Pourquoi?
Satisfait?

Kurgan a écrit:Je suis très étonné des résultats!![]()
![]()
![]()
IE n'a vraiment plus la cote hein!
Pour ma part, j'utilise ce que j'ai sous la main (dual boot), soit en ordre:
- FireFox pour ses add-on et sa légèreté (20 onglets d'ouvert, il ne bronche même pas...),
- Konqueror si je suis déjà loggé en Linux, rapide comme un lièvre,
- Internet Explorer sur certains sites qui buggent avec FireFox.
Personne en Netscape??

michou a écrit:francois25b a écrit:La seule chose a quoi je doit pas toucher c'est un MacJ'ai un Mac. Fiou !

Outaouais_sv a écrit:Kurgan a écrit:Je suis très étonné des résultats!![]()
![]()
![]()
IE n'a vraiment plus la cote hein!
Pour ma part, j'utilise ce que j'ai sous la main (dual boot), soit en ordre:
- FireFox pour ses add-on et sa légèreté (20 onglets d'ouvert, il ne bronche même pas...),
- Konqueror si je suis déjà loggé en Linux, rapide comme un lièvre,
- Internet Explorer sur certains sites qui buggent avec FireFox.
Personne en Netscape??
Messemblait que IE avait avalé Netscape?

Garak a écrit:sur mon pc windows ie et firefox
sous Ubuntu, firefox et konqueror

francois25b a écrit:michou a écrit:francois25b a écrit:La seule chose a quoi je doit pas toucher c'est un MacJ'ai un Mac. Fiou !
Ca m'etonne pas trop...
Cute et useless...

Kurgan a écrit:francois25b a écrit:michou a écrit:francois25b a écrit:La seule chose a quoi je doit pas toucher c'est un MacJ'ai un Mac. Fiou !
Ca m'etonne pas trop...
Cute et useless...
Ah bon!
Ça doit être pour ça que M$ est devenu ce qu'il est à copier l'interface du Mac et ses applications comme Word, Excel et cie...
J'admets qu'aujourd'hui, on peut faire presque autant, piastre pour piastre, avec un PC qu'avec un Mac mais ça n'a pas toujours été le cas...

francois25b a écrit:Garak a écrit:sur mon pc windows ie et firefox
sous Ubuntu, firefox et konqueror
Savez vous si le plugin officiel de Flash est disponible (ou va etre diponible) en version 64bit native?
Parce qu'il y a quelques mois cetait pas le cas. (certain il y a des work around, mais j'aurais bien aimer ca natif)

francois25b a écrit:On peut faire beaucoup plus $ pour $ avec un PC et depuis longtemps. Au moins 10 ans.
C'est simplement, que les graphiste sont habituer de travailler avec des Mac.
En 1998 si tu voullais, il etait possible d'avoir un PC de graphiste avec 2 ecran, disque du scusi en RAID et double processeur et pour probablement moins cher que le Mac de puissance equivalante.
Microsoft a copier, right. Mac a copier Xerox...
Tu as lu ça quec'part et tu crois ça de même, sans te te poser plus de questions?
Ou tu magasinais les systèmes pour infographie à 14 ans?
En 1998, les Mac torchaient les PC clair et net en vidéo et en imagerie numérique. Premiere et Photoshop commençaient à bien aller mais comme stabilité... :s
J'ai assez rebooté du Wintel pour te le dire.
L'avantage de Apple, est ca facilité a pousser des standards grace a sont controle sur le hardware + software, ce qui permet de faire adopté a une masse critique le USB ou le firewire par example.
Élémentaire Watson!
Pendant que Wintel avait à dealer avec des centaines de manufacturiers de carte maitresse, carte graphique, mémoire etc, Mac avait le beau jeu...

Pendant que Wintel avait à dealer avec des centaines de manufacturiers de carte maitresse, carte graphique, mémoire etc, Mac avait le beau jeu...

J'ai aussi téléchargé Safari pour windows, en version Beta. C'est probablement super bon pour un Mac, mais c'est tout un casse-tête sur PC. Pourtant, je m'étais réconcillié avec Apple depuis iTunes sur XP (quoique sur Vista, c'est iiiiiish)...

Kurgan a écrit:francois25b a écrit:On peut faire beaucoup plus $ pour $ avec un PC et depuis longtemps. Au moins 10 ans.
C'est simplement, que les graphiste sont habituer de travailler avec des Mac.
En 1998 si tu voullais, il etait possible d'avoir un PC de graphiste avec 2 ecran, disque du scusi en RAID et double processeur et pour probablement moins cher que le Mac de puissance equivalante.
Microsoft a copier, right. Mac a copier Xerox...
Tu as lu ça quec'part et tu crois ça de même, sans te te poser plus de questions?
[color=indigo]Le demo artiste en chef de Softimage (en 2000 environ) m'avais dit ca a propos des Mac, ainsi que quelques autre infographiste. Certains utilisais des Mac quand meme par soucis de compatibilité avec leur fournisseur (la était la vrai raison).
Ou tu magasinais les systèmes pour infographie à 14 ans?
En 1998, les Mac torchaient les PC clair et net en vidéo et en imagerie numérique. Premiere et Photoshop commençaient à bien aller mais comme stabilité... :s
J'ai assez rebooté du Wintel pour te le dire.[/color]
C'est pour ca que les professionnel roulais NT4 et utilisais des ordinateur certifier.
J'ai rarement vue NT4, bien installé planté. (quoi que c'est possible)
L'avantage de Apple, est ca facilité a pousser des standards grace a sont controle sur le hardware + software, ce qui permet de faire adopté a une masse critique le USB ou le firewire par example.
Élémentaire Watson!
Le beau jeux dans les 2 sens du terme. Le Mac coutais facilement le double a performance egale. Mais du scusi dans un tres bon PC de l'epoque et tu va voir comment le PC accote le Mac. Plusieurs avais l'impression que le Mac avais de meilleur performance a cause du swap file qui ce fesais plus rapidement (du au scusi)

Nick Dion a écrit:Pour reprendre un peu les paroles de mon professeur en sécurité informatique ..
Firefox n'est pas plus sécuritaire que IE, c'est une illusion. Les pirates préfèrent trouver des failles de sécurité dans le fureteur de Microsoft car celui-ci est utilisé par un bassin de population bien plus grand. À preuve, le jour où des pirates se sont intéressés un peu plus à Firefox, les premiers exploits sont apparus.

Nick Dion a écrit:Pour reprendre un peu les paroles de mon professeur en sécurité informatique ..
Firefox n'est pas plus sécuritaire que IE, c'est une illusion. Les pirates préfèrent trouver des failles de sécurité dans le fureteur de Microsoft car celui-ci est utilisé par un bassin de population bien plus grand. À preuve, le jour où des pirates se sont intéressés un peu plus à Firefox, les premiers exploits sont apparus.

Retourner vers Sondages généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités