on est mieux d'oublier ça à moins qu'Oméga soit de passage .

La prochaine fois on se rencontrera au buffet chinois de la sortie Mortagne pour que ce soit facile pour tous et après la bouffe on repartira sans cérémonie , pas vraqiment l'idée que je me fais d'une rencontre . :?
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Lamarche » Sam Déc 29, 2007 10:46 am

buffet chinois...

pas vraiment l'idée que je me fais d'une rencontre . :?

Ouais, c'était plus sympa chez michou. Dans ce cas-ci, j'aurais probablement révisé ma profonde réflexion ésothérique. :wink:
Dernière édition par Lamarche le Sam Déc 29, 2007 2:56 pm, édité 1 fois.

Image
Lamarche
Ministre

Messagede michou » Sam Déc 29, 2007 11:19 am

tony montana a écrit:Janvier ca serait mieux.
J'ai l'habitude depuis 4 ans où le party de Noël de bureau se célèbre en janvier. Tout le monde préfère ce moment. La folie des courses et des préparatifs de Noël est terminée, tout le monde a eu le temps de reprendre son souffle et tout le monde est prêt pour un PARTY !!!

Lamarche a écrit:Ouais, c'était plus sympa chez michou. Dans ce cas-ci, j'aurais probablement réviser ma profonde réflexion ésothérique.
Merci Lamarche, c'est gentil ! On peut toujours se reprendre l'été prochain. Il ne me restera qu'à préparer une autre liste de menus travaux. :wink:
michou
holier-than-thou

Re: Rencontre des fêtes Politiquébec 2007

Messagede tony montana » Mer Jan 30, 2008 5:40 pm

Alors on la fait cette rencontre ?
tony montana
Ministre

Re: Rencontre des fêtes Politiquébec 2007

Messagede Lamarche » Lun Fév 04, 2008 10:02 pm

Comme c'est là, la cabane à sucre ? Il y aura du jambon dans la soupe aux pois ? :yeah:

Sinon, je vote pour aller pelleter chez michou. :lol:

Image
Lamarche
Ministre

Précédente

Retourner vers Rassemblements et annonces publiques