Frost a écrit:C'est à BB de décider, pas à vous.

dudu a écrit:Frost a écrit:C'est à BB de décider, pas à vous.
Voilà.
Pèreplexe: en toute franchise, ce n'était pas de tes affaires.

Pèreplexe a écrit:dudu a écrit:Frost a écrit:C'est à BB de décider, pas à vous.
Voilà.
Et depuis quand on a pas le droit de faire des suggestions ?

dudu a écrit:Pèreplexe a écrit:dudu a écrit:Frost a écrit:C'est à BB de décider, pas à vous.
Voilà.
Là n'est pas la question.

dudu a écrit:Pèreplexe a écrit:dudu a écrit:Frost a écrit:C'est à BB de décider, pas à vous.
Voilà.
Là n'est pas la question.
Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?

Maintenant, avec l'hébergeur (Powweb), j'ai entre autre accès à une infrastructure SQL qui me permet d'aller jouer dans la BD (entre autre de flusher la table des sessions actives). Ce n'est pas donné chez tous les hébergeurs présentement. Et ce n'est certes pas un acquis dans un serveur dédié.
fred a écrit:Maintenant, avec l'hébergeur (Powweb), j'ai entre autre accès à une infrastructure SQL qui me permet d'aller jouer dans la BD (entre autre de flusher la table des sessions actives). Ce n'est pas donné chez tous les hébergeurs présentement. Et ce n'est certes pas un acquis dans un serveur dédié.
Tous les hébergeurs payant (entre 6$ et 500$/mois) offrent la possibilité d'aller jouer dans la base de donnée via phpmyadmin et encore plus un serveur dédié!
Je dois avoir essayer environ 10 hébergeurs différents et Powweb est vraiment le pire, c'est pas chère, mais cela ne vaut pas chère non plus! Ils doivent avoir quelque chose comme 1000 sites par serveur et la limitation de requête SQL par jour fait chier un peu!
J'évalue qu'entre 15 et 20$ par mois les besoins de politiquébec, vous pourriez avoir un bon serveur qui serait UP dans 99.9% du temps!
Vous êtes nombreux ici qui ne voulez pas de publicité, alors mettez chacun un petit de vos sous et cela va se payer toute seule, mais oubliez powweb!

fred a écrit:Oméga et bien d'autre ne connaissent absolument rien en la matière! Ce type de personne se contante de payer pour que cela marche!
À l'époque, s'il me l'avait demandé, je lui aurais conseiller la même chose, mais l'hébergement était le dernier de ses soucis!!!!!

Mais un si bon ami n'a-t-il pas le devoir de lui conseiller ce genre de chose? C'est qu'on est pogné avec Powweb pour un ti boutte là.
fred a écrit:Mais un si bon ami n'a-t-il pas le devoir de lui conseiller ce genre de chose? C'est qu'on est pogné avec Powweb pour un ti boutte là.
Bien, j'ai fait mon secondaire avec, j'ai fait mon collège avec, j'ai fait mon service millitaire avec, j'ai resté en appart avec, mais je ne lui ai pas conseiller quoi que cela soit concernant l'hébergement de politiquébec!
LOL, j'imagine qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le temps qui s'occupait de tout cela!
Vous pouvez quitter quand vous voulez, cependant vous perderez l'argent investie ce qui est domage, mais des fois, il faut ce qu'il faut!

fred a écrit:Bien moi, j'ai créer un script qui limite à 4 sessions par utilisateur, donc plus aucun problème depuis le temps!
phpbb 3, c'est quelque chose de beaucoup plus complexe que phpbb 2
Bonne chance tout de même!

Retourner vers Section Politiquébec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités