En ces temps économique difficile, j'ai augmenté ma fréquentation des restaurants par 200%. J'y vais le plus souvent possible. Genre une fois par jour minimum.
Droite Romantique a écrit:En ces temps économique difficile, j'ai augmenté ma fréquentation des restaurants par 200%. J'y vais le plus souvent possible. Genre une fois par jour minimum.
Yep, idem ici. Je vis seul et je n'ai pas de temps à perdre avec la cuisine, et je n'ai aucun talent là-dedans de toute façon. Je résussis à rater mes pâtes. J'aime bien reçevoir et me faire une bonne bouffe entre amis, mais tout le monde doit participer et on doit me donner les trucs simples à faire (comme verser le vin) sinon on risque de finir par se commander des sushis.
Si je change mes habitudes alimentaires (ce qu'il faudra bien que je fasse un jour; ça finit par coûter une fortune), il y aura des pertes d'emploi dans la section des Mets Préparés au IGA. Je songe même à m'inscrire à un cours de cuisine avec les p'tites madames chez Loblaws, pour faire face à la crise économique.