Je change de bord presqu'à volonté, juste en me concentrant en peu.
Je suis ambidextre, y'a un lien p'têt?

Technically, the terms clockwise and counterclockwise can only be applied to a rotational motion once a side of the rotational plane is specified, from which the rotation is observed. For example, the daily rotation of the Earth is counterclockwise when viewed from the North Pole, and clockwise when viewed from the South Pole.

AF a écrit:De prime abord, je la vois dans le sens horaire. Cependant, en me concentrant sur ses pieds et en faisant abstraction du reste de son corps, je parviens à la voir tourner dans le sens inverse, haut du corps comprit. Il me faut alors m’éloigner quelques instants ou me concentrer à nouveau sur ses pieds afin d’inverser le mouvement.

Oméga a écrit:Si vous voulez un repere:
La ballerine a la tete inclinee a gauche, elle va anti-horaire.
La ballerine a la tete inclinee a droite, elle va horaire.
C'est une attrappe , elle arrête son mouvement et repart dans l'autre sens mais pas nécessairement de façon régulière , c'est ce qui fausse la perception , il faut capter l'arrêt de la rotation pour s'en rendre compte .

Oméga a écrit:La ballerine tourne anti-horaire si on se place en vue aérienne et peut tourner horaire si on se place en vue basse. Pourtant simple...
Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?

Retourner vers Sondages généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités