Changements Politiquebec

Historique des annonces et développement du site.

Messagede Frost » Sam Nov 17, 2007 12:39 pm

C'est à BB de décider, pas à vous.
Frost
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Ode au Persil » Sam Nov 17, 2007 6:49 pm

Frost a écrit:C'est à BB de décider, pas à vous.

À qui vous adressez-vous au juste ?

Aucun membre n'a décidé quoi que ce soit, mais rien ne les empêche de discuter de certaines solutions. À moins que...
Ode au Persil
"YouTube, Google Video, YouTube, Google Video !"

Messagede dudu » Sam Nov 17, 2007 7:45 pm

Voilà.

Pèreplexe: en toute franchise, ce n'était pas de tes affaires.
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Pèreplexe » Sam Nov 17, 2007 8:23 pm

dudu a écrit:

Voilà.

Et depuis quand on a pas le droit de faire des suggestions ?
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede dudu » Sam Nov 17, 2007 9:00 pm

Pèreplexe a écrit:
dudu a écrit:

Voilà.

Là n'est pas la question.
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede fred » Sam Nov 17, 2007 9:46 pm

Le site a été down toute la journée, domage!
fred
Conseiller

Messagede dudu » Sam Nov 17, 2007 10:35 pm

fred a écrit:Le site a été down toute la journée, domage!

Tu as fait part de ton offre. Pas besoin d'en remettre.
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede fred » Sam Nov 17, 2007 10:53 pm

Un mot : Ayoye!
fred
Conseiller

Messagede Pèreplexe » Sam Nov 17, 2007 10:55 pm

dudu a écrit:
Pèreplexe a écrit:
dudu a écrit:

Voilà.

Il me semblait pourtant que je discutais avec Buster au départ , je ne savais pas qu'il avait besoin de quelqu'un d'autre pour parler à sa place .
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede fred » Sam Nov 17, 2007 11:07 pm

En passant, qui pensez-vous qui a créer le design du site ainsi que le logo politiquebec ?

Ok, j'arrête d'en rajouter!
fred
Conseiller

Messagede BusterBunny » Lun Nov 19, 2007 9:34 am

Ok, ok, les aminches, on se calme :lol:

Je ne vais pas payer 69$ par mois pour un serveur dédié. Il faudrait un tapon de publicité pour compenser ça, une "petite" publicité (même une grosse, avec des pop-ups et tout le tralala) va me rapporter, au pire, 5$ par mois.

Ce que je comprends du site en ce moment, c'est que j'ai deux frais, en réalité. Un frais annuel avec Powweb, et un frais à plus long terme pour le nom de domaine.

Maintenant, avec l'hébergeur (Powweb), j'ai entre autre accès à une infrastructure SQL qui me permet d'aller jouer dans la BD (entre autre de flusher la table des sessions actives). Ce n'est pas donné chez tous les hébergeurs présentement. Et ce n'est certes pas un acquis dans un serveur dédié.

Ce que j'ai besoin de trouver, c'est une façon de créer un bouton en php pour vider la table session_id, en attendant une migration vers la version de phpbb 3.0 quand j'aurai une fin de semaine à perdre, je suppose.

Mais entre le déménagement d'un de mes amis et la finition de mon sous-sol, je n'ai pas le temps de me logguer et de vider la table sessions_id.

Seb
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede auto-o-tik » Lun Nov 19, 2007 9:54 am

dudu a écrit:
Pèreplexe a écrit:
dudu a écrit:

Voilà.

Pfffffff....

Dudu, ton besoin de tout contrôler est d'un pathétisme.

Regarde moi dudu, et retiens-toi de me dire que ce n'est pas de mes affaires: BusterBunny, je te suggère de mettre plus souvent une tuque pour aller dehors.
Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?
auto-o-tik
Ministre

Messagede Orzabal » Lun Nov 19, 2007 10:06 am

Moi aussi je rénove mon sous-sol. :wink:
Orzabal
West-Islander

Messagede fred » Lun Nov 19, 2007 10:26 am

Maintenant, avec l'hébergeur (Powweb), j'ai entre autre accès à une infrastructure SQL qui me permet d'aller jouer dans la BD (entre autre de flusher la table des sessions actives). Ce n'est pas donné chez tous les hébergeurs présentement. Et ce n'est certes pas un acquis dans un serveur dédié.

Tous les hébergeurs payant (entre 6$ et 500$/mois) offrent la possibilité d'aller jouer dans la base de donnée via phpmyadmin et encore plus un serveur dédié!

Je dois avoir essayer environ 10 hébergeurs différents et Powweb est vraiment le pire, c'est pas chère, mais cela ne vaut pas chère non plus! Ils doivent avoir quelque chose comme 1000 sites par serveur et la limitation de requête SQL par jour fait chier un peu!

J'évalue qu'entre 15 et 20$ par mois les besoins de politiquébec, vous pourriez avoir un bon serveur qui serait UP dans 99.9% du temps!

Vous êtes nombreux ici qui ne voulez pas de publicité, alors mettez chacun un petit de vos sous et cela va se payer toute seule, mais oubliez powweb!
fred
Conseiller

Messagede BusterBunny » Lun Nov 19, 2007 11:38 am

fred a écrit:

Tous les hébergeurs payant (entre 6$ et 500$/mois) offrent la possibilité d'aller jouer dans la base de donnée via phpmyadmin et encore plus un serveur dédié!

Je dois avoir essayer environ 10 hébergeurs différents et Powweb est vraiment le pire, c'est pas chère, mais cela ne vaut pas chère non plus! Ils doivent avoir quelque chose comme 1000 sites par serveur et la limitation de requête SQL par jour fait chier un peu!

J'évalue qu'entre 15 et 20$ par mois les besoins de politiquébec, vous pourriez avoir un bon serveur qui serait UP dans 99.9% du temps!

Vous êtes nombreux ici qui ne voulez pas de publicité, alors mettez chacun un petit de vos sous et cela va se payer toute seule, mais oubliez powweb!

C'est cute. Mais pourquoi Oméga n'a pas suivi ce précieux conseil?
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede fred » Lun Nov 19, 2007 1:53 pm

Oméga et bien d'autre ne connaissent absolument rien en la matière! Ce type de personne se contante de payer pour que cela marche!

À l'époque, s'il me l'avait demandé, je lui aurais conseiller la même chose, mais l'hébergement était le dernier de ses soucis!!!!!
fred
Conseiller

Messagede BusterBunny » Lun Nov 19, 2007 1:57 pm

fred a écrit:Oméga et bien d'autre ne connaissent absolument rien en la matière! Ce type de personne se contante de payer pour que cela marche!

À l'époque, s'il me l'avait demandé, je lui aurais conseiller la même chose, mais l'hébergement était le dernier de ses soucis!!!!!

Mais un si bon ami n'a-t-il pas le devoir de lui conseiller ce genre de chose? C'est qu'on est pogné avec Powweb pour un ti boutte là.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede Kurgan » Lun Nov 19, 2007 3:45 pm

Ben là, laissez-le respirer ce pauvre BB...
Déjà que je le blaste 4 fois par jour avec 74 suggestions... :lol:
Certains croient que le génie est héréditaire...
Les autres ont des enfants...
Kurgan
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede fred » Lun Nov 19, 2007 4:16 pm

Mais un si bon ami n'a-t-il pas le devoir de lui conseiller ce genre de chose? C'est qu'on est pogné avec Powweb pour un ti boutte là.

Bien, j'ai fait mon secondaire avec, j'ai fait mon collège avec, j'ai fait mon service millitaire avec, j'ai resté en appart avec, mais je ne lui ai pas conseiller quoi que cela soit concernant l'hébergement de politiquébec!

LOL, j'imagine qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le temps qui s'occupait de tout cela!

Vous pouvez quitter quand vous voulez, cependant vous perderez l'argent investie ce qui est domage, mais des fois, il faut ce qu'il faut!
fred
Conseiller

Messagede BusterBunny » Lun Nov 19, 2007 5:37 pm

fred a écrit:

Bien, j'ai fait mon secondaire avec, j'ai fait mon collège avec, j'ai fait mon service millitaire avec, j'ai resté en appart avec, mais je ne lui ai pas conseiller quoi que cela soit concernant l'hébergement de politiquébec!

LOL, j'imagine qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le temps qui s'occupait de tout cela!

Vous pouvez quitter quand vous voulez, cependant vous perderez l'argent investie ce qui est domage, mais des fois, il faut ce qu'il faut!

Effectivement :P

Bon, je n'abandonne pas l'idée, mais je dois regarder les alternatives. Je dois aussi migrer vers phpbb 3.x.x, alors c'est beaucoup de choses en même temps.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede BusterBunny » Lun Nov 19, 2007 10:26 pm

J'ai mis en place un script pour aider tous les modérateurs à nettoyer la table des sessions. Si il y a un problème, prenez en note leur courriel ou leur adresse MSN pour les avertir.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede fred » Mar Nov 20, 2007 2:45 pm

Bien moi, j'ai créer un script qui limite à 4 sessions par utilisateur, donc plus aucun problème depuis le temps!

phpbb 3, c'est quelque chose de beaucoup plus complexe que phpbb 2

Bonne chance tout de même!
fred
Conseiller

Messagede BusterBunny » Mar Nov 20, 2007 4:09 pm

fred a écrit:Bien moi, j'ai créer un script qui limite à 4 sessions par utilisateur, donc plus aucun problème depuis le temps!

phpbb 3, c'est quelque chose de beaucoup plus complexe que phpbb 2

Bonne chance tout de même!

Peut-être rappeler l'adresse de votre forum à forum.webrealite.com, n'est-ce pas?
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Précédente

Retourner vers Section Politiquébec